voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyJeu 14 Mai - 22:42

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn

Je n’en pouvais plus de cet enterrement de vie de garçons, je n’en pouvais plus des préparatifs du mariage. Les anciens potes étaient venus de Los Angeles et quelques nouveaux potes de Siloam Springs étaient là aussi. Ils avaient tous l’air de s’éclater sur la piste de danse. Au moins eux s’amusaient, c’était déjà ça. Par contre, on ne pouvait pas en dire autant pour moi. J’avais bu quelques verres, mais je n’étais pas encore vraiment soûl. Je ferais peut-être bien de finir une bouteille de champagne à moi tout seul. Au moins, après, je devrais finir par m’amuser, non ? Ou alors je pourrais dire que je ne me sentais pas bien et rentrer. Ils avaient insisté pour organiser mon enterrement de vie de garçons. J’aurais dû refuser, je le savais… Au moins, j’avais quand même su négocier sur le fait que je ne voulais pas de stripteaseuse. Le cliché quoi. Ils n’arrêtaient pas de me dire que j’étais devenu trop sérieux. La vérité, c’était que sortir en boîte, ce n’était plus dans la liste des activités que j’aimais faire. Maintenant que j’avais l’entreprise à gérer, je préférais me concentrer sur le travail. Attention, j’adorais m’amuser, il ne fallait pas que croire que j’étais un rabat-joie qui ne sort jamais de chez lui, au contraire. Mais pas sortir en boîte. Pas danser jusqu’au bout de la nuit. Mes potes ne faisaient même plus attention à moi d’ailleurs. Ils s’amusaient et c’est tout ce qui comptait. Tant mieux, au moins, je pouvais m’éclipser sans que personne ne remarque mon absence. Ils n’avaient jamais vraiment grandi eux. Parfois, je regrettais ce temps-là, l’époque à laquelle je n’avais aucune responsabilité, j’étais libre, je pouvais faire ce que je voulais quand je voulais, je n’avais pas besoin de travailler. Mais j’étais fier de l’entreprise et c’était ma vie maintenant. Une vie que je ne changerais pour rien au monde. Certes, j’avais dû faire des sacrifices mais il fallait bien ça. Je commençais à avoir mal à la tête. Était-ce l’ambiance, la musique ou l’alcool ? Impossible à dire. Du coup, j’avais décidé d’aller m’asseoir au bar. Au moins j’aurais la paix quelques instants. Les potes avaient dit qu’ils payaient non ? De toute façon, je pourrais quand même payer moi-même sans souci s’il le fallait. Ca me faisait juste sourire d’ajouter quelques zéros à leur facture. Dommage que je ne serais pas là pour voir leur tête. C’était ma petite revanche personnelle pour cette soirée pourrie. « Mettez-moi une bouteille de champagne. Le plus chère que vous avez. » Il n’y avait pas grand monde au bar. Un couple et une jolie fille toute seule. Après avoir bu un verre de la bouteille et hésité quelques instants, je m’assis à côté d’elle. J'étais d’humeur généreuse donc autant partager. Elle ne devait probablement jamais avoir bu un champagne aussi cher de toute sa vie. « Vous n’êtes pas en train de danser ? Je peux vous offrir un verre ? Vous ne trouverez pas meilleur que ce champagne. Ou vous voulez peut-être autre chose ? Commandez, c’est ma tournée. J’aurais bien besoin de quelque chose de plus fort d’ailleurs moi aussi. » Je lui fis mon plus beau sourire. Je sentais l’alcool me monter à la tête mais je n’avais pas envie de m’arrêter de boire. C’était la soirée de tous les excès.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 7:40

J’étais arrivée dans l’après-midi. J’avais décidé de ne pas prendre ma voiture. Je n’avais clairement pas envie de conduire pendant quatre heures. Du coup, j’avais trouvé un billet de train. J’étais partie sur un coup de tête. Ma valise était prête en vingt minutes. J’avais plutôt pris ce qui me tombait sous la main. Je trouverai bien quelque chose qui ferait l’affaire là-dedans pour le mariage de ma sœur, non ? Quoi qu’il en soit, je m’apprêtais à partir vers ce village perdu pour le mariage de ma sœur. Cela faisait un peu moins de vingt ans que je ne l’avais plus vue. Elle serait surprise bien que je pense qu’elle m’ait plutôt invitée par principe et qu’elle espérait ne pas m’y voir. Je voulais seulement voir à quoi elle ressemblerait dans sa robe blanche. Ca pourrait être rigolo, non ? Enfin soit, j’avais pris un bouquin pour le trajet en train. Il fallait bien que je m’occupe. J’en avais aussi profité pour trouver un petit hôtel plutôt sympathique pour y passer quelques jours. J’avais des sous. Alors, j’avais cherché quelque chose de plutôt luxueux. Je m’étais pris la chambre la plus chère : une suite. Si je dois rester ici une semaine, autant que ce soit dans le confort, non ? Il était 18 heures. J’étais seule dans cette immense chambre et je trouvais le temps long. J’avais un peu peur de sortir en ville et de tomber sur ma sœur ou mes parents. Ils ne devaient pas s’attendre à me voir. Je n’avais quand même pas répondu à l’invitation. Je sautais le repas, je ne mangeais quand même pas ou très peu. Ca ne me changeait donc rien. Par contre, je tenais à sortir boire un verre. Je ne savais pas réellement qu’elle était le genre de l’établissement. J’avais donc opté pour un pantalon noir assorti d’un petit top rouge en dentelle. Vous voyez, comme les bodys lingerie ? Certes, j’étais un tout petit peu trop sexy. Et alors ? Je ne connaissais quand même personne ici. Je m’étais assise au bar. Des gens dansaient. Tant qu’à moi, je ne connaissais personne. Je ne savais pas que faire. Je regardais ce groupe de garçons. Ils avaient l’air de bien s’amuser ! J’aimais observer ce qui se passait autour de moi. Puis, il y avait ce garçon au bar seul. Comment un si beau garçon pouvait se retrouver seul ? Je le regardais en coin afin qu’il ne me remarque pas, en tous cas, pas tout de suite. Je buvais tranquillement mon cocktail. Je profitais de chaque gorgée. Je tenais plutôt bien l’alcool vu que j’en buvais tous les jours et même plusieurs verres ! Il s’était alors assis à côté de moi avec sa bouteille de champagne. J’étais agréablement surprise. Il était encore plus beau de plus près ! « Non, pas maintenant. » . Je lui souris. J’étais détendue mais un tout petit peu stressée de parler à un inconnu. « Après quelques verres, peut-être bien. » . Je ris légèrement. « Non, le champagne sera parfait ! » . Je buvais mon cocktail d’une traite. Le jeune homme me vantait alors les mérites de ce champagne. Je l’avais entendu. Je savais qu’il avait pris la plus chère de toute. Je préférais ne pas lui dire que j’en avais déjà bu, moi aussi. Il m’en servit un verre. Je le tendis donc en sa direction. « Santé ! On fête quoi ? » . Je souris. Je me doutais qu’il devait être avec la bande de garçons même si je ne l’avais pas vu partir de là-bas. « Vous passez une belle soirée ? » . Nous nous vouvoyions. Pour ma part, je n’avais pas l’habitude de tutoyer quelqu’un que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 12:09

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Je n’aurais pas dû l’accoster, ce n’était pas du tout raisonnable. Mais je n’avais quand même rien d’autre à faire et elle était beaucoup trop sexy pour que je la laisse boire toute seule. Quelque chose m’intriguait en elle. Je ne l’avais jamais aperçue à Siloam Springs. Je présumais donc qu’elle ne venait pas du même monde que moi vu que je connaissais tous les gens huppés de la région, ne fut-ce que de vue. Elle avait l’air un peu stressée, c’était encore plus mignon. Enfin, stressée, en tout cas d’après ce que je ressentais mais je n’étais pas sûr d’encore être tout à fait lucide avec tout cet alcool. « Je t’offre les quelques verres nécessaires et tu acceptes de danser avec moi, ça te va ? » Je n’avais même pas remarqué tout de suite que je l’avais tutoyée. Ce n’était pas très grave, si ? Elle finit son verre d’une traite pour que je la serve. Pas besoin de me le dire deux fois. Par contre, je ne m’étais pas préparé à ce qu’elle me demande ce qu’était l’occasion. « Euh, on fête un enterrement de vie de garçon. » Après m’être retourné, je lui désignai un de mes amis au hasard, sans même savoir qui je montrais. Peu importait. « Un ami… » Je n’allais pas lui dire que cette fête était organisée pour moi alors que j’étais clairement en train de flirter avec elle. De toute façon, je connaissais mes limites, j’allais juste m’amuser un peu, discuter, boire quelques verres, danser, et puis je rentrerais dans la limousine avec les copains. Rien de bien méchant. Elle ne devait pas chercher quelque chose de sérieux non plus, ce n’est pas dans une boîte de nuit qu’on vient chercher son âme sœur. Elle était belle, vraiment belle. J’avais bien le droit d’en profiter, non ? C’était à ça que ça servait un enterrement de vie de garçon, à s’amuser. Je haussai les épaules et prit un air détaché pour répondre à sa question suivante « Oh vous savez, c’est pas trop mon truc de genre de fête. Mes amis, je les adore, mais ce sont des ados attardés. » Pas moi peut-être ? Avant la bouteille de champagne, j’avais déjà bu pas mal de verres, ce n’était pas vraiment ce que j’appelais être responsable. Je me rendis compte qu’elle m’avait vouvoyé et  que j’avais fait de même cette fois-ci aussi. Chassez le naturel, il revient au galop. Toujours les bonnes manières. « Vous venez souvent ici ? » La bouteille était déjà vide et nous continuions à boire. Je pris donc soin d'en recommander une. La même. J’avais plongé mes yeux dans les siens. Je n’aurais jamais dû,  je n’arrivais plus à m’en détacher. Je m’obligeais à garder l’objectif en tête : « boire, discuter, danser, rentrer ». Ce n’était pas le moment de faire une connerie. « Ca m’étonne qu’une jolie fille comme vous soit seule au bar. À croire que vous m’attendiez. » Je lui fis un clin d’œil. « Je vous serre encore un verre ? » Il ne lui restait plus qu’un fond de champagne dans le sien. Sans attendre sa réponse, je voulus prendre son verre pour la resservir, elle fit de même pour le finir. Mes doigts effleurèrent les siens et je sentis un frisson me traverser. Ca devait être l’alcool, non ?


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 14:50

Ce jeune homme était plutôt direct. Des verres en échange d’une danse. Je ris alors. Depuis le décès de Liam, j’enchaînais les coups d’un soir. J’évitais de m’attacher par peur de souffrir après. Quoi qu’il en soit, j’étais ici pour m’amuser, non ? Alors, autant en profiter. « On fait une danse puis un verre ? » . Je lui souris. Si je pouvais avoir plusieurs danses avec ce beau jeune homme… Apparemment, nous passions au tutoiement. En même temps, si nous allions danser ensemble, c’était normal. Non ? Il m’avait alors servi un verre. Je dégustais quelques gorgées afin de l’apprécier. « Il est bon, hein ! » . Je lui souriais en même temps. Puis, je bu, à nouveau, mon verre d’une traite. Je savais que l’alcool allait me détendre. C’était toujours l’effet que ça me faisait. Je n’avais pas l’alcool mauvais ni même triste. Je ne pleurais pas non stop une fois que j’avais trop bu. Je ne cherchais pas non plus la bagarre. « Santé au futur marié alors ! » . Je levais mon verre en sa direction. Je remarquais les yeux bleus qu’il avait. Je pouvais me perdre dans son regard. Machinalement, je regardais sa main. Il ne portait pas d’alliance. C’était déjà un bon point ! On pourrait donc aller plus loin qu’une simple danse. Bon, stop Jaylinn ! Ne va pas trop loin dans ton imagination. Tu viens de le rencontrer… « Et bien, on peut essayer de passer une bonne soirée ensemble alors, non ? » . Tout à coup, j’étais déjà plus entreprenante. Ca, c’était l’effet du cocktail et de mon verre de champagne. Parce que ce n’était pas du tout mon genre de réagir comme cela. Avec les gens que je ne connaissais pas, j’étais plutôt timide. Pas à l’aise. J’étais sociable. Mais uniquement dans mon environnement. Pas ici. Je guettais de temps en temps la porte très discrètement de peur que ma sœur ne débarque. Même si, sincèrement, autant que je m’en souvienne, il y avait peu de chance que je la croise dans ce genre d’établissement. « Non, c’est la première fois. » . Je ne voulais pas lui raconter mon histoire, nous ne nous connaissions pas. Inutile donc de lui dire que je venais revoir ma famille que je n’avais pas vu depuis bientôt vingt ans, ça ne le regardait pas. Je savais que j’allais trouver quelque chose. « Par contre, toi, tu es un habitué, non ? Si tu as déjà repéré que je n’étais jamais venue. ». Je lui souris à nouveau. J’essayais aussi de le mettre à l’aise. Puis, nos regards s’étaient croisés. Je me perdais dans ses yeux. Je n’arrivais plus à le quitter. Quelque chose se passait, je le savais. Cela ne m’était jamais arrivé. Pas même avec Liam. Je continuais de sourire, ne sachant que faire. Je décidais alors de lui répondre. « Bien sûr ! Autant de verre que tu voudras. » . Je bu alors la moitié en veillant à ne pas quitter ses yeux. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Il était si craquant. Puis, nos doigts s’étaient effleurés alors que nous dirigions tous les deux nos doigts vers le bar. J’avais bien vu qu’il avait un frisson. Je n’étais donc pas la seule ? Comment briser la glace ? Puis, ma chanson préférée se mit en marche. « On va sur la piste ? » . Je me levais d’une traite et n’attendis pas sa réponse. J’attrapais sa main pour le tirer vers le dancefloor. Je savais plutôt bien danser. J’avais quelques années d’expérience en boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 15:45

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Elle avait l’air d’avoir la même optique moi, elle était de plus en plus parfaite. Je m’en voulais de penser comme ça, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’étais attiré, je ne pouvais pas le nier. Je n’arrêtais pas de répéter en boucle mes objectifs « boire, discuter, danser, rentrer ». « On fait une danse puis un verre. » J’acquiesçai de la tête tout sourire. Elle était étonnante. « Il est délicieux. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de partager ma bouteille avec une femme aussi ravissante. » Heureusement qu'il était bon, à ce prix-là. Elle continuait à boire et je l’imitais pour l’accompagner. Sa remarque m’amusa, elle ne croyait pas si bien dire « Oui, santé au futur marié » Elle avait un regard espiègle et charmeur. J’étais totalement fasciné. La fête venait de prendre une autre tournure. « J’allais proposer la même chose. Finalement, la soirée ne va peut-être pas être si longue que je le croyais. » Elle avait l’air de se détendre, à mon plus grand bonheur. Une fois de plus, mon radar ne m’avait pas trompé, elle ne venait pas d’ici. Ou en tout cas, elle n’était jamais venue dans cette boîte de nuit. Qui était cette mystérieuse inconnue ? De toute façon, je n’avais pas envie de lui donner de détails sur ma vie, je n’avais donc pas envie de trop lui demander sur la sienne non plus. Je voulais juste m’amuser, dans une certaine mesure. « Boire, discuter, danser, rentrer. » Elle était passée au tutoiement elle aussi. Ca facilitait les choses et ça faisait déjà tomber quelques barrières. « Disons que je connais la maison. » Elle était partante pour d’autres verres. Je souris, satisfait. J’avais l’impression d’être à mon aise avec elle. Elle ne me laissait vraiment pas indifférent. Danser, c’était pas vraiment truc en temps normal mais elle était irrésistible, je ne pouvais pas lui dire non. J’avais envie de poser mes mains sur elle et elle m’en donnait l’occasion. Je n’allais pas refuser. De toute façon, elle avait déjà pris ma main et ne me laissait pas vraiment le choix. Ce contact ne m’avait pas laissé de marbre. Heureusement que je la suivais et qu’elle ne voyait pas mon trouble. Je serrai sa main plus fort pour ne pas la perdre dans cette foule d’individus. Elle s’arrêta au milieu des gens, nous étions presque collés l’un à l’autre tellement il y avait du monde sur le dancefloor. Je n’arrivais plus à réfléchir. Le problème avec les boîtes de nuit, c’est que c’était pas pratique pour se parler. J’avais passé mes mains autour de sa la taille pour qu’elle s’arrête de bouger quelques minutes. J’avais l’impression que le monde c’était arrêté autour de nous. En fait, c’était plutôt le contraire. Les autres dansaient toujours alors que nous nous étions arrêtés. Je n’avais pas d’autre choix que de me pencher vers elle et lui susurrer dans l’oreille: « J’ai quand même l’impression que tu n’en es pas à ta première sortie. Ca t’arrive souvent de faire cet effet ? » Elle sentait bon. Beaucoup trop bon. « Est-ce que ma mystérieuse et jolie inconnue a un prénom ? » J’allais devoir faire appel à tout mon bon sens pour m'en tenir à mes objectifs. « Boire, discuter, danser, rentrer. »


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 16:36

Et en plus, il me complimentait. Je rougis doucement, baissant le regard. D’habitude, les coups d’un soir n’avaient pas besoin de me complimenter. Cela ne changeait rien. Je n’en avais pas besoin. Mais là, c’était autre chose. Un feeling passait entre lui et moi. « Et toi, tu as des yeux à tomber par terre ! Je pourrai les regarder pendant des heures. » . Autant lui dire aussi ce que je pense, non ? Je ne le verrai peut-être plus demain. Enfin, quoi que … Lui, je lui prendrais peut-être bien son numéro. Je craquais littéralement. Bizarre à dire mais j’en oubliais Liam. Nous étions partis danser. J’avais senti sa main serrer la mienne. J’étais toute chose. J’avais ces papillons dans le ventre. Je souriais, d’un sourire béat. Je n’avais jamais cru au coup de foudre. Je n’avais jamais pensé que je pourrai un jour ne plus penser à Liam. Comment était-ce possible ? Nous avions donc tous une âme sœur qui nous attendait quelque part ? J’avais très certainement bu trop d’alcool. Pour ressentir tout cela, c’est ça, c’était l’alcool. Je ne voyais pas d’autres solutions. Nous étions là, au milieu de la piste. Il y avait tellement de gens et la musique allait très fort. Je ne pouvais entendre ce qu’il me disait. Il avait posé ses mains sur ma taille. Quant à moi, je les avais mises autour de son cou. On peut dire que j’avais déjà dansé souvent avec d’autres garçons. Je savais ce que je devais faire. Mais là, c’était différent. Totalement différent. Il n’était pas comme les autres. Il s’était penché vers moi pour me susurrer quelques mots à l’oreille. Cela me donnait la chair de poule. « Non, pas cet effet exactement. » . Je lui avais souri. J’aimais être un peu mystérieuse. C’est pour cela que j’avais ajouté le exactement. Je ne lui mentais pas. Je n’avais certes pas de difficultés pour mettre un mec dans mon lit. Mais ce ne serait pas la même chose avec lui. Je le savais. Il n’était pas comme tous les autres. Il m’avait alors demandé mon prénom. Je ne devais pas lui dire mon vrai prénom. Il en était hors de question. J’optais alors pour mon surnom. Celui que me donnait mes amis où j’habitais, où je travaillais. « Tu peux m’appeler Lyn ! » . J’aimais ne pas faire comme les autres. Et puis, Lyn, ça pouvait aussi passer pour un prénom. D’habitude, les surnoms étaient la première syllabe du prénom. Et bien, ce n’était pas mon cas. « Et toi ? Je t’appelle comment ? » . J’étais très proche de lui là. Je descendais donc mes mains dans le creux de ses reins. Tant qu’à faire, autant en profiter, non ? Et puis cela lui montrerait que je n’étais pas contre un quelconque rapprochement. Je me promettais de ne pas faire de geste supplémentaire envers lui. En tous cas, pas avant que lui ne passe le stade suivant. Allions-nous réellement rester ici ? J’en étais pas sûre. Heureusement, ma chambre d’hôtel n’était pas très loin. Ma valise était dans un coin de la pièce. Je n’avais pas pris la peine de sortir mes affaires. J’avais fait au plus vite. De toute façon, je ne comptais pas rester ici près de mes parents. Ils ne voulaient pas de moi. Et moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 18:31

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



En temps normal, j’aurais été gêné par une telle remarque. Mais l’alcool aidant, ça ne fit que renforcer mon désir pour elle. « Ca tombe bien, parce que quand je fixe les tiens, je n’arrive plus à détourner le regard. » Je n’arrivais surtout plus à réfléchir. C’était comme s’il n’y avait qu’elle, comme si on était seuls au monde. J’essayais de me convaincre que c’était l’effet de l’alcool mais il y a avait plus que ça, je le savais. Je n’avais plus ressenti ça depuis… non, en fait, je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi intense auparavant. C’était plus que du désir. Toutes les pensées se bousculaient dans ma tête et je ne savais plus quoi penser. J’essayais de me concentrer sur June et le mariage mais c’était compliqué. Jusqu’où pouvais-je aller en brandissant la carte de l’enterrement de vie de garçon pour me justifier ? Flirter ? On ne m'en tiendrait pas trop rigueur. Me soûler ? Certainement. Danser avec une inconnue ? Ca pouvait encore passer. Tomber amoureux ? Mauvaise réponse. Coucher avec elle ? Limite limite. Zone grise je dirais ; à éviter. Pourtant, les garçons avaient insisté pour qu’on prenne des suites à l’hôtel et j’avais fini par céder. Était-ce un signe du destin ? Je n’arrivais quand même pas à réfléchir. Si je suivais mon cœur pourtant, je l’emmènerais immédiatement dans ma suite. Pourquoi est-ce que tout devait toujours être si compliqué. Je décidai dans un premier temps de profiter de cet instant. Je ne pourrais plus me poser toutes ces questions bien longtemps. J’avais bien vu le regard qu’elle avait posé sur ma main, pour vérifier que je n’étais pas marié. Dès que j’aurais mon alliance, tout serait différent alors autant en profiter. Je n’avais pas cessé de la regarder dans les yeux. Rien que ce contact visuel ne me laissait pas indifférent. Il se passait quelque chose, c’était certain. J’avais envie que le temps s’arrête. Pourquoi ne l’avais-je pas rencontrée plus tôt ? Je ne savais même pas que c’était possible de ressentir autant de choses pour quelqu’un. En si peu de temps. C’était ça le coup de foudre ? Je sentais bien que je ne laissais pas indifférente non plus. Sa réponse me fit rire « Et c’est quoi, cet effet exactement ? » Elle avait donc bien vu qu’elle me troublait. En même temps, ça devait être assez clair. J’avais déjà assez de choses à l’esprit pour en plus essayer de contrôler la façon dont je réagissais. Et puis avec l’alcool, c’était encore pire.  Je répétai le nom qu’elle m’avait donné d’un air satisfaisait. « Lyn » Merde je n’avais pas anticipé qu’elle allait me demander le mien. « Nate. Juste Nate » C’était courant non ? J’avais plein de potes qui s’appelaient Nathan donc c’est probablement ce qu’elle allait croire. Ses mains descendaient pour finir par se lover dans le creux de mes reins. Je fermai les yeux trois secondes et soufflai tout en me répétant que ce n’était pas le moment de faire une connerie. Mais je n’arrivais vraiment pas à réfléchir avec elle en face de moi. Ses yeux posés sur moi. Ses mains, n’en parlons pas. Je descendis les miennes à la même hauteur. Je n’osais pas aller plus bas. J’avais envie d’elle. Mais je voulais plus que du sexe. Sauf que c’était impossible. Je chassai cette pensée. J’allais profiter de la soirée, on verrait bien ce qui se passerait et on verrait bien ce qui arriverait après. Tant pis pour les conséquences. Je l’attirai plus contre moi. On n'aurait pas pu être plus proche. Ma bouche était à quelques millimètres de la sienne. Je savais que si elle ne faisait rien, j’allais poser mes lèvres sur les siennes. « Il fait chaud ici, tu ne trouves pas ? » À moins que ce ne soit juste moi.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 19:15

Profiter de l’instant présent. C’est sûrement ce que je devais faire. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain. Je le savais bien. Entre l’annonce de mes parents, ma grossesse, le décès de mon mari et ma fausse couche. Je savais que tout pouvait basculer le lendemain. Mieux que quiconque ! N’en doutez pas. Alors oui, j’allais profiter d’être là, de ce beau garçon. « Je ne sais pas. Je pense que c’est plutôt à toi de me le dire, non ? » . J’aimais jouer avec lui. J’aimais que cela vienne des hommes. Pour moi, c’était à eux d’être entreprenants. Pas à moi. Moi, je laissais uniquement une porte ouverte. Certes, avec lui, ce n’était pas la même chose. Je sentais que je devais tout faire pour ne pas qu’il parte. Pas maintenant. J’étais étonnée qu’il n’ait pas de femme ni même de copine. Oui, parce que pour réagir comme cela avec moi, il devait être célibataire. J’avais toujours mis un point d’honneur à ne pas flirter avec un homme marié ou en couple. Comment un si bel homme ne pouvait avoir personne dans sa vie ? Puis, finalement, est-ce que j’avais envie de le savoir ? Je n’en suis vraiment pas sûre. Parce que j’en ferai bien mon 4 heures de lui ! Je lui avais alors donné mon surnom. Pourquoi je ne lui avais pas donné mon prénom ? Je n’en sais trop rien à vrai dire. Ici, personne n’était censé me connaître. Je crois que j’avais préféré jouer la carte de la prudence. C’était plus simple. Lui m’avait alors donné son nom à son tour. Nate. J’avais compris que c’était un diminutif. Personne n’appelait son enfant Nate. Enfin, il me semble. Je n’en avais jamais vu à l’hôpital. Je ne cherchais pas à savoir son vrai prénom. Nate m’irait très bien. Puis, ça lui correspondait plutôt bien ! Ca allait bien avec son visage d’ange. Parce que, clairement, il avait un visage d’ange. Nous dansions lui et moi. Nous étions très proches. Je n’avais pas envie de m’en séparer. J’avais des papillons dans le ventre. Je ne pensais à rien. Juste à cet instant que j’essayais de graver dans ma mémoire. Je savais que jamais je ne pourrais revivre cela. Je sentais ses mains descendre également dans le creux de mes reins. Il avait compris le message, j’en étais sûre. Il devait avoir compris que j’étais ouverte. Que je voulais bien aller plus loin. Je n’avais pas eu envie de parler pour le lui dire. Des fois, les gestes suffisaient. Puis, Nate m’avait encore plus approchée de lui. Je ne pensais pas qu’il y avait moyen d’être encore plus proche de lui ici. Dans l’intimité, oui. Mais pas ici. Je souris. Je ne pensais à rien. Nos bouches n’étaient qu’à quelques millimètres l’une de l’autre. C’était le moment. Etait-ce à moi de faire le premier pas ? Je ne sais pas. Lui venait d’en faire un énorme. C’était à chacun son tour apparemment. « Oh que si ! » . Je m’approchais encore plus. Nos bouches s’effleuraient puis un long baiser en découla. J’avais craqué la première. Mais je le sentais. Ce baiser, ce n’était pas que du sexe. C’était plus que ça. Bien plus que ça. « On bougerait pas d’ici ? » . Je ne m’étais éloignée qu’un peu parce qu’en fait, je voulais continuer. Je ne voulais pas que cela s’arrête. « Y a trop de spectateurs. » . Je lui souriais doucement et lui montrais ses amis du regard. Je ne sais pas si ils nous regardaient et, sincèrement, j’en avais rien à faire. Ce n’était pas mon problème. Je voulais surtout lui en éviter à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 20:49

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Et en plus elle jouait avec moi. Si c’était ce qu’elle voulait… Je lui dis d’un ton enjoué : « Ma mystérieuse inconnue ne serait-elle pas en train de se moquer de moi ? » Elle devait avoir tous les hommes qu’elle voulait à ses pieds. Pourquoi avait-je l’impression que le courant passait entre nous et qu’il y avait plus que de l’attirance sexuelle ? Je n’avais pourtant pas l’impression d’être totalement à côté de la plaque. On était tellement bien tous les deux. Elle arrivait à tout me faire oublier. Lorsqu’elle posa ses lèvres sur les miennes, mes derniers doutes s’envolèrent et je lui rendis son baiser passionné. Ses lèvres étaient douces. J’en voulais plus. Et puis elle avait reculé. Juste assez pour que je me rappelle qu’on n’était pas seuls. Que tous mes amis étaient là. Mais apparemment, elle en voulait plus aussi. Je jetai un coup d’œil rapide autour de moi. Ils avaient tous l’air concentré sur leur verre et la danse. Aucun n’avait l’air de nous avoir remarqués Lyn et moi. Mes amis d’enfance de Los Angeles, je m’en fichais. Mais les autres, je préférais me méfier de leurs réactions. Heureusement que la soirée avait commencé tôt et que l’alcool coulait à flot. Est-ce que ça se faisait de s’enfuir de son propre enterrement de vie de garçon ? Peu importe, je voulais continuer ce que nous avions commencer avec Lyn. J’enverrais un message à l’un d’entre eux pour dire que j’étais allé me coucher parce que je n’étais pas bien. Elle voulait m’éviter les problèmes. Mais elle n’imaginait pas à quel point. « Tu as raison, on y va. » Ce n’était pas malin, mais ma décision était prise. J’avais pris la main de Lyn dans la mienne parce que je voulais longer le mur jusqu’à la sortie. Il ne fallait pas tenter le Diable. Une fois devant la porte, je me retournai une dernière fois pour m’assurer qu’aucun d’entre eux ne m’avait vu. Mission réussie. Soulagé, je poussai la porte et m’empressai de prendre une bouffée d’air frais. Ca faisait du bien. « Je vous en prie, le carrosse vous attend. » Je lui avais fait une révérence en lui ouvrant la porte d’un taxi qui attendait devant l’entrée. Pas besoin de prendre la limousine, le chauffeur qui nous avait conduit ce soir était celui des Anderson et je ne lui faisais donc aucune confiance non plus. Dans notre monde, la plupart des membres du personnel travaillaient depuis tellement longtemps pour nos familles qu’ils en faisaient quasi partie. Je prenais déjà assez de risques, pas besoin d’en rajouter un. Une fois assis dans le taxi, je posai ma main sur sa cuisse. Mais un nouveau dilemme s’imposait. Où aller ? Le problème avec ma chambre d’hôtel, c’était que les potes connaissaient le numéro et que je n'avais pas du tout envie d'être dérangé. J'imaginais bien qu'ils frapperaient à la porte pour s'assurer que j'allais bien quand ils recevraient mon message. Je pourrais toujours prétendre que j'avais pris des somnifères. Je les connaissais, ils ne chercheraient pas à creuser. Sauf que je n’avais nulle part d’autre où aller. Je replaçai une mèche rebelle derrière oreille de Lyn tout en continuant de lui sourire et de la dévorer des yeux. « Tu habites dans le coin ? » Fallait que j’ajoute quelque chose pour ne pas qu’elle se pose de questions. « Les mecs ont pris des chambres à l’hôtel. Je partage la mienne avec mon meilleur ami… » J’espérais qu’elle allait accepter que j’aille chez elle. Je n’avais pas beaucoup d’autres solutions et je n’avais pas envie que la soirée se termine ainsi, dans ce taxi. En plus, comme ça, je m’assurais qu’elle voulait la même chose que moi. C’était à elle de décider. Et elle ne s’en rendait pas compte, mais la décision qu’elle prendrait allait peut-être changer ma vie.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 21:38

Une fois que je lui avais montré ses amis du regard, il m’avait pris la main pour partir. C’était mieux comme cela, j’en étais sûre. J’avais envie de l’embrasser encore, je ne vais pas vous le cacher. Je pense d’ailleurs que ça pourrait être la seule occupation de ma soirée. Je m’abstenais. Nate avait pris ma main. Il avait jeté plusieurs coups d’œil vers ses amis. Il s’assurait que nous partions discrètement. Et, franchement, cela ne me dérangeait pas. Je le suivais en souriant. Il ne nous fallu que peu de temps pour se retrouver dehors. Nate était plutôt taiseux jusque là. Il nous avait trouvé un taxi. J’avais du mal à comprendre, il nous avait offert deux bouteilles de champagne hors de prix mais nous prenions un taxi. Est-ce que je devais chercher à comprendre ? Je ne pense pas. Ce n’était pas le moment. Pas maintenant. Profite, Jaylinn. Profite. Il n’y a que ça de bon. Il m’avait même ouvert la porte. J’étais passée devant lui en veillant à effleurer son torse du bout de mes doigts. Pour lui montrer que j’étais consentante d’une certaine façon. Je me passais de mots. Nate s’était assis à côté de moi, sa main sur ma cuisse. J’appréciais qu’elle soit là, je tournais alors mon visage pour replonger dans ses yeux. Quant à ma main, je fis la même chose que lui et la positionnais sur sa cuisse. Comment allait-il réagir ? Je n’en savais trop rien. Mais là, c’est lui qui avait commencé. Sa question me fit doucement sourire. « Non, pas du tout. Mais j’ai une suite à l’hôtel. Et je loge seule moi. » . J’avais insisté sur le dernier mot plus pour le faire rire qu’autre chose. J’indiquais l’adresse au chauffeur. Nous n’étions pas très loin. Je me tournais ensuite vers Nate pour me plonger dans ce regard. Je m’approchais de lui afin de lui donner un autre baiser. J’en profitais. « Tu es sûr de toi ? » . Pourquoi je lui demandais ça ? Parce que c’était plus que du sexe. Je le sentais. Déjà rien qu’en l’embrassant. Avec mes coups d’un soir, ce n’avait pas été la même chose. Je savais largement faire la différence. Je l’avais regardé dans les yeux en lui posant cette question. Si ce qu’il se passait entre nous était vraiment ce que je pensais, il comprendrait ma question. Sinon, c’est qu’il était comme les autres. En fait, je voulais m’assurer qu’on ne passait pas à côté d’autre chose, qu’on ne devait pas prendre notre temps. Parce que s’il ressentait la même chose que moi, il préférerait respecter l’ordre. Faire cela correctement et pas complètement saoule. Enfin, je ne sais pas en fait. Tout cela ne voulait peut-être rien dire. A 35 ans, passer la nuit avec un homme a moins de significations qu’à 20 ans, non ? Quoi qu’il en soit, nous étions rapidement arrivés devant l’hôtel. Je payais le chauffeur. Vu ce qu’il m’avait déjà offert, je pouvais bien faire ça, non ? J’avais pris sa main une fois descendue de la voiture. Je ne serai pas celle qui l’embrasserait la première la prochaine fois. Nous nous dirigions vers les ascenseurs. J’aperçu alors ma sœur au loin. Je l’avais reconnue. Je pourrais la reconnaître entre mille. Elle n’avait pas changé. J’entrainais donc Nate vers les escaliers. « Viens, ça ira plus vite par ici. » . J’avais de la chance, il y avait du monde devant l’ascenseur. « Je préfère que l’on soit tous les deux. » . J’avais une bonne condition physique. Je montais donc les escaliers très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptyVen 15 Mai - 23:15

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Les signaux étaient clairs. À chaque fois que Lyn me touchait ou m’effleurait, je ressentais des sensations incroyables. C’était nouveau et excitant. J’avais encore envie de poser mes lèvres sur les siennes. Je devais d’abord régler la question de notre destination. Elle avait répondu à mon geste en mettant sa main sur ma cuisse également. Je crois qu’elle était dans le même état que moi. Était-ce bien raisonnable ? Mon cœur me disait que oui alors en avant. Aucun doute qu’elle en avait autant envie que moi. Elle avait une suite à l’hôtel ? Ma mystérieuse inconnue cachait bien des secrets. Je ne sais pas si elle cherchait à me narguer en insistant sur le moi mais en entendant la façon dont elle l’avait dit et son sourire joueur, je ne pus m’empêcher de rigoler. Elle avait tout de suite donné l’adresse au chauffeur. « Tu ne peux pas passer la nuit seule dans une suite d’hôtel. C’est bien trop grand pour une personne toute seule. » Elle s’était approchée de moi et avait recommencé à m’embrasser. Je lui rendais chacun de ses baisers. Heureusement qu’on allait arriver, je n’allais pas tenir bien longtemps. Lyn me demanda si j’étais sûr de moi. J’étais sûr que j’avais envie d’elle, j’étais sûr que je venais de tomber amoureux d’elle en un regard. Le reste, je ne voulais pas y penser. À bout de souffle et entre deux baisers, je lui dis « Oui, je suis sûr de moi. » Puis juste pour la certitude, j’ajoutai « Pas toi ? » Je n’étais pas le genre de gars a avoir des aventures sans lendemain, je n’étais pas le genre de gars à tromper sa fiancée. Mais avec Lyn, c’était différent, je ne pouvais pas m’arrêter, je ne savais pas m’arrêter. Et si j’avais été plus jeune, j’aurais pris mon temps. Mais ici, la situation était exceptionnelle et je ne pouvais pas passer à côté de ce que nous avions. Même si ce n’était que pour une seule nuit, je voulais la passer à côté d’elle, je voulais encore poser mes lèvres sur les siennes, avoir la tête qui tourne avec son odeur enivrante, je voulais en profiter. On était arrivé à l’hôtel. Elle avait payé le chauffeur. Je n’aimais pas ça mais je n’avais plus mes réflexes habituels avec l’alcool et je n’avais pas envie de casser l’ambiance en argumentait pour payer. Je ne cherchais pas à la convaincre que j’étais un type bien. Elle avait pris ma main dans la sienne et je me laissais guider jusqu’à sa suite. Je ne voyais pas ce qui se passait autour de moi, je n’avais d’yeux que pour elle. Elle voulait prendre les escaliers pour qu’on soit tous les deux. Elle ne se trompait pas. Ici, personne ne prendrait la peine de monter quelques marches alors que les ascenseurs pouvaient faire le même travail sans que nous devions faire d’efforts. Mais j’avais l’impression que c’était un jeu, je la suivais aveuglement. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Une fois arrivé devant la porte, elle devait encore trouver la clé de la chambre dans son sac à main. J’en avais marre d’attendre, je la poussai doucement contre la porte et recommençai à l’embrasser d’abord tendrement et puis plus fougueusement. J’avais reposé mes mains dans le creux de ses hanches mais je les descendais doucement. Elle cherchait toujours la clé comme elle le pouvait. Je murmurai d’un air joueur et ironique « Tu vas la trouver ? » Je ne lui rendais pas la chose facile.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptySam 16 Mai - 7:42

L’alcool aidait, c’était certain. Je suis certaine que sans avoir bu, cette situation n’aurait pas eu lieu… En fait, je ne sais pas. Il me troublait vraiment. Il était si beau, si charismatique. Et je me répète mais ce regard, il n’y avait rien de mieux. Entre les baisers, je m’arrêtais uniquement pour le regarder lui et ses beaux yeux. « Tu as bien raison ! » . Je lui souris alors. « Je vais appeler ma meilleure amie. » . Je le taquinais encore. Je n’en avais pas réellement. Et puis, elle habitait à quatre heures de train d’ici. J’étais seule. Et personne ne viendrait nous déranger. Ca en était impossible vu que personne ne connaissait ma présence dans cette ville à part Nate. La semaine allait être très longue mais au moins, je l’avais lui pour la nuit. « Je suis sûre de moi aussi. » . Je ne savais pas quoi penser. Même complètement saoule, mon cerveau fonctionnait à du 200 à l’heure. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Ce qu’il se passait là n’était pas normal. J’avais des papillons dans le ventre. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne. Enfin si, pour Liam. Mais il n’était plus là. Est-ce qu’il accepterait que je sois dans une telle situation ? Certainement, il ne m’avait jamais empêchée de vivre. Bref, nous étions donc Nate et moi sur la même longueur d’ondes. Nous pouvions donc continuer. Arrivés à l’hôtel, j’avais payé le chauffeur. J’avais de l’argent à n’en plus savoir que faire, autant le dépenser, non ? Et puis, j’aimais énormément mon indépendance et pouvoir faire ce dont j’avais envie. J’aimais l’égalité dans un couple. Pourquoi était-ce toujours l’homme qui devait payer ? Ouvrir la porte ? Oui, c’était romantique et galant. On ne peut pas dire le contraire. Mais j’étais aussi capable de faire les choses par moi-même. J’étais donc heureuse de voir qu’il avait accepté que je paie le taxi. C’était déjà un très bon point pour lui. Oh, j’étais saoule. Vraiment. Mais comme je buvais fréquemment, je tenais plutôt bien l’alcool. Ce n’est pas cela qui allait m’empêcher de passer une bonne soirée et d’en profiter. Nous étions alors devant ma suite. Impossible de remettre la main sur cette clé. Nate me distrayait. Il savait comment faire ! Aller Jaylinn, concentre-toi ! Je pris alors la main de Nate pour la diriger vers la poche arrière de mon pantalon afin qu’il l trouve tout seul. « Regarde, elle est là ! » . Je le lui avais chuchoté à l’oreille. C’était beaucoup plus sexy. Nate me la donna. Je me tournais alors pour ouvrir la porte. Je l’entrainais jusqu’au lit et le poussait d’une fois. J’aimais prendre les commandes. Puis, est-ce que vous avez besoin d’un dessin pour la suite ? Retenez seulement que ce qui devait arriver arriva. Et c’était vraiment bon !
Je m’étais rapidement endormie dans mon lit. L’alcool n’aidait pas à rester éveillée. J’ouvrais mes yeux, il était 8 heures. Je tournais mon corps, fuyant la lumière de la chambre et tombais nez à nez avec Nate. Il était donc resté et n’avait pas pris la poudre d’escampette ? Mes conquêtes précédentes n’étaient jamais là le lendemain matin. Il n’était vraiment pas comme les autres. Et, vous savez quoi ? Rien qu’à le voir, les papillons revenaient dans mon ventre. Mais enfin, Jaylinn. Comment est-ce possible ? Je ne le comprenais pas moi-même. J’avoue que j’étais un peu perdue. Je ne savais pas quoi faire : aller près de lui ? Sortir du lit pour m’habiller ? Demander au room service d’apporter un petit déjeuner ? Même si je ne mangeais pas… Je le regardais alors, encore. Oui ! J’avais envie de l’embrasser. Je m’en étais abstenue et optais pour la version : le regarder encore et toujours en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptySam 16 Mai - 9:36

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Elle continuait de me charrier, ça me faisait sourire « Oh non, cette nuit, tu n’es rien qu’à moi ». Je n’aurais pas pu être plus clair et surtout, impossible de faire marche arrière. De toute façon, je n’en avais pas envie. Plus j’essayais de réfléchir, plus toutes mes pensées s’embrouillaient et plus j’avais envie d’elle. Et puis surtout, quand elle me disait sur un ton déterminé qu’elle était sûre d’elle aussi, ça me faisait craquer. On avait envie de la même chose alors pourquoi s’en empêcher ? Parce que j’étais fiancé. Je fis taire la petite voix au fond de ma tête et me promit de ne plus penser à June avant demain. De toute façon, Lyn occupait toutes mes pensées. Les quelques minutes en taxi m’avaient parues une éternité, j’étais tellement soulagé d’arriver à l’hôtel. Je tenais encore debout malgré tout l’alcool que j’avais bu et c’était étonnant. Je n’avais plus bu autant depuis des années, je ne tenais plus bien l’alcool et je savais qu’en temps normal, je n’aurais jamais franchi le pas avec ma mystérieuse inconnue. En temps normal, tout se serait déroulé autrement. Je n’aurais jamais osé aller aussi loin. Mais j’étais heureux d’avoir bu. Lyn me faisait ressentir des choses que je n’aurais jamais crues possibles et à refaire, j’aurais refait exactement la même chose. Alors que nous étions toujours dans ce couloir devant la porte de sa suite et que mes mains descendaient de plus en plus, elle n’avait pas hésité à me guider jusqu’à la proche arrière de son pantalon pour en saisir la clé. Heureusement parce que je n’en pouvais plus d’attendre. Je lui rendis pour qu’elle ouvre la porte, elle plus près que moi. Et puis direction le grand lit. Plus question d’hésiter, elle m’avait poussé sur le lit et nous passions déjà à la phase suivante.
J’étais toujours dans un demi-sommeil, j’avais mal à la tête mais je n’avais pas envie d’ouvrir les yeux. Je ne savais pas quelle heure il était. Je voyais qu’il faisait clair à travers mes yeux fermés. J’avais senti du mouvement à côté de moi. June n’avait pas l’habitude de rester dans le lit quand elle était réveillée, je ne comprenais pas pourquoi elle était toujours là. Je m’obligeai à ouvrir un œil et remarquai que je n’étais pas dans mon lit et surtout que la fille qui m’observait n’était pas June. Tout me revint. Et les sensations uniques aussi. Je souris dès que je l’aperçus, j’avais déjà envie de l’attirer vers moi. Elle était encore plus belle que hier. « Tu m’observes depuis longtemps ? » lui fis-je amusé. J’avais posé une main sur sa joue et je la caressais doucement avec mon pouce. « Tu as bien dormi ? » Je venais de faire en même temps la pire et la plus belle connerie de ma vie mais j’étais étrangement calme. Je ne regrettais rien. C’était comme si la présence de Lyn m’apaisait. « Je ne pourrais pas rêver de mieux comme réveil. Tes yeux, ils me font encore plus d’effet sans alcool. » J’avais envie de rester toute ma vie avec elle, mais c’était impossible. De toute façon, connerie pour connerie, autant rester encore un peu avec elle. Mon excuse de somnifères pourrait expliquer mon retard. Je n’avais pas du tout envie de retourner préparer le mariage, je n’en pouvais plus de goûter des gâteaux, choisir des fleurs, décider du plan de tables. Et surtout, je voulais rester avec Lyn. « Je ne sais pas toi mais je mangerais bien quelque chose. Ca te dit qu’on commande au room service ? » Il me fallait un café, en espérant que ça suffirait pour calmer un peu mes maux de tête. « A moins que tu aies quelque chose de prévu ce matin ? » Je n’avais pas de rendez-vous à l’entreprise vu que je m‘étais dit que je dormirais au moins jusqu’à 11h pour récupérer et j’avais promis de confirmer à June que le gâteau me convenait après-midi. Rien que d’y penser, ça me mettait de mauvaise humeur. Est-ce que le mariage avait vraiment lieu demain? J'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Je n’avais pas envie de casser l’ambiance mais je ne voulais pas que Lyn se fasse de faux espoirs. C’était une nuit et une matinée, rien de plus. Je ne voulais pas lui dire tout de suite, je voulais continuer à profiter de ce que nous avions. Et puis de toute façon, elle devait bien se douter que les rencontres en boîte de nuit étaient éphémère non ? En fait, j’essayais surtout de me convaincre moi-même en me répétant cette phrase. Parce que s’il n’y avait pas eu June, je crois que j’aurais pu demander Lyn en mariage dans cette suite d’hôtel.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptySam 16 Mai - 20:24

Je m’étais réveillée tôt. Je n’aimais pas spécialement dormir parce que je n’aimais pas rester à rien faire. M’occuper était le maître mot. Puis, cela m’empêchait de penser. Et ça, c’était plutôt positif! C'était tellement naturel avec lui. Je suis certaine que Liam ne voudrait pas que je reste célibataire le reste de ma vie. Il voudrait que je sois heureuse. Que je me sente bien. Observer Nate me détendait. Je me sentais bien avec lui. J’étais apaisée. C'était comme si nous avions toujours été ensemble. Je voulais tellement rester là et ne jamais partir. « On va dire que je t’observe depuis… ». Je cherchais une horloge mais il n’y en avait pas. Il y en avait rarement dans les chambres d’hôtel. « Depuis vingt minutes. ». Je lui souris. J’avais l’impression d’avoir toujours été là. Lui posait une main sur la joue, moi j’optais pour sa taille. J’aimais toucher cette partie du corps d’un homme. Cela me permettait de l’attraper. J’avais une envie folle de l’embrasser mais le faire maintenant aurait une autre signification qu’hier soir. Je le savais. « A côté de toi, je ne pouvais que bien dormir. ». Autant lui tendre la perche, non? Je préférais voir comment il allait réagir. Moi, je savais que j’étais libre comme l’air. Lui, je n’en ai aucune idée… Et puis, zut! On ne vit qu’une seule fois, non? Yolo! Je m’étais approchée de lui, mes lèvres effleuraient les siennes. Qu’allait-il faire? « Les tiens aussi, tu sais! ». Je le lui avais chuchoté dans l’oreille. Je me lovais dans ses bras. Ma main sur son torse. « Surtout, dis-moi si cela te dérange. ». J’étais un peu plus entreprenante. Mais j’avais l’impression que je ne devais pas laisser passer ma chance, si? Il voulait manger. Comment dire… Je m’en passais largement moi. En fait, la nourriture me dégoûtait. Je ne mangeais que le strict minimum pour tenir une journée. « Un café latté pour moi sera parfait. ». Allait-il proposer que l’on sorte en ville? J’en doutais. Je pense qu’il préférerait qu’on soit discret. Si jamais ses amis nous voyaient. Et moi, je ne voulais pas lui causer d’ennuis. Puis, si jamais je tombais sur mes parents ou ma soeur… Comment expliquer que je ne suis pas d’abord passée chez eux? Non, j’aimais être enfermée ici. Mais je savais que je devais aller y faire un tour cet après-midi. Je n’en avais pas le choix… Le mariage était demain de toute façon. Je n’allais quand même pas me pointer sans qu’ils ne sachent que j’étais là, si? « Ah non, pas ce matin! ». Je lui avais souri. Si je pouvais encore profiter de lui un peu, tant mieux! Je n’allais pas m’en plaindre. « Et toi? Tu as des occupations dans la journée? ». J’avais visé plus loin. Tant qu’à faire… Si je pouvais passer plus de temps avec lui. Je me plongeais à nouveau dans ces yeux. « J’aimerai tellement revivre cette nuit encore et encore… ». Je n’avais pas envie de lui mentir. Vraiment pas. J’étais bien là. « On resterait bien là, non? Dis-moi que je suis pas la seule. ». Je préférais savoir maintenant à quoi m’en tenir. Je n’avais pas envie d’espérer pour rien. Parce que, clairement, j’avais un réel coup de foudre pour ce beau jeune homme. Je m’étais plongée dans son regard en disant cela. Nous n’étions plus des adolescents. Autant dire les choses telles qu’elles sont, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny EmptySam 16 Mai - 21:53

Nothing can stop your destiny
Nathaniel & Jaylinn



Si seulement je pouvais me réveiller tous les matins aux côtés de Lyn… « Vingt minutes ? C’est long vingt minutes. Tu ne t’en laissais pas ? » Je me levais généralement très tôt parce que j’aimais bien arriver tôt au bureau et prendre possession des lieux avec que mon personnel n’arrive. « Tu es bien matinale. J’aime ça. » Si seulement il n’y avait que ça que j’aimais chez elle, je ne serais pas dans un tel pétrin. Son sourire. À tomber. Je le lui rendis en continuant de caresser sa joue. Je sentis un nouveau frisson quand elle posa sa main sur ma taille. Ce n’était donc pas l’alcool, j’en avais maintenant la preuve. Elle était franche et ça me plaisait aussi. Je ri à sa réponse et confirma que je ressentais la même chose. « Je n’avais plus aussi bien dormi depuis des mois. Et je suis sûr que l’alcool n’est pas le seul responsable. » Quand elle avait posé ses lèvres sur les miennes, j’avais hésité, mais uniquement une demi-seconde et puis j’avais fini par lui rendre son baiser. Un baiser tendre, amoureux. Elle s’était lovée dans mes bras après m’avoir demandé si çe me dérangeait. Elle tâtait le terrains, j’en étais sûr. Petit à petit, elle cherchait probablement à savoir si j’étais célibataire. « Non, au contraire. » J’avais posé une main sur le bas de son dos et je continuais à la caresser délicatement du bout des doigts. Je fermai les yeux quelques instants et respirai profondément. Je voulais que ce moment reste graver dans ma mémoire. « Je me contenterai aussi d’un café. Capuccino. » Aucun de nous deux ne bougeait. Je ne voulais pas changer de position, j’étais beaucoup trop heureux. J’avais fini par tendre le bras vers le téléphone sur la table de nuit à côté d’elle et j’avais commandé les cafés tout en caressant ses cheveux de ma main libre. Le rêve ne dura pas bien longtemps parce qu’elle me demanda si j’avais des projets pour la journée. La matinée, j’étais dispo mais après-midi, ce n’était pas possible. Je ne pouvais tout simplement pas. J’avais déjà commis une erreur monumentale. June ne méritait pas ça. J’avais beau ne pas être amoureux d’elle, elle faisait tout pour que notre couple soit fonctionnel et elle faisait aussi des sacrifices. Mais je ne voulais pas fermer la porte à Lyn. J’avais besoin d’elle. Maintenant que j’avais goûté à ce que nous avions, je ne pourrais plus vivre sans. « J’ai une réunion pour le travail en début d’après-midi. Mais je suis tout à toi ce matin. » Comme ça, je pourrais repasser par ma chambre d’hôtel, me doucher, essayer de me concentrer pour ne pas penser à Lyn et changer de vêtements. Je pouvais gérer, non ? La partie « oublier Lyn » serait la plus compliquée. Sa question n’aurait pas pu être plus claire cette fois-ci, elle voulait vraiment savoir si j’avais quelqu’un dans ma vie. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. J’étais trop amoureux pour lui faire du mal. Et j’avais vraiment besoin d’elle. Tant pis. Je ne savais pas encore comment j’allais gérer la situation à long terme mais pour le moment, tout ce qui m’importait, c’était de préserver Lyn et d’être heureux. « On resterait bien là. » Je devais ajouter quelque chose. « Lyn, je suis persuadé que ce que nous avons est unique. Ma vie est un peu compliquée en ce moment. Beaucoup de choses à régler pour le travail et je ne saurais pas être aussi présent que je ne le voudrais. Je dois partir en voyage professionnel à partir de demain.. Une semaine.» Plutôt en voyage de noces oui. « Tu as cette suite jusque quand ? » Je ne lui laissai pas le temps de répondre tout de suite. « Voilà comment je vois les choses : je ne te quitte pas ce matin, je reviens passer la nuit avec toi ce soir, mais je dois partir tôt demain matin. Très tôt. Tu me donnes ton numéro et je t’appelle quand je reviens de voyage et que tout se sera calmé. » Je ne pouvais pas lui offrir mieux. Cette nuit, je pouvais encore la passer à ses côtés. De toute façon, on avait décidé de la passer à part June et moi puisque ça portait malheur de voir la mariée avant le mariage. J’étais censé dormir chez mes parents mais je pourrais m’arranger. Et je comptais vraiment l’appeler après le voyage de noces. Je ne pourrais plus vivre sans elle. Je me sentais mal de lui mentir ainsi. Étais-je un monstre ? J’étais amoureux et je ne voulais pas la blesser. Je pourrais traverser tous les États-Unis pour aller la retrouver. Qu’est-ce qu’elle venait faire à Siloam Springs déjà ? Et d’où venait-elle ? Je ne voulais toujours pas me mettre à poser des questions parce qu’elle ferait de même. « Lyn, crois-moi, tes yeux à eux seuls sont déjà une raison suffisante pour que je ne te quitte plus. Fais-moi confiance, je te promets de t’appeler dès que je reviens. » Et j’étais convaincu que je le ferais. Je ne savais pas encore comment, mais j’allais gérer la situation. Je le devais. Pour Lyn et pour moi.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny   Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - I don't share what's mine
» juin 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - You've got to be kidding me
» Mai 2020 JJ - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Best day of your life
» Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!
» mai 2020 - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Let life surprise you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: