voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!

Aller en bas 
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptyDim 26 Fév - 3:08

Respire Nate, respire. Lyn et moi nous trouvions devant la porte d’entrée de mes parents prêts à aller affronter les dragons. Enfin, prêts est un grand mot… pour ma part, j’étais loin d’être prêt. Non pas que je n’étais pas fier de me trouver ici aux côtés de Lyn, au contraire ! Impossible de passer à côté de notre alchimie et de mon bonheur. Le petit bémol, c’est que mes parents n’avaient jamais voulu mon bonheur. Non, eux, ce qu’ils voulaient, c’était le regard et l’admiration des autres. Or, depuis que j’avais fui mon propre mariage tel un voleur, j’étais persuadé d’être persona non grata. Quelle ne fut pas surprise lorsque ma mère m’avait appelée trois jours plus tôt pour me convier moi et « la petite Anderson ». « Jaylinn, Maman ! Elle s’appelle Jaylinn. » Tout ce qui l’intéressait, c’était que Lyn venait d’une famille prestigieuse. Elle était fatigante. J’avais raccroché et puis j’avais lancé à Lyn « Le pire reste à venir. Tu es prête à décrocher un nouvel Oscar ? Mes parents nous invitent à souper vendredi soir et tu sais comme moi que ce n’est pas négociable… » Si ma mère nous avait convié, ce n’était certainement pas pour nous donner sa bénédiction. Tous les coups seraient permis, je le savais. J’espérais juste que Lyn serait un tout petit peu épargnée. Heureusement, je ne doutais pas de la force de caractère de ma Lyn qui n’avait absolument pas besoin de moi pour se défendre. Toutefois, ma mère pouvait être une vraie vipère lorsqu’elle le voulait. Et clairement, je savais qu’elle le voudrait. J’avais nui à la réputation des McMillen et dans la tête de mes parents, j’étais persuadée que Lyn avait sa part de responsabilité dans cette « descente aux enfers ».
Lyn et moi étions donc là, devant la porte. Je pense que Lyn attendait que j’appuie sur la sonnette. Je prenais mon temps. J’étais stressé, je devais le reconnaître. J’allais devoir encaisser. J’inspirai un grand coup et lançai à Lyn « Ca va aller ? » Lyn me connaissait par coeur et je ne doutais pas qu'elle entendrait à ma voix que je posais la question autant pour elle que pour moi. Peut-être même plus pour moi, parce qu'elle n'avait probablement pas encore compris à quel point la soirée allait être compliquée et à quel point nous allions déguster. Après avoir attendu la réponse de ma mystérieuse inconnue, j’appuyai sur la sonnette. À peine une demi-seconde plus tard, la porte s’ouvrit et j’aperçus ma mère. Ma mère n’ouvrait jamais la porte. Jamais. C’était une besogne qu’elle avait l’habitude de laisser à la gouvernante. Je sus à cet instant que la soirée allait être longue. Très longue. C’était sans compter son accueil digne d’un mauvais film hollywoodien : « Nathaniel. June. » Elle venait de donner le ton de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptyMer 1 Mar - 16:21

Cela faisait maintenant quelques semaines que nous vivions ensemble dans notre penthouse. Enfin, dans le sien. Parce que moi, je ne savais clairement pas me le payer. Nate m’avait annoncé qu’il avait reçu un appel de sa Maman qui souhaitait nous inviter à souper. J’en étais très étonnée. Depuis le mariage, nous n’avions revu ni mes parents ni les siens. Je n’avais même pas pris la peine de les appeler à vrai dire. Ils devaient être tellement en colère contre moi : celle qui avait gâché le mariage de leur petite princesse. A vrai dire, ce qu’ils pensaient de moi, j’en avais eu rien à faire depuis que j’étais partie de chez moi le jour de mes 18 ans. Mais là, c’était autre chose qui m’attendait : la famille de Nate. Je stressais énormément. Je ne savais déjà pas comment m’habiller. J’avais appelé Louise. Elle connaissait toute la situation. Elle était ma seule réelle amie. Je lui avais expliqué, j’avais besoin de quelqu’un à qui me confier. Elle connaissait tout de moi. « Je porte quoi, alors ? ». Il y avait de la panique dans ma voix. « Tu sais, une robe noire c’est classique. Avec des baskets. Pas de raison que tu mettes des talons. Ca fera chic et décontracté. ». Je l’avais écoutée. Elle avait raison, je le savais. Pas de décolleté prononcé. Une robe pas trop courte, elle m’arrivait aux genoux. Cela devrait passer. J’étais sortie de la salle de bain pouponnée : maquillage léger, cheveux bouclés et parfumée. Je ne faisais cela que très rarement. Je n’avais pas besoin d’être apprêtée pour travailler à l’hôpital. J’étais finalement rentrée aux urgences. J’y travaillais depuis deux semaines. Je m’y sentais bien même si je n’arrivais pas encore à y faire ma place. Je n’avais pas encore la chance de travailler avec le type de patients que je préférais : les alcooliques en manque et les tentatives de suicide. C’était un hôpital plus grand que le mien. Il allait falloir le temps que je montre ce que je valais. Heureusement, personne n’avait encore fait le lien entre Nate et moi. Je me gardais bien de le mentionner d’ailleurs ! « Ca te va comme ça, Nate ? Ce n'est pas trop ? Ce n’est pas pas assez ? ». Je voulais tellement mettre toutes les chances de mon côté et ne pas poser de problème à Nate.
Nous étions alors devant la porte. Je voyais bien que Nate n’en menait pas large non plus. En fait, nous nous retrouvions à assumer notre choix à tous les deux. C’était la première fois. Je devais tenir le coup pour lui. Je devais prendre les choses en main et qu’il puisse se reposer sur moi pour une fois. Ces derniers temps, c’est plutôt lui qui avait pris soin de moi. « Bien sûr que ça va aller ! Tant que nous sommes ensemble, on pourra vaincre le monde ! ». Je lui avais souri doucement avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Nate sonna alors. Je lui tenais la main pour le rassurer. Il ne fallut pas longtemps pour que sa Maman nous ouvre la porte. Elle nous saluait alors tous les deux. Elle m’appelait vraiment June ? Ca, je ne l’avais pas prévu dans mes différents scénarios. « Bonjour Madame. ». Je n’allais pas entrer dans ce jeu-là. Elle me provoquait. Elle était sur son terrain. Rien ne servait de répondre à sa pique. « Je vous ai apporté des chocolats. Nathaniel m’a dit que ceux-ci étaient vos préférés ! ». Je lui souris et lâchais la main de Nate afin de les lui donner. J’avais également prévu une bouteille de vin pour son papa. Le sourire, c’était l’arme contre tout. Tout passait toujours mieux avec un sourire. Pour le Nathaniel, je savais qu’ici, il y avait des codes. Il n’était pas question de se donner des mots doux entre-nous. J’avais grandi dans ce monde. Je ne me souvenais pas de tout mais d’une bonne partie. Je savais également que les marques d’attention en tant que couple, ce n’était pas le bienvenu. Mais là, je faisais une exception. Je savais que Nate avait besoin de moi, il avait besoin de mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptyMer 1 Mar - 17:31

Je n’étais vraiment pas serein. En fait, c’était même le moins qu’on puisse dire. Je savais que pour ma mère, cette soirée s’annonçait comme une bataille à gagner pour remporter la guerre. Je craignais que la guerre signifiait à ses yeux que Lyn et moi nous séparions. Je savais que jamais elle n’y parviendrait. Personne ne pourrait nous éloigner, ma mystérieuse inconnue et moi. Pas après ce que nous avions traversé. Mais il était clair qu’elle pourrait remporter la victoire ce soir et je n’en avais clairement pas envie. J’avais compris très jeune que mon père était  surtout une marionnette qui ramenait l’argent à la maison. Ma mère le manipulait toujours comme elle le voulait. Il était son plus fidèle serviteur, il faudrait donc se méfier de lui aussi. J’étais plongé dans mes pensées lorsque Lyn était descendue prête à partir. Je l’observais de la tête aux pieds bouchée. Elle était rayonnante. Que me demandait-elle ? Si ça allait comme ça ? Elle devait voir à ma tête qu’elle était magnifique,  non ? « Tu es parfaite. Tellement parfaite. On ne peut pas rester ici ? Parce qu’aussi parfaite que tu sois dans cette robe, je te l’enlèverais bien pour admirer ce que tu portes en-dessous… » Je n’avais tellement pas envie de partir. Je voulais simplement profiter de la soirée avec Lyn. Juste avec Lyn. J’ajoutai tout de même en riant. « Tu sais que c’est exactement le genre de robe que j’ai cherché pour toi là dernière fois que tu m’as emmené dans cet horrible taudis euh… magasin… avant le mariage. » Il était temps de démarrer.
Lyn m’avait énormément épaulé alors que nous attendions devant la porte. Personnellement, j’attendais impatiemment, mais pas qu’on nous ouvre la porte, plutôt que la soirée se termine. Et elle n’avait même pas encore commencé… Lyn m’avait embrassé tendrement et cela m’avait donné l’adrénaline dont j’avais besoin pour vaincre mes parents. Alors que ma mère nous avait ouvert en prenant soin d’ouvrir les hostilités, ma Lyn était restée très calme. Contrairement à moi… « Maman. On a fait l’effort d’être là ce soir, tu pourrais toi aussi faire l’effort d’appeler Jaylinn par son prénom. » Ce à quoi elle me répondit immédiatement et froidement « Je ne savais pas que tu devais faire un effort pour venir voir tes parents, Nathaniel. » Elle était douée. Trop. Mais j’avais de qui tenir. Et il était hors de question qu’elle s’attaque à Lyn. J’allais devoir sortir les griffes et elle pourrait compter sur moi. « Et je ne savais pas que tu étais encore capable d’ouvrir la porte d’entrée après toutes ces années. » Elle me fusilla du regard et accepta les chocolats que Lyn lui tendait. « Je vous remercie, Jaylinn. Malgré les années que vous avez passées à côtoyer le bas monde, vous semblez au moins vous rappeler de votre excellente éducation au contraire de mon fils. » Elle insista sur le prénom de Lyn et me fixa, puis, elle sourit à Lyn et lui lança : « C’est calorique, mais vous avez de la chance, je ne fais pas de régime actuellement. » Après avoir débarrassé Lyn de ses affaires, je repris sa main dans la mienne. Ma mère nous invita à nous asseoir. Elle partit chercher mon père qui était toujours dans son bureau. J’en profitai pour me pencher vers Lyn et lui chuchoter après avoir repoussé une mèche de ses cheveux derrière son oreille : « Si tu veux qu’on s’enfuie là tout de suite, je ne t’en voudrai pas. On fait quoi ? » Je savais que nous resterions. Ma mère avait raison, Lyn était bien éduquée. Mais je rêvais d’un bain, d’une coupe de champagne et de Lyn. Chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptySam 4 Mar - 13:40

Les paroles entre Nate et sa mère n’étaient pas très gentille, c’est le moins que l’on puisse dire. La soirée s’annonçait vraiment longue pour le coup. Il allait falloir que j’apprenne à aider Nate pour qu’il se maîtrise. Je savais très bien qu’il voulait me défendre bec et ongles mais j’étais capable aussi de le faire seule. Et savoir ce que ses parents pensaient de moi, j’en avais un peu rien à faire à vrai dire. Tout ce qui m’importait, c’est que Nate m’aime. J’avais appris à vivre pour moi et rien que pour moi ces dernières années. Maintenant, il y avait Nate en plus. J’allais vivre pour lui aussi. Mais alors, les parents et leur façon de me voir, j’en avais rien à faire au plus haut point. Après la deuxième parole de Nate pour sa mère, je le regardais alors. Il devait voir dans mon regard que je lui demandais d’arrêter de rentrer dans son jeu. On se comprenait tellement bien lui et moi. Un seul regard suffisait. Je savais que je n’avais rien besoin de lui dire. « Ouf, alors. J’en ai goûté un aussi à la chocolaterie. C’est un délice. Ca aurait été dommage de vous en passer ! ». Je souris à mon tour. C’était assez ironique que sa Maman parle de calories. Je ne mangeais presque pas. Et je n’avais jamais goûté ces chocolats. J’en étais incapable. Je savais d’ailleurs que j’allais devoir trouver une solution pour ce soir. Je me promis de manger ce que l’on me présentait quitte à aller à la toilette deux ou trois fois sur la soirée. C’était la seule chose à faire. Nate n’était au courant de rien. Le tout était de le faire discrètement. Je savais que je pouvais y arriver. Après m’être débarrassée, sa Maman était partie chercher son Papa. Lui, il ne semblait pas nous attendre comme elle. Nous étions alors tous les deux dans ce que nous pouvons appeler un salon. C’était une énorme pièce. Certes, j’avais vécu mon enfance dans ce monde. Mais cette maison était bien plus grande que celle de mes parents. Je me demandais d’ailleurs pourquoi le mariage ne s’était pas passé ici. C’était immense. Il y avait de la place pour faire de grands galas. Je me doutais d’ailleurs bien qu’il devait y en avoir qui se passaient ici. « Non, on va rester ici. Cela fait plaisir à ta Maman de te voir. ». Je lui souris alors de déposer un doux baiser sur sa joue et lui caresser doucement sa cuisse. Je profitais de ces quelques instants pour pouvoir avoir un contact physique avec lui avant d’avoir ses parents près de nous. Il ne fallut d’ailleurs que peu de temps pour qu’ils arrivent. « Jaylinn, que voudriez-vous boire ? ». Je réfléchissais alors. Dans ce monde, il fallait boire un verre d’alcool à l’apéritif. Et j’en avais vraiment envie. Je me doutais d’ailleurs que Nate n’approuve pas mon choix. Mais je n’en avais rien à faire. « Un Apérol Spritz, ce sera très bien. Merci beaucoup, Madame. ». Sa Maman appelait alors la gouvernante afin de lui transmettre mes desideratas. « Et toi, Nathaniel ? ». C’était mielleux quand son prénom sortait de sa bouche. Quelques zakouskis arrivaient alors sur la table. Ah non, ce n’était pas de simples chips. Loin de là. On était à un autre niveau ici. J’avais pris soin d’enlever ma main de Nate. Je me tenais bien droite dans le fauteuil. Je me souvenais de la plupart des règles dans ce monde. Il était temps que je les mette en application et que je rende mes parents fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptySam 4 Mar - 15:57

Alors que ma mère était partie chercher mon père, je profitais des quelques minutes que je pouvais passer juste avec Lyn. Je lui avais demandé si on ne pouvait pas s’enfuir, mais comme je l’avais prévu, les bonnes manières de Lyn avaient parlé : nous resterions ici. Toujours en murmurant ; et cette fois, plutôt en lui susurrant à l’oreille, je lui dis « Tu es sage ! Pour une fois » avec un sourire plein de sous-entendus. Puis, j’arrêtai de sourire et répondis à ce qu’elle venait de me dire : « Tu trouves que ma mère a l’air heureuse de me voir, toi ? » Lyn avait ensuite profité du moment pour poser un baiser sur ma joue et sa main sur ma cuisse, ce qui m’avait fait énormément de bien. Je voulais qu’elle laisse sa main là où elle était, cela me donnait énormément d’énergie. Quand Lyn me touchait, je ressentais toujours des papillons dans le ventre et cette sensation aurait pu me faire déplacer des montagnes. Mes parents ne tardèrent pas à arriver et à demander ce que nous voulions boire. « Mon choix dépendra de ce que tu as prévu pour ce soir. Du moins, le taux d’alcool souhaité en dépend. Dis-moi, cette soirée, c’est pour apprendre à connaître Jaylinn ou pour essayer de nous faire regretter notre choix ? Parce que juste pour que ce soit clair et que tu ne perdes pas ton temps ce soir, Lyn est l’amour de ma vie. » Je savais que cela ne servait à rien : si elle avait décidé de nous lancer des piques toute la soirée, elle le ferait quand même. Mais cela devrait tout de même la calmer quelques minutes. Je n’osais pas regarder Lyn qui m’avait demandé plus tôt de ne pas entrer dans le jeu de ma mère. C’était plus fort que moi, ma mère m’agaçait et surtout, j’avais vraiment peur qu’elle fasse du mal à Lyn. Je savais à quel point elle pouvait être blessante et je ne voulais pas que ma mystérieuse inconnue en fasse les frais. Ma mère ne prit pas la peine de me répondre. Elle se tourna vers la gouvernante et lui dit : « Vous apporterez une bouteille de champagne, 3 coupes et un verre d’Aperol Spritz. » Elle se tourna ensuite vers Lyn et commença son interrogatoire : « Alors Jaylinn, dites-moi tout. Avez-vous déjà été mariée ? Vous avez des enfants ? Vous aimerez des enfants ? Vous n’êtes pas déjà enceinte de Nathaniel, rassurez-moi ? » puis, elle m’observa de ses petits yeux perçants et me lança : « Oh mon Dieu, Nathaniel, ne me dis pas que tu as terni notre réputation de la sorte en fuyant ton mariage simplement parce que tu l’as mise enceinte ? » Elle n’attendit pas ma réponse et posa à nouveau son regard sur Lyn qu’elle observait de bas en haut. Tant pis pour les bonnes manières, ma mère ne méritait de toute façon rien de mieux qu’une provocation manifestement, je mis donc ma main sur le genou de Lyn pour lui montrer que je la soutenais, quoi qu’elle réponde. Je me doutais bien que l’interrogatoire était loin d’être fini. Toutefois, il était temps pour Lyn d’avoir un peu de répit. Je lui dis : « Lyn, je te propose une visite guidée privée du château des McMillen. Il n’y a pas de douves, mais depuis que tu es là, il y a bien une reine ! Madame…» Je m’étais levé, joyeux et j’avais pris la main de Lyn en lui faisant la révérence. J’ignorais complètement la présence de mes parents. Ma mère ferait des bonds en voyant que j’avais totalement laissé tomber les bonnes manières. Ainsi soit-il. Rappelons que grâce à Lyn, je gardais toujours en tête que la vie était courte et je visais le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptySam 4 Mar - 16:30

Nate jouait avec le fait que sa mère ne semblait pas heureuse de le voir, elle. Je le regardais alors. Était-ce vraiment moi qui avait vécu qu’une partie de ma vie dans ce monde ? Ce n’était pas plutôt Nate qui était baigné dedans depuis tout petit ? J’avais l’impression que les rôles étaient inversés. « Nate, ce n’est pas comme cela que tu dois faire. ». Il devait voir à mon visage que je n’étais pas d’accord avec son comportement. Notre moment à tous les deux avait été très court. En même temps, nous en avions dans notre penthouse. Ce n’était donc pas bien grave. J’avais enlevé ma main très rapidement. Ce n’était pas le lieu. En ce qui concernait la boisson, Nate avait été beaucoup plus dans les règles que moi. Là où je demandais quelque chose de bien précis, lui s’adaptait à ce qui était prévu. J’étais un peu gênée de ma commande d’ailleurs. J’étais même étonnée que Nate ne me dit rien. Il allait donc me laisser boire un verre. Oh bonheur ! De toute façon, je ne comptais pas être saoule à ma première rencontre avec ses parents. Encore moins dans ces circonstances. Pour le coup, je n’avais pas pensé à demander. Tant pis, le mal était fait. Ils devaient certainement avoir tous les alcools possibles ici, non ? Comme prévu, Nate allait me défendre jusqu’au bout. Bien que je trouvais cela mignon et attendrissant, je n’en avais pas besoin. Cela ne changerait rien à la façon dont j’aimais Nate. Jamais. Personne ne pouvait avoir d’influence sur moi. Et certainement pas sa Maman. Voilà que l’interrogatoire commençait. Je me doutais bien que j’allais en avoir un. Ses questions étaient assez personnelles. Dans le sens où je n’avais jamais parlé de mon mariage à Nate. Je n’allais quand même pas l’annoncer comme ça devant sa Maman alors qu’il n’était pas au courant, si ? Il me fallut quelques secondes pour réfléchir à ma réponse. Que dirait Louise ? Elle était une professionnelle pour éluder les questions. « Je n'ai pas d’enfant. ». Je pensais alors quelques secondes à ma fausse couche tardive. Elle était toujours dure à vivre pour moi. J’avalais alors ma salive pour avoir une certaine contenance. Surtout ne rien laisser transparaître. Ne pas montrer ses faiblesses. Autant pour elle que pour Nate. Je n’étais pas prête pour lui en parler. « J’en aimerai beaucoup ! Quand nous serons prêts tous les deux. ». Je lui souris et regardais Nate. Nous en avions discuté il y a peu de temps tous les deux. « Oh non, pas du tout ! Sinon, il est certain que je ne vous accompagnerai pas pour boire l’apéritif ». Certes, j’aimais beaucoup l’alcool mais je savais quels étaient les effets que cela pouvait avoir sur le fœtus. J’étais médecin tout de même ! Les paroles suivantes de sa Maman étaient blessantes. Mais je l’avais directement compris dès qu’elle m’avait appelé par le prénom de ma sœur. Je savais très bien que j’allais devoir prendre sur moi et ne pas en tenir compte. Je savais d’ailleurs que Nate allait s’emporter. Il avait d’ailleurs posé sa main sur mon genou alors que cela n’était pas dans les codes. J’en étais étonnée. Je tournais alors ma tête vers lui pour voir ses yeux. Il devait comprendre que je ne comprenais pas ce qu’il faisait. A quoi jouait-il ? « Nathaniel, nous visiterons plus tard. D’accord ? ». Je lui souris. Peut-être que si elle voyait que je maitrisais toujours les codes et que je gardais son fils dans le droit chemin, elle m’apprécierait ? « Je vous ai apporté ceci, Monsieur. ». Je lui tendais alors une bouteille de vin. Vu le prix que j’avais payé, elle était certainement excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptySam 4 Mar - 18:07

Lyn ne semblait pas comprendre mon comportement. Mais elle ne comprenait pas que je cherchais simplement à la protéger. Elle n’imaginait pas à quel point ma mère pouvait être une vraie manipulatrice. D’ailleurs, ma mère avait encore bien réussi son coup puisque Lyn ne me comprenait pas, ce qui n’arrivait d’habitude jamais. « Tu ne la connais pas. Elle peut vraiment être méchante quand elle s’y met. Je ne veux pas qu’elle t’atteigne. Je veux te protéger, tu le sais. » Un peu trop, oui… Mais avec mes parents, ils valaient mieux. Ma mère était capable de vraiment beaucoup de choses alors ce n’était pas pour Lyn qu’elle ferait des efforts et qu’elle se tairait. Au contraire.
Nous avions ensuite commandé notre apéro. Ou plutôt, ma mère avait choisi pour moi, comme pour mon mariage d’habitude, puisque c’est elle qui avait décidé que je devrais épouser June. Je lui souris et lui lançai « Tout compte fait, je prendrai un Vodka Martini. » Je voulais lui montrer que je faisais mes propres choix. Et de toute façon, je n’avais pas envie de champagne. Lyn avait opté pour un Apérol Spritz, ce qui ne m’étonna pas beaucoup. Je ne lui avais pas fait de commentaire, je pouvais bien la laisser boire un verre. Pour commencer, elle en aurait besoin. Ensuite, c’était juste un verre. Et puis surtout, je n’allais pas lui faire un commentaire devant mes parents. Lyn commençait à répondre aux questions que ma mère lui posait. Seulement, elle n’avait répondu qu’à une partie des questions. Et je me doutais bien que le dragon s’en rendrait compte. « Vous n’avez pas d’enfant. Mais vous ne m’avez pas répondu quant au mariage. C’est donc une question à laquelle vous ne voulez pas répondre. J’en déduit que vous avez été mariée ? À moins que vous soyez contre le mariage ? Vous n’allez tout de même pas avoir des enfants dans le péché ? » Et c’était reparti. Toujours dans le jugement. Elle n’était pas croyable. Lyn quant à elle était parfaite. Elle enchaînait les bonnes réponses avec son sourire tellement craquant. En entendant la nouvelle réponse parfait de Lyn quant à l’apéritif, je me dis que je venais de trouver la solution pour ne plus qu’elle boive ! Tiendrait-elle réellement 9 mois sans boire une seule goutte d’alcool ? Il faudrait que nous en parlions plus tard. Lyn venait de me dire nous nous irions visiter plus tard et je cachai ma déception. J’avais une folle envie de l’embrasser et je voulais donc que nous soyons tous les deux. Ma mère jubilait, je le voyais. Peut-être même que Lyn venait de marquer des points en déclinant ma demande. Ma mère en profita pour reprendre ses questions tout en me lançant une pique : « Vous êtes bien la première personne que je vois qui parvient à faire écouter mon fils. Vous savez que Nathaniel n’est pas très… docile ? » Elle avait apparemment pris un autre angle d’attaque : me critiquer. « Vous savez également que jamais il survivrait dans le monde dans lequel vous vivez ? Nathaniel est né avec une cuillère en argent dans la bouche. En or même pour dénaturer l'expression. Il ne sait pas ce qu’est un supermarché, il ne sait pas prendre le bus. » Je savais que ma mère frappait là où ça faisait mal. Que Lyn n’aimait pas tous ces côtés chez moi, mais je savais aussi qu’elle les acceptait. Tout d’un coup, je fus quand même stressé. Lyn avait alors tendu la bouteille de vin qu’elle avait apportée à mon père. Mon père sourit et ses yeux pétillaient. Il avait tout une collection de vin et manifestement, il n’avait pas encore celle-là. C’était gagné, il était déjà sous le charme de ma Lyn. « Je vous remercie, Jaylinn, vous voyez, je collectionne les plus grands vins de ce monde et cette bouteille, je ne l’avais pas. Or, vous ne savez pas depuis combien de temps je… » Ma mère lui glissa un regard noir des moins discrets. Mon père se tut. Je souris. Lyn avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptySam 4 Mar - 18:43

Nate essayait de montrer à sa Maman qu’il était là, qu’il ne se laisserait pas faire. Qu’il me protègerait coûte que coûte. C’était mignon. Oui, je sais. Je me répète. Mais c’était réellement mignon. Liam aurait fait la même chose. J’en étais sûre. J’assistais donc simplement à la scène. Je les regardais se disputer comme des enfants. C’était assez rigolo quand on y pense. Nate lui n’avait pas à rencontrer mes parents. Il les connaissait. Il ne devait même rencontrer personne dans ma famille contrairement à moi. C’était assez bizarre quand on y pense. J’avais répondu à ses questions. Mais elle avait bien remarqué que je n’avais rien répondu pour le mariage. Je ne pouvais pas lui dire que j’avais déjà était mariée. J’allais devoir mentir même si je n’aimais vraiment pas beaucoup ça. Je ne voulais pas mentir à Nate. Sa Maman, ce n’était pas si grave mais pas Nate. « Je suis complètement pour le mariage. Je pense que c’est une belle preuve d’amour et que c’est un engagement à ne pas prendre à la légère. ». Je lui souriais alors. Louise me disait toujours que le sourire réglait tout. Ce soir, j’écoutais ses conseils et cela me réussissait plutôt bien ! « Je n’ai jamais été mariée. Et si je peux vous rassurer, nous ne vivrons pas dans le pêché Nathaniel et moi. ». Je lui souriais. Cependant, j’attrapais la main de Nate discrètement pour la serrer. Je devais lui faire comprendre que je ne disais pas la vérité, que j’avais été mariée. Je savais qu’il me poserait des questions. Certes, pas maintenant. Mais tout à l’heure, sur le trajet du retour. Il ne pourrait pas s’en passer. Sa Maman semblait me tester. Elle critiquait son fils maintenant. Comment est-il possible de critiquer son enfant ? Je l’avais vécu mais je ne le comprenais pas. Normalement, nos enfants, c’est la prunelle de nos yeux, non ? On ferait tout pour eux. Pour leurs parents, ils sont parfaits. J’étais tellement triste pour Nate que sa Maman le voie comme cela. « Je vais plutôt dire que Nathaniel a du caractère et qu’il ne se laisse pas faire. Je trouve cela beau, moi. ». Je me tournais alors vers lui. Je lui souriais. « Oh, je suis certaine qu’il s’y ferait. Nous avons été dans un magasin de Madame Tout Le Monde l’autre jour. Et il a plutôt bien réagi, il s’est débrouillé. Certes, ce n’est pas ce qu’il préfère mais il est capable aussi de se mettre à mon niveau. ». Je ne voulais pas le rabaisser, loin de là. Ni même me rabaisser. Je voulais simplement montrer qu’il savait s’adapter. « Je viens aussi de ce monde. Je suis née avec la même cuillère dans la bouche. Mais je me suis adaptée à ce monde. ». Je pensais rapidement à ce jour où j’avais décidé de quitter ce monde, cette vie. Je pensais réellement en avoir fini avec tout ça. Je pensais que c’était derrière moi. Et bien non, cela recommençait. Je me trouvais à nouveau projetée dans un monde qui ne me convient pas. Ensuite, j’avais tendu une bouteille à son Papa. Elle m’avait coûté très cher mais je voulais marquer des points. Je voulais plaire à ses parents. Dans l’utopie, je voulais qu’ils valident son choix et être acceptée. Je savais que cela allait être très compliqué. Mais j’avais tellement envie. Ce serait plus simple pour Nate, pour moi. « Je suis contente qu’elle vous plaise ! J’apprécie le vin. Je m’y connais un petit peu. ». J’essayais d’engager la conversation avec son Papa. Ce que je venais de dire était vrai. Nate ne connaissait pas cette partie de moi mais j’appréciais vraiment les grands vins. Pas les petites piquettes vendues à bas prix dans les supermarchés. Mais les vins avec une renommée, j’aimais énormément. Sa Maman me proposait alors un zakouski. « Servez-vous, Jaylinn. ». Je lui souriais. Je m’étais promis de ne pas refuser. Il avait fallut peu de temps après pour que la gouvernante n’apporte nos verres. J’attendais gentiment que la Maman lance les hostilités avant de porter le verre à ma bouche. J’avais le zakouski à la main également. J’allais vraiment devoir manger ? Je n’avais pas faim. J’avais déjà du manger ce midi avec Nate…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptySam 4 Mar - 22:27

Je me doutais bien que ma mère ne lâcherait jamais l’affaire. Autant personnellement, avec Lyn, je finissais par faire des concessions autant ma mère ne le ferait pas. Parce qu’elle n’avait rien à perdre. Alors, elle était revenue à la charge avec le mariage après que Lyn avait évité de répondre à la question. J’étais heureux d’entendre Lyn vanter les mérites du mariage. Cela voulait dire que je pourrais un jour lui faire ma demande. Mais il faudrait qu’elle soit parfaite. À son image en fait. Parfaite, mais sobre, c’est ce que Lyn voudrait. Lorsqu’elle continue à répondre à ma mère en affirmant qu’elle n’avait jamais été mariée, Lyn avait serré ma main. Certes discrètement, mais elle l’avait tout de même fait. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Je savais qu’elle essayait de me faire passer un message. Mais lequel ? J’avais beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprenais pas son geste. J’avais hâte que nous soyons tous les deux afin que je puisse lui poser davantage de questions à ce sujet. Ensuite, ma mère m’avait critiqué et Lyn m’avait défendu tout en répondant calmement et poliment. Qu’est-ce que je l’aimais. Lyn me sourit et je lui rendis mon sourire en ajoutant : « Merci, Lyn. » Elle dû entendre toute la gratitude dans ma voix. Ma mère manqua d’étouffer. Je ne savais pas si c’est parce que j’avais appelé Lyn par son surnom ou tout simplement à cause des réponses de ma mystérieuse inconnue. Elle se reprit rapidement et décidé d’attaquer à nouveau : « Mais finalement, dites-moi Jaylinn, vous ne vous sentez pas trop coupable d’avoir volé le fiancé de votre sœur ? Parce que bon autant mon fils ne semble pas avoir le moindre remord d’avoir planté cette pauvre fille devant l’autel et d’avoir complètement ruiné un mariage et notre réputation, autant vous semblez tout de même plus sensée que lui. N’est-ce pas Nathaniel ? Tu as trouvé une jeune femme plus raisonnée et raisonnable que toi. » J’allais commettre un meurtre. Sérieusement, je ne lui répondis rien et dû prendre sur moi pour ne pas lancer un « Viens, on s’en va » à Lyn. Il fallait que je me calme. Ma mère s’adressa une nouvelle fois à Lyn. « Au fait, racontez-moi votre rencontre. Ce fut le coup de foudre pour tous les deux lorsque vous vous êtes rencontrés pour la première fois chez vos parents, Jaylinn ? » J’avais l’impression d’être totalement transparent. Ma mère avait jeté son dévolu sur Lyn, prête à sortir l’artillerie lourde dès qu’une opportunité se présentait. Tant que Lyn gérait, je la laissais, au risque d’assassiner ma mère. Au moindre signe de Lyn, j’étais prêt à intervenir.
Mon père au moins était conquis par ma Lyn. Il lui répondit : « Oh. C’est vrai ? Tu ne m’avais pas dit, Nathaniel, que Jaylinn avait si bon goût ! Je vois que tu as fait un bon choix. Tu dois tenir ça de ton père. Jaylinn aussi d’ailleurs, un excellent choix en matière de vin. » Tandis que Lyn discutait avec mon père, je rejoignis ma mère qui s’était levée pour regarder par la fenêtre. Je pris soin de la remettre à sa place en lui intimant de laisser Lyn tranquille avant de retourner m’asseoir. L’apéritif venait d’arriver, je pourrais enfin boire, c’est tout ce dont j’avais besoin. Si Lyn savait que je venais de penser cela ! Ma mère leva son verre « À Nathaniel et Jaylinn. Puisse cette union être plus solide que la précédente. » Elle sourit, fière d’elle, et porta son verre à ses lèvres. Ensuite, comme prise par une illumination, elle s’adresse une nouvelle fois à Lyn : « Au fait, cela ne vous tracasse pas d’être en couple avec un homme qui a trompé sa fiancée ? » Cette fois j’intervins, ça en était trop : « Tu ne crois pas que tu m’as assez descendu en flèche pour aujourd’hui ? Tu n’as pas compris que tes efforts sont vain ? Jaylinn et moi sommes heureux, tu n’y changeras rien. C’est quoi ton but ? Que je me remette en couple avec June ? Tu ne vois pas que je suis beaucoup plus heureux maintenant ? » Ce à quoi, elle me répondit ce que j’aurais pu anticiper : « Notre vie est faite d’obligations et de devoirs, Nathaniel. Pas de bonheur. » Son ton était froid, distant, calculateur. Je me tournai vers Lyn et lui dis doucement en me forçant à sourire : « Bienvenue chez les McMillen. Tu t’attendais à ça ? » Puis je bus une gorgée. J’aurais bien vidé mon verre d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn Anderson
. ship du mois .
Jaylinn Anderson

› posts : 126
› work/studies : Médecin urgentiste


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptyMer 12 Avr - 19:44

Elle le chargeait à deux cents pourcent. Nate était vraiment courageux de vivre dans cette famille. Ce ne faisait que me conforter dans l’idée que j’avais bien fait de quitter ce monde de paraitre. Je voulais vivre simplement, sans avoir de fortune à gérer. Juste me lever le matin et aller bosser en bus. Cela me convenait tellement. Mais voilà, j’étais tombée sous le charme de Nate sans même savoir qui il était. Sa Maman m’attaquait moi aussi. Je devais me défendre mais poliment. Je ne devais pas la provoquer. Je voulais qu’elle m’apprécie pour qui j’étais. « Je suis désolée et triste d’avoir fait du mal à June. Mais Nathaniel et moi, c’est particulier. Nous avons tous les deux eu un coup de foudre l’un pour l’autre. ». C’était simple et concis, non ? Est-ce que je devais en dire plus ? Il ne me semblait pas. Juste cela suffisait. Mon point de vue était donné. Je nous excusais tous les deux en quelques sortes. « Oui, exactement. ». Je n’allais quand même pas lui dire que nous avions couché ensemble le soir de son enterrement de vie de garçon, si ? Je ne savais pas quelle version Nate avait raconté à sa famille et je ne voulais pas le mettre dans l’embarra. J’avais donc simplement répondu à sa question qui était très guidée. « Nous n’avons rien fait jusqu’au moment où il lui a dit non. ». Comme cela, nous ne vivions vraiment pas dans le pêché. J’étais douée en fait avec les parents, je me débrouillais même très bien ! Nate ne disait rien. Il subissait cette conversation. Je ne doutais pas qu’il devait être attentif. Mais il subissait. C’était clair. Il n’avait pas envie d’être ici. Peut-être bien de me présenter et d’être fier de le faire. Mais il aurait préféré être au Penthouse, tous les deux. Je n’en doutais pas une seule seconde. Son Papa était alors intervenu. Il avait enfin pris la parole. Il semblait totalement soumis là où Nate ne l’était pas du tout. « Merci beaucoup ! ». Je l’avais regardé et je lui avais souri. J’avais donc choisi une bonne bouteille. J’étais plutôt fière de moi ! « Papa aime aussi beaucoup le vin, vous devriez bien vous entendre ! ». Oups, ils s’étaient déjà rencontrés avec June. « Oups, vous devez déjà bien vous entendre ! ». Il m’arrivait de faire des gaffes de temps en temps. Ce n’est pas grave, si ? C’est ce qui faisait que c’était moi. Une fois le toast levé, nous portions tous notre verre à la bouche. J’avais suivi les autres. Je ne voulais pas commettre d’impair. Certes, je connaissais très bien les codes mais il m’arrivait d’en oublier l’un ou l’autre. « J’ai totalement confiance en Nathaniel. ». Je lui avais souri. Cette réponse suffisait à elle-même. Nate lui avait d’ailleurs répondu. Il devait mousser de l’intérieur. Je le connaissais par cœur. Je m’étais alors tournée vers lui. Je voulais le calmer comme je savais le faire. « Ne t’inquiète pas, nous serons chez nous dans trois heures maximum. ». Je l’avais chuchoté pour que lui seul l’entende. J’avais pris discrètement sa main pour la serrer dans la mienne. Lui montrer que j’étais là et que je le soutenais envers et contre tout. J’avais toujours ce zakouski à la main. Je le mis dans ma bouche pour le manger. Mais c’était plus fort que moi. J’avais fait semblant. Rapidement je me levais pour me diriger vers les toilettes. Je le cachais dans la poubelle comme je le pouvais. Je ne mangeai déjà pas habituellement. Et là, c’était encore plus compliqué pour moi vu tout ce que j’avais à gérer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel McMillen
. ship du mois .
Nathaniel McMillen

› posts : 97
› work/studies : PDG entreprise de produits pharmaceutiques et chef d'hôpital


Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! EmptyVen 28 Avr - 21:02

Lyn se défendait tant bien que mal. Elle gérait particulièrement bien la situation. Elle tenait tête à ma mère, mais pas ouvertement. Elle restait calme et douce, mais elle ne se laissait pas faire. Je mourrais d’envie de l’embrasser à ce moment précis, mais cela ne ferait que provoquer davantage ma mère et honnêtement, il valait mieux ne pas réveiller la bête qui sommeillait en elle. Elle était déjà assez remontée comme cela… « Ce fut plutôt un coup de théâtre ou de tonnerre qu’un coup de foudre. » La remarque aurait pu être comique si elle ne venait pas de la bouche de ma mère. Là, c’était un véritable reproche. Une pique bien lancée. J’avais voulu l’attaquer en retour, mais je ne pouvais pas blesser mon père qui était plutôt gentil depuis le début de le soirée. Gentil ou convenable plutôt. Lorsque Lyn prétendit que nous n’avions pas fait l’amour avant que je dise officiellement non à l’autel, ma mère se mit à rire. Je pense qu’elle n’en croyait rien. De toute façon, elle ne me faisait pas confiance. Sur rien du tout. « Vous m’en voyez ravie ! Vous ne devrez pas aller au confessionnal ! » Elle s’arrêta de rire et demanda « Ne me dites pas que vous n’êtes pas croyante, Jaylinn ? » Mais qu’est-ce que cela pouvait faire, sérieusement ? Enfin de toute façon, je savais que Lyn croyait. Donc ma mère serait contente pour une fois. Quoique ! Elle trouverait probablement quand même quelque chose à dire, non ? Alors que Lyn avait dit que mon père s’entendrait bien avec le sien, elle se rendit compte qu’il se connaissaient déjà et se corrigea. Ma mère en profité bien évidemment. « Ah oui. N’oubliez pas que nous avions planifié tout un mariage ensemble pour nos enfants. Vous savez combien nous a coûté ce mariage, Jaylinn ? » Mais c’était pas vrai ! Elle pouvait payer des mariages au sommet de l’Empire State Building. Ah non, pardon ! Elle pouvait s’acheter l’Empire State Building pour organiser un mariage au sommet. « Maman, ne te moque pas de nous, s’il te plaît. Peu importe le prix de ce mariage, je suis certain qu’on se fait bien plus en un seul jour que le coût total payé pour June et moi. Surtout que les parents de Jaylinn ont payé la moitié. » Elle me fusilla encore une fois du regard. « C’est une question de principe, Nathaniel. » Des principes… Nous n’avions clairement pas les mêmes ! Lyn avait alors affirmé qu’elle avait confiance en moi. Je lui rendis son sourire. Elle me chuchota que nous ne tarderions pas à rentrer. Enfin… trois heures, c’était quand même énorme ! Heureusement, Lyn s’éclipsa en prétextant une visite aux toilettes. Moi, je pensais surtout qu’elle avait besoin d’une pause. Je l’attendais devant la porte lorsqu’elle était sortie. J’ai abandonné mes parents. Je n’en pouvais plus de ma mère. « Lyn, je vais vraiment la tuer avant la fin de la soirée. On ne peut pas prétexter un mal de tête ? Un oubli au penthouse ? Le feu ouvert n’est pas bien fermé, par exemple ! Une urgence de Louise ? Ils ont besoin de nous pour Rose ! » Je la pris contre moi. J’avais besoin de réconfort. J’aimais la sentir contre moi. « Je pense qu’on ne reverra plus mes parents avant notre mariage. » Enfin… s’ils venaient. Vu le cinéma que Maman faisait ce soir, je n’en étais pas convaincu. En parlant de mariage, j’avais quelque chose à lui demander. « D’ailleurs, pourquoi as-tu serré ma main tout à l’heure lorsque ma mère t’a demandé si tu avais déjà été mariée ? » Je savais que ce n’était pas le cas, donc pourquoi ce geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!   Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2020 - Château des McMillen | Nathaniel & Jaylinn - I think I need a drink!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2020 - Penthouse de Nate & Lyn | Nathaniel & Jaylinn - Save water, drink tequila
» Juillet 2020 - Penthouse de Nate & Lyn | Nathaniel & Jaylinn - My worst fear is losing you
» Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny
» Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - I don't share what's mine
» Mai 2020 JJ - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Best day of your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: