voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u

Aller en bas 
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Empty
MessageSujet: Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u   Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u EmptyJeu 7 Mai - 11:07

hello my almost friend
I would have liked not to meet you so as not to ruin everything, but it's too late isn't it?
Trois cent soixante dix jours, trois heures et trente-huit minutes. 

Des centaines de milliers de millions de secondes.

Allongé sur ce lit, dans ces draps blancs et rêches. 

Avec cette lumière noire, ce bruit sourd et constant. 

Il était beau, dans son dernier sourire.
On a dit de lui, le jour de l’enterrement, que c’était un homme extraordinaire. C'est faux. Il n’y avait que moi qui pouvais dire ça, il n’y avait que moi qui le connaissais assez pour penser ça.
Je suis restée silencieuse la première fois où on m’a expliqué. Et j’ai hurlé la première fois où j’ai compris. La première fois où mon frère est mort. 

Personne ne me demande réellement comment je vais, ce que je ressens. Cela ne leur a même pas effleuré l’esprit, l’idée que j’aurais peut-être préférée être à sa place. 

Après tout, depuis mon retour d’Afghanistan, il n’y avait plus rien, sauf evana.
Avec noah, on ne parle pas, il parle constamment et je ne sais que répondre des futilités. Je ne sais pas faire autrement. Pourtant je le vois qu’il fait des efforts. Mais comment est-on supposé agir quand on ne sait plus qui on est ? Noah attend que je redevienne comme avant. Pourtant il sait que ce n’est pas possible. Pas après la guerre, pas après cette mission.
Je reste prostré devant sa tombe, parfois jusqu’à ce que seuls les lampadaires éclairent les gravures des stèles grises. Durant ces instants, plus rien ne compte, sauf mes souvenirs avec lui. Je ne vois rien que les lys à mes pieds, je n’entends rien que la mémoire de sa voix. Je ne sens rien sauf son amour qu’il m’a laissé.
Je n’ai pas entendu l’homme s’approcher de moi. S’asseoir à côté de moi, sur le banc face à ta pierre tombale.
Je pose mes yeux sur celle d’à côté, Léo Moore.  Le parfum de l’homme ne m’est pas inconnu, serait-ce possible qu’il soit déjà venu ici, à mes côtés sans que je ne l’ai remarqué ?
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Ph3l
› work/studies : chef de chantier


Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u   Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u EmptyLun 11 Mai - 23:05

Le soleil descend doucement dans le ciel pour entamer le début de la golden hour. Tout devient plus beau, parait-il. Putain de foutaise ouai. Venez passer la golden hour au cimetière et vous me direz si la tombe de mon frère vous parait plus belle sous ce ciel aux couleurs incroyable... Je m'assois sur le banc. Mon banc. La voisine est là, une nouvelle fois. Quelle chieuse.

Je voudrais être seul. Seul avec mon frère.

Le temps passe bien trop lentement, mais trop vite à la fois. Je ne suis toujours pas retourné au travail, je leur ai dit que je ne pouvais pas. Pas tout de suite. Pas déjà. Les gens me disent qu'il faut que j'avance, que la vie doit continuer et que de rester occupé me fera le plus grand bien. Les gens ne comprennent pas. Je ne veux pas que la vie reprenne. J'aimerais que tout s'arrête. Le temps. La douleur. Ou ma vie en général. Je ne peux pas vivre sans Léo. Certains diront que j'exagère, je les emmerde.

Je détourne le regard pour passer du nom de mon frère à celui de Jude Souben. Les dates écrites sur les deux pierres tombales sont quasiment similaires à quelques années près. Jude Souben tu m'emmerde sache le. Ta femme m'emmerde en tout cas à être là en même temps que moi. Je me tourne légèrement vers elle, pour l'observer discrètement. Une peau pâle, des fossettes enfantines, mais un regard qui nous fait comprendre tout de suite que la vie l'a abîmé. Je baisse le regard honteux de l'avoir détaillé ainsi.

- Vous venez souvent ici ? Ma voix s'est brisée, malgré le peu de mots que j'ai eu à prononcer. Mes yeux sont rivés au sol, attendant une réponse. J'ai besoin de pouvoir venir ici et hurler jusqu'à m'en couper le souffle sans que quelqu'un d'autre ne vienne foutre mes plans en l'air jusque dans un cimetière.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u   Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u EmptyJeu 21 Mai - 11:59

hello my almost friend
I would have liked not to meet you so as not to ruin everything, but it's too late isn't it?
" Juuuude, redonne lui son doudou avant qu'elle hurle à la mort s'il te plait. " C'était elle qui commandait à la maison, et certainement pas papa. Quand maman faisait son regard particulier, mes frères et moi ne pipions mots en quelques secondes. Sa présence englobait toute la pièce même lorsque nous étions six ou sept. Seul Jude arrivait à lui tenir tête. Et je l'admirais pour ça. Je l'admirais pour beaucoup plus que ça.
Depuis son départ, le chaos.
Le chaos puis le néant.
Cette impression de vide qui te bouffe de l'intérieur, qui te contrôle littéralement.
Peut-être que le spt y est pour quelque chose.
Syndrome post-traumatique.
SPT.
Ca y est, j'ai réussi à poser ces trois petits mots sur mes maux depuis le retour d'Afghanistan.

J'inspire toute l'air possible pour ne pas en laisser à mon voisin de banc. Le voisin sur mon banc.
Ce foutu cimetière ne pouvait pas faire un banc par tombe ? Sérieusement, qui a envie de se coller à  un inconnu pendant qu'il communique avec un proche mort ?
Depuis le ciel rose du matin; j'attends. Je n'attends qu'une chose : qu'il vire au orange, puis au violet,  pour le retrouver. Demander à la lune de m'aider à le surmonter. Ce foutu deuil. C'est ce qu'on m'a dit, que j'allais le surmonter. Vraiment ? On peut passer à autre ? Foutaises. Conneries.

J'ose le regarder rien qu'un instant. Il ne me voit pas, les yeux clos. Et tant mieux. Je crois que j'aurais eu honte. J'observe ses traits durs sous sa barbe fournie. Sa mâchoire crispée me donnerait presque mal au crâne. J'ose penser un instant qu'il est beau. Puis, mes pensées s'envolent et mon regard se pose de nouveau sur mon frère. Ou du moins ce qu'il en reste.

Je refoule un rire nerveux lorsque ses mots fracassent mes oreilles. Question stupide mon gars. Tu ne pouvais pas te taire, on était bien dans le bruit sourd du vide. Réponse stupide : " Non, seulement quand j'ai envie de m'amuser. " Ravaler mes mots. Regrets. Un peu. Il doit quand même souffrir si il est là. Et je suis la mieux placer pour savoir que quand certains ont mal, ils sont méchants, ou parlent sans réfléchir.
" Pardon. Je... J'essaye autant que je peux. " Je me rattrape. Je crois. J'espère. " On ne s'est pas déjà croisé ici ? " J'évite de lui dire que je ne me souviens que de son odeur.

@samuel moore
   
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Ph3l
› work/studies : chef de chantier


Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u   Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u EmptyMar 2 Juin - 13:11

Je ne suis pas sûr de pourquoi, je l'ai ouvert. Pourquoi avoir demandé ça. Et visiblement, j'aurais mieux fait de me la fermer. Sa réponse est cinglante et pleine de sarcasme. Mes lèvres se pincent et mon regard se baisse honteux sur le nom de mon frère. J'aimerais pouvoir lui répondre sur le même ton et sortir cette colère qui bout en moi, ce poison qui me tue à petit feu, mais je ne le fais pas. Et alors que je m'apprête à répondre, elle me coupe. Sa voix est cette fois plus douce, plus hésitante et moins hargneuse.

Elle me balbutie quelques excuses. Je n'en ai pas besoin. Vraiment pas.
Je m'insulterais aussi, à sa place.

Je secoue la tête de gauche à droite en lui soufflant que c'est inutile, tout en prenant le soin de ne fixer que le sol. J'ai peur de croiser son regard. Ou qu'elle croise le mien. De lui laisser entrevoir toute cette peine et cette noirceur que je n'arrive plus à cacher une fois les portes de ce cimetière passé.

- On s'est déjà croisé plusieurs fois. Généralement, j'attends au bout de l'allée, le temps que vous partiez de mon banc.

Ma voix est faible. J'ai peur de parler trop fort et de laisser mes mots s'emporter contre elle alors je lui parle doucement, presque en chuchotant. Peut-être qu'elle comprendra que j'ai besoin d'être seul et qu'il faudrait qu'on s'arrange sur le partage de ce banc. Ou peut-être qu'entre les lignes, elle comprendra que plus rien ne va et qu'elle est celle qui m'oblige à rester sain dans cet endroit malsain.

- La douleur diminue doucement ? Ou elle s'empire avec le temps ? J'ai besoin de savoir.

Je lui fais un signe de tête en direction de la tombe de son mari. J'ai peur de sa réponse. J'ai peur de ce qui m'attends. J'ai peur de ne plus rien supporter et de vouloir me foutre en l'air. Mes pieds viennent taper nerveusement le sol. Mes mains serrent un peu plus fort le rebord du banc sur lequel je m'accroche pour me préparer à sa réponse.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u   Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai 2020 - Centre équestre | Charlie & Constance - Need you
» mai 2020, chez les espinoza | charlie & noah - it's all in your hand.
» 2020 - Chez les Espinoza | Charlie & Tiziana - Please, talk to me.
» Mai 2020 JJ - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Best day of your life
» Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: