voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:43

Comment je pourrais me lasser de l’observer? Je n’en avais aucune idée. Il était ma nouvelle drogue. Celui qui me donnait des papillons dans le ventre. « Oh que non. Je pouvais encore continuer des heures. ». Je lui avais souri parce que je ne voulais pas passer pour une psychopathe, loin de là. Ce n’était pas mon style. Il avait réussi à ce que je ne bouge pas de ce lit et ça, c’était plus qu’un exploit! Il ne devait pas s’en rendre compte. « Et encore, je me suis réveillée tard là! ». Je pensais à mes gardes à l’hôpital. Je venais de prendre ma première semaine de vacances en deux ans. Je n’avais aucune attache où je vivais. J’avais travaillé les soirs de Noël, de nouvel an, de Thanks Giving. J’étais la première à qui l’on demandait pour remplacer. Ils savaient que je ne refusais jamais. J’en étais tout bonnement incapable. Chez moi, il n’y avait quand même personne. J’étais seule. Pas de chat, pas de chien, plus de mari, plus d’enfant. Ma seule raison de vivre était mon job. Les urgences me permettaient d’avoir cette dose d’adrénaline dont j’avais besoin. Les heures passaient et ne se ressemblaient pas. J’aimais travailler en soirée, c’était là que les cas les plus graves apparaissaient. J’étais connue pour être très humaine. Lorsqu’il y avait un problème avec un patient qui refusait de se faire soigner ou qui était suicidaire, c’était pour moi. Nous n’avions pas toujours le temps d’appeler le psychiatre de garde. J’avais toujours hésité entre les deux spécialités mais médecin urgentiste me correspondait plus. Quoi qu’il en soit, il semblait que je ne laissais pas Nate indifférent et ce n’était pas pour me déplaire. « Qui donc est responsable alors? ». Je ris doucement. J’aimais le mettre dans l’embarra. C’était tellement rigolo. Nate avait accepté que j’aille dans ses bras. A mon plus grand bonheur. Nous discutions alors tranquillement. Quelque chose me dit que je n’allais pas regretter ma semaine de vacances. J’avais bien fait de venir au mariage de ma soeur! Qui sait, il serait peut-être l’un des invités? Bon, je ne devais pas trop rêver. Mais sait-on jamais. Nate ne semblait pas libre pour la journée, juste ce matin. Je pense que cela m’arrangeait. Il fallait quand même que j’aille voir mes parents. Autant ne pas avoir d’excuse. J’étais obligée d’aller montrer ma tête. Je n’avais pas d’heure précise vu qu’ils ne m’attendaient pas. J’avais cette chance. J’étais de nouveau libre comme l’air. « On va en profiter alors! ». Je m’étais tournée pour le regarder. Je lui avais souri et je m’étais à nouveau perdue dans ses yeux bleus. Puis, tout à coup, le rêve s’était arrêté. Nate devait partir le lendemain pour une semaine. Je tombais de mon petit nuage de bonheur. Mais à quoi est-ce que je m’étais attendue finalement? J’avais mis trop d’espoir. J’avais été faible et ça, ça ne me ressemblait tellement pas. J’étais déçue de moi-même mais je ne voulais pas le lui montrer. Je ne devais pas. Nous n’allions quand même pas nous marier après une seule nuit, si? Je lui souris alors, toujours les papillons dans le ventre. Ce serait trop facile sinon. « Je ne suis là que l’histoire de quatre jours. Je retourne chez moi ensuite. Je suis venue revoir une amie d’enfance. ». Non, je n’avais pas envie de lui expliquer l’histoire avec mes parents. Cela ne le regardait pas et relevais de l’ordre du privé! « Oui, tu peux toujours m’appeler mais je ne serai plus ici. ». Il n’allait quand même pas que j’allais l’attendre? Mais pour qui me prenait-il? Certes, c’était particulier entre-nous, il n’était pas comme les autres. Je ne pourrai d’ailleurs certainement pas l’oublier. Mais je ne voulais pas être la cruche qui patientait. Je savais que j’étais capable de retourner au travail et de reprendre ma petite vie tranquille, sans attache. « On fait ça, oui. Tu m’appelles dans une semaine. Et on verra. ». Par contre, je ne voulais pas qu’il se sente obligé de me rejoindre ce soir. Je n’étais pas ce type de femme. Pas du tout. « Nate, viens ce soir uniquement si tu en as envie. Ne te sens pas obligé! ». Je lui avais souri pour le mettre à l’aise même si j’avais tellement mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:39

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Je pourrais prendre goût aux yeux de ma mystérieuse inconnue posés sur moi quand je dors. J’avais l’impression d’être en sécurité avec elle. Elle m’avait souri en me répondant et mon cœur avait fait un nouveau bond tant ma poitrine. J’avais l’impression d’être à plus amoureux d’elle à chaque seconde. Était-ce possible ? Elle aimait se lever tôt, comme moi. Franchement ? Je lui aurais bien passé la bague au doigt dans ce lit. « Il faut dire qu’on n’a pas beaucoup dormi non plus… et pourtant, j’ai l’impression de n’avoir jamais été aussi reposé. » Je lui fis un petit sourire malicieux et complice. Elle avait une excellente raison de s’être réveillée plus tard que d’habitude… Je ne parvenais pas à comprendre d’où elle venait et cela m’intriguait. Elle avait payé le taxi, elle avait pris une suite et elle avait de l’allure. Elle devait quand même avoir de l’argent, du moins dans une certaine mesure. Non pas que ça m’importait, au contraire. Si je l’avais rencontrée plus tôt, j’étais sûr que pour une fois, je n’aurais pas écouté mes parents et je l’aurais épousée, peu importe d’où elle vient ou qui elle est. Elle avait tout pour elle. J’avais encore envie de l’embrasser. Je me retins cette fois-ci, d’autant plus qu’elle jouait encore avec moi. Ce qui me plaisait aussi. Elle n’était pas comme les autres. Je savais ce qu’elle voulait que je réponde et elle savait ce que je comptais répondre. Mais elle ne m’aurait pas si facilement. Je lui dis pour la taquiner à mon tour « Eh bien le matelas de ce lit est excellent, tu ne trouves pas ? » Elle ne croyait pas si bien dire, on devait profiter du moment présent, c’était certain. Parce que je ne savais pas combien de temps nous pourrions continuer ainsi. Combien de temps nous continuerions à vivre ce conte de fées. J’avais bien vu que Lyn était déçue quand je lui avais annoncé que je partais pour le voyage d’affaires. Enfin le voyage de noces quoi. Et j’avais aussi remarqué qu’elle essayait de ne pas me laisser voir son trouble. Mon cœur s’était serré mais je n’avais pas d’autre choix. J’avais pris sa main et je m’amusais à entrelacer nos doigts. Je devais m’occuper, je ne supportais pas de devoir la faire souffrir ainsi. En espérant qu’elle n’apprendrait jamais que j’allais me marier demain. Lorsqu’elle avait décrété qu’elle n’était là que pour quatre jours, c’était à mon tour d’être déçu. « Tu es sûre que tu ne veux pas rester un peu plus longtemps ? » J’avais envie d’ajouter « et d’attendre que je revienne » mais je m’abstins. J’étais déjà assez égoïste ainsi. Je ne pouvais pas lui demander en plus de tout ça de m’attendre même si ce n’était pas l’envie qui me manquait. Au moins elle acceptait que je l’appelle, c’était déjà ça. « D’accord, je t’appellerai. Compte sur moi. » J’avais aussi envie de lui demander si elle habitait loin mais je n’osais pas. De toute façon, la distance n’était pas réellement un problème pour moi. J’avais quand même le jet privé. Je n’en pouvais plus de la voir aussi déçue.. Je lui avais déjà fait assez de mal comme ça. « Lyn, bien sûr que j’ai envie de venir ce soir. Je viendrais même tous les soirs si je le pouvais. » Je la serrai contre moi et l’embrassai une nouvelle fois. Plus ardemment cette fois. J’avais encore envie d’elle. Je la poussai doucement au moment où on toqua à la porte. Ca devait être nos cafés. Et ça devait surtout être l’appel à la raison. Je ne pouvais plus me justifier en invoquant l’alcool, il était plus sage que je n’aille pas plus loin. Après m’être levé, j’enfilai rapidement mon jeans avant d’ouvrir au room service et de lui donner un pourboire. Une fois la porte refermée, je m'approchai de Lyn avec les deux cafés puis lui tendis le sien « Votre petit-déjeuner. Tout pour servir ma mystérieuse inconnue. » Je m’étais assis à côté d’elle sur le bord du lit et je la regardai prendre une gorgée de son café. Je me levai pour aller chercher mon t-shirt. « Tiens, pour ne pas que tu aies froid. Et tu peux le garder. Je mettrai mon pull pour sortir. Comme ça je suis sûr que tu penseras à moi. » J’étais ensuite retourné me coucher près d’elle, j’avais pris sa main libre dans la mienne et de l’autre, nous buvions notre café. J’étais heureux. « Je ne sais pas comment je vais faire cet après-midi sans te pouvoir me perdre dans tes yeux, sans pouvoir goûter les lèvres, sans pouvoir sentir ta main sur moi. » Je n’avais pas l’habitude d’être aussi honnête. Surtout pas avec une inconnue. Mais avec elle, tout était différent. Tout était plus simple.
☾ ANESIDORA






.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:20

La nuit avait été très courte. Nous avions fait énormément de folies de nos corps. Alors, j’étais reposée, certes. Mais je n’avais pas dormi la nuit complète. En même temps, j’y étais habituée à vrai dire. Il m’était arrivée de trouver un lit aux urgences pour y piquer un petit somme. Mais c’était toujours l’histoire d’une vingtaine de minutes. Je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas le temps de m’ennuyer! Je lui montais alors dessus, mine de rien. « On peut réitérer l’exploit! ». Je lui avais souris et m’étais penchée pour l’embrasser à nouveau. J’avais tellement l’impression de vivre hors du temps. Je me doutais qu’une fois que l’on passerait la porte de la suite, tout redeviendrait comme avant : nous allions chacun retourner à nos occupations. Moi, dans ma petite ville sans attache et lui … je ne sais où. Nous ne pouvions pas vivre ici pour le reste de notre vie? Ce serait tellement bien. Puis, je m’étais résolue à me remettre à côté de lui. Ce n’était certainement pas une bonne idée. Nous risquions de nous en attacher et de par nos vies, nous n’en avions pas le choix. Je n’étais pas prête à quitter mes collègues et mon hôpital pour venir vivre ici. Ou alors, il nous fallait une relation à distance. Mais j’étais trop âgée pour cela. Ce n’est pas ce que je cherchais. Je voulais plus. Je n’avais plus le temps de copiner. Si je voulais un enfant, il était temps que je me pose. J’attendais simplement que mon âme soeur se montre. Je ne cherchais pas, loin de là. Je profitais de la vie et du moment présent. Mais là, j’avais l’impression de l’avoir trouvée. En plus, il était marrant et semblait rentrer dans mon jeu. Je n’aimais pas quand c’était évident. J’aimais jouer. « Oui. Quand même. ». Je lui avais souri en le regardant dans les yeux. Rien que de m’y plonger, j’avais compris que ce n’était pas la réponse qu’il avait voulu donner. C’était plus que ça. Je n’avais pas l’impression de devoir parler avec lui. Nous nous comprenions en un seul regard. Et ça, c’était magique! Qui peut se vanter de connaître une telle relation? Les couples stables, très stables! Mais Nate et moi n’étions pas un couple. Je ne sais pas ce que nous étions d’ailleurs. Et est-ce que je devais y mettre un mot? Je ne pense pas. Puis, j’étais tombée de mon petit nuage. Il devait partir le lendemain matin. Nous n’étions pas mariés, n’est-ce pas? Je n’étais pas sa petite amie non plus. A quoi est-ce que je m’étais attendue? Est-ce que tout cela n’était que de la comédie? J’avais du mal à y croire. « Non, je dois retourner travailler. Je n’ai pas des vacances à rallonge. ». En fait si. De un, je n’avais pas besoin de travailler pour vivre. Je n’avais pas énormément de charges avec cet appartement vu que je n’y étais jamais. Et de deux, je n’avais pas pris de vacances depuis deux ans, je pourrais être absente deux semaines que cela ne changerait rien. Alors, je pense que je prenais plutôt une excuse pour ne pas attendre ici comme une cruche pendant une semaine. Moi, on ne me faisait pas attendre. Puis, il fallait que je m’occupe. Qu’allais-je faire dans cette ville perdue au milieu de nulle part seule? Je ne me voyais pas aller passer mes journées près de mes parents. Déjà, ils auraient certainement mieux à faire. Et puis, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir leur raconter? Si j’étais partie, ce n’était certainement pas pour revenir comme ça du jour au lendemain et faire comme si de rien n’était. Ca ne me ressemblait pas. J’aimais mon indépendance. Et c’est ce que ma vie actuelle me permettait. J’étais libre comme l’air. Je faisais ce que je voulais et quand je le voulais. « C’est comme tu veux. De toute façon, je dors ici ce soir. Normalement. ». Je n’avais pas changé de position, nous avions nos mains entrelacées. J’avais insisté sur le normalement parce que je ne voulais pas qu’il pense que je lui appartenais. Je comptais bien retourner dans ce bar et si un autre homme m’attirait, je passerais bien la nuit avec lui. Nate devait comprendre que si il voulait saisir sa chance, c’était maintenant. Moi, je n’allais pas m’empêcher de poursuivre ma vie pour un homme. Ce n’était pas moi, pas mon style. Puis, le room service apportait nos cafés. Nate s’était levé et avait enfilé son jeans. Il était torse nu et franchement, qu’il était bon! Il était musclé, ses muscles étaient dessinés. Le genre d’homme avec qui vous pourriez vous sentir en sécurité peu importe l’endroit. « Oh, merci! Mais tu es sûr? Tu ne seras pas triste si tu ne le récupères pas? ». Je lui souris. « Je n’ai pas besoin de ça pour penser à toi. ». Je l’avais enfilé et m’étais assise sur le bord du lit à ses côtés. Je dégustais mon café. Il était bon mais celui du Starbucks était bien meilleur! « Tu penseras à notre nuit et à notre matinée. Tout ira bien! ». Je m’étais tournée vers lui pour l’embrasser à nouveau et me perdre dans son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:47

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Ce n’était pas l’envie qui me manquait de réitérer nos exploits mais il y avait une limite que je ne pouvais pas dépasser. Ou plutôt que je ne pouvais plus dépasser. Je n’avais plus assez d’alcool dans le sang pour aller plus loin. En tout cas, ce que j’essayais de croire. J’essayais de me convaincre de ne pas aller plus loin que les baisers. Mais je ne savais pas combien de temps j’allais tenir, encore moins quand elle était aussi entreprenante et qu’elle m’embrassait comme ça. Je ne lui répondis pas, me contentant de sourire et de lui rendre ses baisers. Je savais que je ne pouvais rien lui refuser. Pas quand je voyais ses yeux, pas quand je sentais sa peau contre la mienne, pas quand elle me souriait comme ça. Respire Nate, respire. Et arrête de réfléchir. Quoique non, ce n’était pas un bon conseil ça, parce que si j’arrêtais de réfléchir avec mon cerveau, je ne saurais pas m’arrêter. Bon, continue à réfléchir alors. Demain tu seras un homme marié. J’avais déjà vu plein de films où les mariés paniquaient avant le mariage. J’avais toujours trouvé ça complètement ridicule. Surtout que dans mon cas, June et moi, ce n’était pas de l’amour à proprement parlé donc je n’avais pas de quoi douter, je faisais mon devoir, rien de plus. Et maintenant que Lyn était entrée dans ma vie, je remettais tout en doute moi aussi. Mais j’étais vraiment déçu qu’elle doive retourner travailler aussi vite. « Tu as raison, c’est juste que ça m’aurait fait plaisir que tu sois toujours là quand je reviendrai… » Je lui proposerai bien un poste dans l’entreprise non ? Assistante personnelle ? Je souris à cette idée. Le cliché. Et puis pas sûr que j’arriverais à beaucoup travailler avec elle à côté de moi. Mais au moins, elle aurait toutes les vacances qu’elle voudrait et je la saurais à mes côtés. Finalement ce n’était pas une si mauvaise idée. Ce n’était juste pas réalisable malheureusement. Et je ne savais même pas ce qu’était son métier… Et puis elle avait dit qu’elle ne bougeait pas ce soir et avait ajouté un « normalement » pour me faire comprendre qu’elle n’était pas le genre de fille à rester ici à m’attendre alors que je restais moi-même très vague. Elle avait raison encore une fois. Et elle faisait bien de se protéger, de protéger son cœur. J’espérais juste que ce n’était pas trop tard, mais je craignais bien que si. Nous avions un lien et nous ne pouvions pas le nier. Pourtant, ça aurait été tellement plus simple si ça n’avait été que du sexe… « Tu dors ici ce soir et tu seras toujours seule dans ta grande suite ? Tu sais bien que je ne peux pas te laisser faire ça. » J’avais encore une fois posé mes lèvres contre les siennes. En un mouvement, je la fis basculer pour faire en sorte qu’elle se retrouve en dessous de moi. J’allais céder à ses désirs. Qui étaient les mêmes que les miens, par ailleurs. Et puis c’était ce moment-là que les cafés étaient arrivés. J’avais décidé de garder mon jeans pour éviter de céder une nouvelle fois à la tentation. Ca avait beau être ce que je voulais, je savais que ce n’était pas sage. « Oui, je suis sûr, garde le. Ca me fait plaisir.» Au fond de moi, je me disais que si elle osait amener un autre homme dans sa suite dans le courant de la semaine, il verrait le t-shirt et s’en irait. Mais ce n’était pas comme ça que ça se passait et je le savais. Le nombre de personnes qui n’en avaient rien à faire de la fidélité était étonnant. Je n’étais pas comme ça. Enfin c’est ce que je croyais parce qu’au final, je ne valais pas mieux. Il ne fallait pas croire, je ne supportais pas tromper June et ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu. Mais je n’avais pas non plus prévu que je tomberais sur l’amour de ma vie dans ce bar. « Je penserai tout le temps à toi, je ne saurais pas faire autrement. » Elle avait recommencé à m’embrasser, ses lèvres goûtaient le café. Les miennes probablement aussi. Je ne savais pas si ce que j’allais lui dire allait tout gâcher ou pas mais il y a une question que je voulais lui poser. Je murmurai dans son oreille « Tu crois au coup de foudre ? » Et après l’avoir embrassée une nouvelle fois, j’ajoutai « Je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre sans toi jusqu’à maintenant, Lyn. » Je savais que je venais de m’enfoncer encore plus. Parce que mes mots résonnaient comme des promesses et je le savais. Des promesses que je ne pourrais pas tenir. J’avais une semaine pour essayer de trouver une solution. Sept long jours à passer loin de Lyn. Du moins, je croyais que j’aurais une semaine. Mais la vie est faite de surprise, n’est-ce pas ?
☾ ANESIDORA

Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:16

Lui faire plaisir si j’étais toujours là à son retour. Ce que j’avais dit juste après était sorti tout seul de ma bouche. Il n’y avait pas eu de filtre. « Moi, ça me ferait plaisir que tu ne partes pas. ». Je ne pouvais pas l’enfermer ici. Il avait le droit de vivre. Je n’aimais pas les relations où l’un empêchait à l’autre de faire ce dont il avait envie. Avec Liam, comme il était militaire, j’étais tranquille bien souvent. Je pouvais faire tout ce dont j’avais envie : m’investir dans mon travail, faire du sport ou encore sortir boire un verre. Je n’avais de compte à rendre à personne. Et comme j’étais fidèle peu importe la situation, Liam pouvait avoir confiance en moi. Puis, il était décédé en héros. Je m’étais retrouvée seule. J’avais donc toujours ma liberté. Je pense qu’il serait difficile de me la retirer. Je ne le supporterai pas. Finalement, je n’avais peut-être pas besoin d’un homme pour vivre, si? « Je ne sais pas si je serai seule. Peut-être qu’un bel homme voudra me raccompagner et passer la nuit à mes côtés. ». Je voulais tellement le provoquer. Il voulait partir? Et bien qu’il parte! Moi, je continuerai à vivre comme je le faisais déjà. S’il me voulait, il restait. C’est tout. Au moment où il passerait la porte, il prenait sa décision. Et ça, il devait le savoir. Nous nous embrassions énormément. J’aimais ça. Les papillons dans mon ventre étaient présents constamment. C’était à mon tour de me retrouver en-dessous. Je mis mes mains dans le bas de son dos. Que c’était agréable. Il était torse nu. Sa peau était douce. Il devait très certainement prendre soin de lui. Je n’en doutais pas. Ce qu’il me dit ensuite me donnait des frissons. J’adorais qu’il me susurre des choses dans l’oreille. Cela me faisait de l’effet. « Ca dépend. ». Le coup de foudre? Je n’en avais pas eu un avec Liam mais cela ne nous avait pas pour autant empêché d’avoir eu une vie parfaite. C’est triste à dire mais je n’avais ressenti pour mon mari ce que je ressentais maintenant pour Nate. Les sentiments étaient totalement autres et c’était déstabilisant. Un peu trop même. « Avec toi, c’est différent. ». Je savais qu’il n’allait pas me poser de questions personnelles. Il ne voudrait sûrement pas que je lui en pose à mon tour. C’était donc plus simple de faire avec des sous entendus. « Tu y es arrivé pourtant. ». Je lui avais souri. Je pense que c’était à mon tour de lui ouvrir mon coeur. Il n’était pas le seul à ressentir tout ça. Il avait besoin de mots pour l’exprimer. Moi non, mais je pouvais faire un effort pour lui. « Je me perds dans tes yeux, Nate. Tu es tellement différent des autres. Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi pour un autre. Jamais. ». Je l’embrassais à nouveau. J’avais posé mon café sur la table de nuit. Je me tournais pour reprendre le dessus. Même le sexe avec lui c’était différent. Je l’embrassais alors de façon plus fougueuse. Je lui faisais comprendre ce dont j’avais envie. Allait-il suivre ou m’arrêter? J’espérais tellement que nous continuions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:41

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Alors ça lui ferait plaisir que je ne parte pas. Moi c’est entendre ça qui me faisait plaisir. Un grand sourire se dessina sur mon visage. « Si seulement je pouvais rester près de toi… »  Au moins avec elle sur une plage, je ne m’ennuierais jamais. Rien que la regarder m’occupait. Et pourtant, rester sur une plage à rien faire, c’était bien la chose que je détestais le plus au monde. Je devais rester occupé. Mais quand j’étais avec Lyn, je vivais le moment présent, je profitais. Ah non, je ne pouvais pas l’imaginer avec un autre homme. Ce n’était juste pas possible. « Je ne doute pas une seule seconde que tu n’as aucun problème à ramener un autre homme dans ta suite. Et je ne te cache pas que ça ne me plaît pas. » Elle avait été honnête avec moi, c ‘était mon tour. Et je savais que je n’avais pas le droit de lui interdire quoi que ce soit. Elle voulait que je dise que je resterais. Et je voulais lui dire que je resterais. C’est juste que je ne pouvais pas. Je ne voulais pas jouer avec elle, ce n’était pas mon but. C’était même le contraire de mon but. Je n’étais pas le genre de mec à faire de faux espoirs et à vouloir briser les cœurs, encore moins avec elle. « De toute façon tu auras bien un bel homme dans ton lit ce soir puisque je passerai la nuit avec toi. » Elle ne pouvait pas continuer à mettre ses mains dans le bas de mon dos, je n’allais pas tenir. « Donc toi aussi tu croyais que le coup de foudre, c’était impossible… jusqu’à hier soir ? » Jusqu’à ce qu’on se rencontre. Je ne voulais pas lui poser la question comme ça parce que ça deviendrait trop personnel, mais c’était bien ce que je voulais dire. « Tu es sûre que tu n’es pas une fée ? Parce que franchement, j’ai l’impression d’être ensorcelé. Je ne savais même pas que c’était possible d’éprouver ça pour quelqu’un. Et encore moins aussi rapidement. » Elle avait posé son café et son message était à nouveau clair, elle voulait plus. Elle avait recommencé à m’embrasser, je n’étais plus en mesure de refuser, pas quand elle prenait de telles initiatives, pas quand elle m’embrassait ainsi. Tant pis pour mes bonnes résolutions. « Déjà prête à dépenser ton énergie ? » Je lui avais souri malicieusement et puis j’avais pris le contrôle pour lui montrer que je la suivais et nous avions remis le couvert une fois de plus. C'était encore mieux qu'hier, parce que je n'avais plus d'alcool dans le sang.
J’avais envie de lui demander si ça lui arrivait souvent de se rendre dans une boîte de nuit et de finir la nuit comme ça. Mais je n’avais pas envie de casser le moment et puis c’était limite lui demander ouvertement si elle enchaînait les coups d’un soir. Techniquement, je n’avais pas le droit de lui dire ça vu la situation. Je n’avais pas à lui dire ce qu’elle pouvait faire ou non. Même si j’avais bien envie de lui rappeler qu’elle était à moi. Elle s’était à nouveau blottie dans bras, ses cheveux sentaient tellement bons, j’adorais quand elle se mettait ainsi. « Lyn, tu as déjà eu l’impression que tout ce que tu fais, tu le fais pour faire plaisir aux gens que tu aimes alors qu’on fond de toi, tu n’en as pas envie ? » C’était une question fort personnelle, certes, mais il n’y avait aucun risque qu’elle comprenne réellement de quoi je parle et j’avais envie de connaître son point de vue.
Finalement, l’heure tournait alors j’eus une idée pour gagner une étape sur mon programme et rester près d'elle quelques minutes de plus « Je vais prendre une douche. La porte est ouverte si jamais… » Je lui fis un petit sourire irrésistible et l’embrassai encore une fois avant de me lever. Autant joindre l’utile à l’agréable, non ?

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:57

Nate essayait de marquer son territoire. C’était mignon. Mais nous n’étions pas mariés lui et moi ni même en couple. Nous nous étions juste rencontrés la veille. Vu de l’extérieur, ça pouvait faire peur. Je suis d’accord avec vous. Mais c’était particulier entre nous. Quelque chose se passait. C’était inexpliquable. Je ne pensais pas qu’il était possible de ressentir cela pour quelqu’un. « Tu penses ça, toi? Que je vais t’accepter ce soir? ». Je lui avais souri. Il ne devait pas penser que j’étais une fille facile parce que je ne l’étais pas. J’aimais quand c’était compliqué, recherché. « Et puis, je ne saurai jamais te laisser partir demain matin pour ton voyage d’affaires. ». Je m’attachais à lui et ce n’était pas bon. Pas bon du tout. Il fallait que je garde mes distances. Rien que le voir, je n’y arrivais pas. Il était tellement … beau! Et gentil, attentionné. Il était l’homme parfait en fait. Son seul défaut? Ne pas habiter la même ville que moi. Ca, ce serait tellement bien! Mais voilà, c’était comme ça. Il fallait que je profite de cette petite parenthèse. Profité de l’instant présent. Là, maintenant, j’étais heureuse. Heureuse comme je ne l’avais jamais été depuis des années. « Oui, jusqu’à hier soir. Jusqu’à ce que je te voie. ». Il avait bien fait de faire le premier pas. Moi, je n’y serai pas arrivée parce que ce n’était pas mon genre. J’y étais juste allée pour boire un verre, danser un peu et puis rentrer dans ma suite à l’hôtel. « Non, je suis juste Lyn. Et c’est déjà bien, tu ne penses pas? ». Juste Lyn, c’était bien dit ça. Je ne faisais jamais de chichis. Je n’avais pas besoin de mettre les petits plats dans les grands. Il me suffisait d’être moi-même. Je m’étais toujours obligée de rester vraie, de ne pas mentir. Cela ne servait à rien. Enfin, sauf ce qui concernait : Liam, ma fausse couche, l’alcool et la nourriture. Sur ça, je mentais très bien. J’y étais habituée. Mais le reste, je disais toujours tout ce qui me passait par la tête. « Avec toi, je suis toujours prête! Et sache que j’en ai plein! ». Il ne refusait pas mes avances. Et ça, ça faisait plaisir. Nous étions donc repartis pour un tour mais sans être alcoolisés cette fois-ci. Ca allait être d’office meilleur.
Sa question me fit doucement sourire. Je voulais lui répondre sincèrement mais sans donner trop d’éléments. « Non, je m’interdis de faire ça. Je ne veux pas blesser les autres mais il y a certaines choses que je ne peux pas accepter. ». Je parlais clairement de ma famille. J’avais pris mes affaires et j’étais partie le jour de mes dix huit ans. « J’aime avoir de la liberté, tu comprends? ». Je me demandais tellement pourquoi il me demandait cela. Mais est-ce que je devais le lui demander? Ne risquions-nous pas de dévoiler des informations dont nous n’avions pas envie? Certainement. Je m’en étais donc abstenue. « Je pense que la vie est trop courte et qu’il faut vivre pour être heureux. ». Je pensais à Liam. Il n’avait pas vécu longtemps. Il avait eu à peine trente ans quand il était décédé en héros. Il n’en avait pas assez profité, je le savais. Alors, je le faisais pour lui. Je faisais énormément de choses en me demandant ce qu’il en penserait. Mais, avec Nate, je l’oubliais complètement. Je revivais. Vous voyez ce que je veux dire? A ses côtés, j’étais capable de passer au-dessus de mes problèmes. Il me donnait des ailes. Oui, en si peu de temps. Je ne comprenais pas moi-même. « Une douche? Comment dire non? ». Puis, comme cela, j’allais être canon pour aller revoir mes parents l’après-midi. Je le suivais alors et j’enlevais le t-shirt qu’il m’avait passé. J’avais pris soin à le déposer sur ses affaires. Je ne pouvais pas le garder. Cela me ferait penser à lui et à notre relation impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:38

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Elle était vraiment irrésistible. On ne pouvait pas rester pour toujours dans cette chambre d’hôtel, juste elle et moi ? J’en avais tellement envie… « Bien sûr que je pense tu vas m’accepter ce soir. Impossible que ma mystérieuse inconnue me dise non. »  Si elle ne savait pas me laisser partir, ça causerait juste un énorme accident diplomatique au sein de la population huppée de la région. Mais finalement, au moins, ils auraient de quoi discuter pendant plusieurs années. Je ne pouvais tout simplement pas faire ça à June et à nos familles. Franchement, je me demandais vraiment pourquoi tout devait être si compliqué. « Si je pouvais, je te prendrais avec, crois-moi. » À la place de June…Dans quel pétrin m’étais-je fourré sérieusement ? J’avais l’habitude de me sortir de toutes les situations, mais cette fois, je ne voyais pas très bien comment j’allais faire. « D’accord, juste Lyn, alors nous sommes sur la même longueur d’onde. Et ça me fait plaisir. Heureusement qu’on a encore une soirée et une nuit pendant lesquelles profiter. »  Je lui avais encore souri et puis j’avais déposé un bisou sur son front. C’était un signe d’affection incontestable. Je passais ma main dans sa cheveux. Ils étaient soyeux. Heureusement que j’avais eu mon café du matin si j’avais besoin d’énergie.
Elle m’avait répondu honnêtement et toujours sans m’interroger davantage. Elle avait compris que je ne comptais pas lui donner plus d’informations. Ce qu’elle disait me plaisait. Vivre pour être heureux. C'était un principe novateur à mes yeux. Moi, je vivais pour suivre les règles et ce qui était attendu de moi. Et jusqu’à ce que je rencontre Lyn, j’avais eu l’impression que ça me rendait heureux. Mais dans ses bras, je comprenais que je m’étais trompé toute ma vie. Le bonheur, c’était être avec elle. « Oui je comprends » Je comprenais surtout que j’allais quand même devoir finir par blesser quelqu’un, je n’avais pas le choix. Et ça me peinait énormément. Je ne pourrais pas continuer à mentir à Lyn éternellement. « J’aime beaucoup ton idée. Ici, avec toi, je suis heureux. » J’avais encore posé mes lèvres sur les siennes et puis j’étais allé dans la douche où elle m’avait rejoint. Après, il était déjà l’heure que je parte rejoindre June et ses parents. « Je dois y aller Lyn. On se voit ce soir de toute façon. Même endroit. » Je lui avais souri, je l’avais embrassée. C’était un baiser plein de promesses. Je n’avais pas trop traîné parce que de toute façon je comptais vraiment la revoir le soir-même et que, même si elle ne venait pas, je n’aimais pas adieux. Et puis j’avais fermé la porte de sa suite. Je m’étais posé quelques minutes quelques la porte pour souffler et penser à ce que je venais de faire, au fait que je venais de tomber amoureux aussi rapidement et surtout à ma vie qui était devenue rapidement très compliquée. Je ne pouvais pas me douter que tout allait devenir encore plus compliqué que prévu, à un tel point que j’allais même remettre en question le mariage…

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - I don't share what's mine
» juin 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - You've got to be kidding me
» Mai 2020 JJ - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Best day of your life
» Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!
» mai 2020 - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Let life surprise you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: