voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again    Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:08


Lorsque l’on arrive chez lui, je dépose mes affaires comme si j’étais chez moi. Parce que oui, je l’étais quasiment en fait depuis qu’il avait pris cet appart’ j’y passais pas mal de temps. Je n’avais pas besoin de lui demander ou était rangé tel ou tel truc, je le savais. On commence à se préparer chacun notre salade tranquillement et soudainement je me dis que ça manque de musique, sans demander la permission je vais l’allumer et revient en souriant, dansant en rythme. Enfin essayant. J’ai un sourire lorsqu’il parle de motivation. « C’est clair ! Même si, c’est de la bouffe que l’on fait, c’est déjà pas mal motivant. » je lui avoue. J’adore avoir de la musique en fond lorsque je suis concentrée sur quelque chose. Quand je suis au garage j’ai toujours la radio qui tourne quand je suis sous une voiture et quand je suis à la maison c’est pareil j’ai souvent mes écouteurs. Pas trop fort ou un seul parce que j’ai besoin d’entendre si mon frère à besoin de quelque chose, mais c’est une habitude à prendre. Une fois ma salade fini je la lui montre parce que je suis trop fière de moi, j’ai tout bien mis dans une belle disposition sur l’assiette et ça rend ça harmonieux. Je baisse les yeux sur son bol et souris. « Mais si elle est belle aussi ! En plus c’est grave à la mode les truc en bol la. J’en vois partout ! » je lui explique pour l’encourager. Je le suis alors qu’il prend la direction de la table, on ne perd pas de temps parce que je commence à avoir vraiment faim ! Et tout le monde sait que lorsque je commence à avoir faim je peux devenir chiante très vite. Enfin je suis déjà chiante naturellement, mais la pire je veux dire ! Je m’installe en face de lui et est obligée de détruire mon œuvre pour mélanger à la sauce que je viens de verser dessus. Déception. Voilà pourquoi je n’ai pas la patience de faire ça tout les jours, c’est détruit en trois secondes, quelle est l’utilité ? Je commence à manger et souris à Louis qui me demande si c’est bon. Mon sourire se perd bien vite avec le reste de sa phrase. Crétin. Mais il a raison au fond, je suis nulle en cuisine après tout. Enfin, je ne prend pas le temps d’en faire surtout, autant je peux avoir toute la patience possible et inimaginable devant un moteur autant pour cuisiner ça me gonfle et si c’est pas prêt en cinq minutes ça m’énerve. Du coup soit ça crame parce que je fais autre chose et que je ne suis pas concentrée, soit c’est pas assez cuit parce que j’ai pas eu la patience d’attendre. Mais la avec la salade j’ai eu juste à éplucher et découper en tranche donc ça a été. Donc je lui tire la langue. « Oui elle est très bonne figure toi ! Mauvaise langue ! » je tourne la tête vers la sienne et vient piquer dedans en lui faisant une grimace avant de sourire et de goûter à sa salade. « Et tu sais quoi ? Meilleure que la tienne. Na.  » je dis en boudant telle une enfant. Je me retiens de rouler des yeux tellement je me fatigue. A ses côtés je peux réagir comme une gamine, j’ai l’impression de ne pas avoir grandit des fois. Mais en même temps ça faisait du bien de ne pas être l’adulte responsable que l’on attends de moi le reste du temps. J’ai tellement à m’occuper avec Kenny et faire attention que d’être avec Louis était vraiment relaxant. Je n’avais pas besoin de réfléchir, je savais qu’il m’aimerait quoiqu’il arrive. « Pas de soucis. J’irais juste après toi. Tu pourras me prêter un truc pour me changer ? Sinon je reste à poil ! » j’explique en haussant les épaules comme si c’était normal. On a beau être proche, y’a des limites et la nudité en est une entre nous.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Louis Grant
. SANS PLUS ATTENDRE .
Louis Grant

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t163-don-t-be-afraid-of-m
› posts : 29
Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 OuyO
› work/studies : Enseignant


Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again    Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:48


It's good to see you again - Riley & Louis


Qui aime bien châtie bien. Oui, j'adorais ce proverbe surtout avec Riley. Cela m'amusait de la charrier. Je n'hésitais pas à parler de ses talents pour la cuisine, ce qui ne lui plaisait pas. Elle se vengeait en allant piquer un peu de ma salade, me disant que la sienne était meilleure que la mienne et ajoutant un petit tirage de langue. J'éclatais de rire. Pouvait-on rater une salade ? Pas vraiment. Elle m'avait pris au mot, je me sentais obligé de la rassurer. «  C'était pour rire, hein. Je suis certain qu'elle est délicieuse. » Je faisais comme elle, lui piquant une feuille de salade. J'avais bien le droit de goûter non ? Surtout que Riley ne s'était absolument pas gênée. On ne pouvait pas s'empêcher d'agir avec insouciance l'un avec l'autre, c'était le bon côté de ne pas avoir à réfléchir à ce que l'on dit à l'autre. Même si depuis deux ans, ce n'était plus vraiment le cas. Ma langue avait failli fourcher tellement de fois... J'avais eu envie tant de fois de l'embrasser. Je devais refouler ces émotions, ce qui devenait de plus en plus difficile. Je finissais mon bol de salade, proposant Riley d'aller prendre une bonne douche avant de se mettre devant un film. J'avais besoin d'un peu de fraîcheur et d'enlever le restant des grains de sable sur ma peau. Nue ? Je ris à nouveau. J'avais déjà eu l'occasion de la voir en sous-vêtements mais nous étions bien plus jeune ou en maillot de bain. Mais la nudité c'était plutôt tabou. Je n'étais pas son petit ami, nous n'avions pas eu besoin d'en arriver jusque là, normal quoi.«  Je dois avoir des t-shirts trop longs et des shorts de sport, ça devrait t'aller comme un gant.  » Je lui fis un petit sourire, me levant et attrapant au passage un coussin dans le canapé pour lui jeter. Je pris une tenue décontractée avant de passer dans la salle de bains. Je passais très rapidement sous le jet de la douche, me relaxant. Je fermais un instant les yeux, passant une main dans mes cheveux mouillés. Je ne voulais pas passer trop de temps ici, le but de cette soirée était de passer du temps avec Riley. Je me séchais rapidement enfilant une tenue plus simple pour la soirée. Pas besoin de faire de chichis non ? Je sortais attrapant des vêtements pour Riley. Je m'approchais d'elle, lui donnant les vêtements. «  A ton tour ! Je prépare tout en t'attendant. » J'attendais qu'elle s'éclipse vers la salle de bains pour préparer le téléchargement du film, je choisissais un Fast and Furious sachant que c'est ce qu'elle aimerait regarder. Je lavais les fraises que nous avions achetés, avant de les mettre dans un bol et de sortir la chantilly. Je mettais le tout sur un plateau pour le mettre sur la table basse. Une fois le film prêt, je m'installais sur le canapé attendant l'arrivée de Riley. Ma tête était en ébullition... Plus le temps passait, plus il était difficile de garder ce secret. J'avais tellement envie de lui dire... Mais cette peur de la perdre était tellement forte elle aussi. J'entendais le bruit de la porte de la salle de bains qui s'ouvrait. Je me raclais la gorge, essayant de reprendre une contenance face à Riley.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again    Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:58


Je l’écoute rire avec un regard attendrie, le voir rire à une de mes bêtises réchauffe mon cœur à chaque fois. Bien sûr qu’elle est délicieuse, je sais que je suis nulle en cuisine, mais quand même ! Il me pique tout de même un bout de salade pour vérifier et je lui souris, amusée. Après tout je venais de faire la même chose qu’est ce que je pouvais bien lui dire ? On est vraiment des enfants. Mais j’adore ça. Ça doit tellement lui changer d’être un enfant plutôt que de les surveiller, comme au boulot. Il me parle de prendre une douche et je dois avouer que je ne dirais pas non, non plus. On le sentais peut-être moi mais je suis sûre que l’on en avait partout encore. Et j’étais certaine d’en avoir dans les cheveux, une bonne douche ne me ferait vraiment pas de mal. Je lui demande donc la possibilité de me prêter des fringues, pas qu’il ait trop le choix. Sinon j’allais finir la soirée nue après tout. Et ça je ne suis pas sûre que ce soit forcément une bonne idée. Je devrais peut-être ramener des fringues de rechanges et les laisser ici. Mais bon, je n’étais pas sa copine je n’avais pas vraiment à faire ça, mais c’est vrai que ça pourrait aider de temps en temps. Bien que le fait de lui piquer des fringues ne me dérange absolument pas. En plus je sentirais tout comme lui puisque je vais utiliser ses produits de douche plus ses fringues. Un Louis au féminin tiens. Je l’avais déjà fait bien sûr mais je ne sais pas pourquoi ça me faisait toujours un petit quelque chose. Je lui souris lorsqu’il me rassure en m’expliquant qu’il avait de quoi m’habiller pour après ma douche. « Me voilà sauver ! Mon héros ! » je plaisante en faisant mine de le regardant langoureusement comme s’il venait de me sauver la vie. Et deux secondes après je me reçois un coussin dans la tronche. « Je retire ce que je viens de dire ! T’es juste un idiot finalement ! » je dis en riant en attrapant nos assiettes pour aller faire la vaisselle pendant qu’il va prendre tranquillement sa douche. Histoire de m’occuper les mains et ne pas tourner en rond dans l’appartement en l’attendant. Mais il est plus rapide que je ne le pense et je n’ai pas eu a attendre longtemps finalement. Je lui souris et attrape les vêtements qu’il me tends. « Merci ! Je me dépêche ! » je dis avant de m’enfermer à mon tour dans la salle de bain. Je soupire d’aise une fois arrivée sous l’eau chaude. Bordel que ça faisait du bien. Je me lave les cheveux pour retirer le sable tranquillement et m’attaque au reste de mon corps. Je m’enroule dans une serviette en sortant de la douche, je tente de faire sécher mes cheveux avec une autre mais abandonne et les attache en un chignon à la va vite sur le haut de ma tête. Ouais, c’est pas terrible, mais bon il m’avait vu tellement pire que ça… J’enfile son short et son tee-shirt et effectivement je nageais totalement dedans. Je souris au reflet du miroir parce que je ressemble à une idiote, je me faufile dans sa chambre et pose le short sur son lit avant de fouiller dans ses sous-vêtements, je lui pique un boxer parce que je pense que le short ne tiendra pas toute la soirée. Et voilà le boxer au moins me colle un peu plus. Ce genre de tissu élastique c’est bien mieux que les trucs ample qu’il porte en short. Bon le tee-shirt et long qu’on dirait que je n’ai rien en dessous… je soupire. Ce n’est pas grave, c’est Louis, tout va bien. Je reviens dans le salon après avoir posé mes fringues sale sur mon sac pour ne pas les oublier je le rejoins sur le canapé. Je m’avachis à ses côtés en voyant que tout est prêt, les fraises et ma chantilly. « Mais quel homme parfait tu es ! Merci ! » je me penche pour attraper une fraise et je met un peu de chantilly dessus. Bien évidement avec la bombe ce n’est pas très pratique donc j’en ai un peu plus que prévu mais tant pis. Miaaam. Un délice. Je me tourne vers lui avec un grand sourire, ravie. « Tu en veux une aussi ? Alors ? T’as trouvé un film du coup ? » je demande en préparant la fraise suivant pour la lui donner en bouche s’il l’a voulait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Louis Grant
. SANS PLUS ATTENDRE .
Louis Grant

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t163-don-t-be-afraid-of-m
› posts : 29
Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 OuyO
› work/studies : Enseignant


Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again    Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:50


It's good to see you again - Riley & Louis


Au final, très peu de femmes avaient vécu dans cet appartement. Une peut être ? Ou deux ? C'était le maximum à mon avis. Je n'avais pas mon appartement depuis si longtemps, 4 ans je crois. Cela fait quasiment deux ans que je n'ai pas eu de petite amie, aucune des filles que j'avais fréquenté les deux premières années n'ont eu le temps de s'installer ici. Alors oui, mon appartement était à mon image sans aucun vêtement pour femme. Même ma sœur n'avait pas dû franchir le seuil plus de 5 fois depuis que j'y vis. Riley était sans aucun doute la femme qui était venue le plus souvent ici avec ma mère. Cette dernière avait la fâcheuse habitude de venir quand elle le souhaitait pour m'aider avec le ménage ou les repas, surtout quand j'étais au boulot. Elle pensait me rendre service... Mais j'avais tendance à voir ça comme une intrusion dans ma vie. Bref. Là n'est pas le sujet du moment. Riley aurait eu le droit de laisser quelques vêtements ici, notamment pour des situations comme celles-ci. Mais j'imagine que ça devait l'embêter, notamment si je devais avoir une petite amie. Même si ce n'était pas là d'arriver... Enfin, si. J'aimerais que ça arrive. Mais avec Riley justement. Toute ma vie était connectée à celle de Riley, c'en était dingue. Je secouais ma tête alors que l'eau de la douche coulait sur moi. *Cesse de trop réfléchir, Louis.* Oui. Je sortais, mettant des vêtements confortables pour la soirée. Je rejoins Riley, lui donnant des vêtements pour qu'elle aille à son tour prendre une douche. Je préparais tout en attendant qu'elle revienne. Riley fut presque aussi rapide que moi. Je la vis arriver avec mon... Caleçon ? Je la fixais un instant, fronçant les yeux. Je lui avais donné un short mais apparemment elle était allée se servir dans mon tiroir. «  Je rêve ou tu es allée fouiller dans mon tiroir ? Le short ne t'allait pas ? » J'imaginais qu'elle avait une bonne raison, le short était sûrement trop large, et en effet les caleçons sont plus serrés. Je ne m'étais vraiment pas attendu à la voir déboulée comme ça dans le salon, je restais un peu troublé. J'essayais de m'éclaircir la voix pour retrouver ma contenance. Je lui souris, lui présentant le plateau avec les fraises. Cela semblait lui faire plaisir. Riley ne perdait pas de temps ! Elle s'installait directement dans le canapé avant de s'enfiler une première fraise, ou devrais-je dire de la chantilly avec une fraise. Je souris, hochant la tête. «  C'est si gentiment proposé, je ne vais pas refuser. Oui, bien sur. Le dernier Fast & Furious, ça te convient ? » Riley avait préparé une fraise avec de la chantilly, je me penchais vers elle pour la croquer à pleine bouche, me mettant sans aucun doute de la chantilly sur les lèvres. «  Un délice !  » Je pris de quoi m'essuyer la bouche avant me lever pour lancer le film. Une fois que cela fut fait, je m'installais à nouveau à côté de Riley, préparant une fraise avec beaucoup de chantilly pour Riley. Je l'approchais de sa bouche, m'amusant à lui mettre de la chantilly sur le bout du nez volontairement. C'était comme ça que ça pouvait vite dégénérer. Mais en même temps, j'adorais l'embêter. Cela déclencha très vite un fou rire chez moi, il suffisait de la voir, faisant comme ci elle ne s'y attendait pas.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again    Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - I don't share what's mine
» Mai 2020 JJ - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Best day of your life
» Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u
» mai 2020 - Centre équestre | Charlie & Constance - Need you
» Mai 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - Nothing can stop your destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: