voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
nuit d'été | charlie
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nuit d'été | charlie

Aller en bas 
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
nuit d'été | charlie Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyMar 28 Avr - 12:38


cause suffering is all i have.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


charlie grace espinoza + 34 ans + militaire, spt en cours + siloam springs + en instance de divorce + passé.

2008 ▹ enrôlement dans l'armée
2012 ▹ mariage
2018 ▹ naissance de sa fille
2019 / 01 ▹ décès de sa soeur
2019 / 09 ▹ spt et retour à la maison
2020 ▹ demande de divorce

attentionnée + capricieuse + rancunière+ courageuse + fidèle + impatiente + impulsive + solitaire + + indépendante + mystérieuse + ouverte + instable + désordonnée + distraite +spontanée + réaliste + stressée + bienveillante  

(001) a un tatouage sur le poignet gauche  (002)  se mordille la lèvre supérieure quand elle est stressée (003)  fume quelques cigarettes en cachette de son mari (004)  surprotège sa fille (005)  est accro au café (006)  a déjà pensé à tromper Noah (007)  joue avec son alliance quand elle est énervée ou angoissée (008)  est capable de faire croire à tout le monde qu'elle va bien (009)  mange des yaourts à longueur de journée (010)  déteste quand on pique dans son assiette (011)  fait du bénévolat au service de pédiatrie à l'hôpital (012)  n'a jamais aimé un autre homme autant que son mari (013)  cache son spt à tout le monde (014)  aime faire des milliards de photos principalement de sa fille, mais aussi de la nature (015)  sa fille est sourde et son mari et elle lui parle en langue des signes (016)  a 4 frères et était un vrai garçon manqué avant d'avoir sa fille (017)   n'a jamais été très maternelle, mais quand sa fille est arrivée, ça a été une révélation (018)  elle a gardé toutes les lettres de son mari dans une boite secrète au grenier  (019)  a une âme de solitaire (020)  a toujours été plus proche de son père que de sa mère (021)  déteste quand on la dérange quand elle lit (022)  déteste dormir seule dans le lit conjugal et dors dans le canapé quand Noah est en mission (023)  marche tout le temps pieds nus (024)  ne pourrait pas vivre sans musique, qu'elle écoute toujours seule (025)  adore surfer, c’est son échappatoire. (026)  a toujours eu peur des poules (027)  fait un footing tous les matins avant sept heure (028)  sort une fois par semaine et laisse sa fille à une baby-sitter quand son mari est en mission.
:copyright:️ love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
nuit d'été | charlie Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyMar 5 Mai - 12:51




noah + mari

ils se sont rencontrés à l'armée, au début ce n'était pas le grand amour, charlie le trouvait hautain et lourd. mais leur histoire a vite grandit et leur amour est réel et sincère. ils se sont vraiment trouvé et comptaient finir leurs vieux jours ensemble.  depuis le syndrome post traumatique de charlie, elle a complètement changé et a la plupart des symptômes. changements d'humeur, dépression, irritabilité. noah fait de son mieux pour l'aider, il connait l'armée et ses travers mais n'arrive pas à l'aider.  charlie a fini par demander le divorce, mais peut-être que ce n'est pas pour autant fini.

jude + frère

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





sam + ambigu

rencontré samuel en allant sur la tombe de son frère.  après plusieurs visites au cimetière, un lien s'est créé entre eux, amibgu, basé sur l'attraction mutuelle...

caleb + ami

charlie a rencontré caleb par l'intermédiaire de son petit frère. ils sont colocataires et amis depuis quelques temps. charlie est au courant de ce qui se passe avec india et essaye de convaincre caleb que c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyLun 11 Mai - 17:53

Bon, c'est pas tout, mais toi & moi, on est trop sexy pour passer à côté d'un lien. nuit d'été | charlie 2189482482
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
nuit d'été | charlie Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyLun 11 Mai - 19:47

nuit d'été | charlie 3468876693 nuit d'été | charlie 3468876693 nuit d'été | charlie 3960265076 nuit d'été | charlie 3960265076

bon en réalité j'ai déjà plus ou moins un lien avec toi. Mon frère est coloc avec Caleb et donc il est au courant de cette histoire. Il devait pas me le dire mais il a gaffé... Du coup, j'essaye de remettre les idées en place à caleb pour lui dire que c'est pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana Salvoni
. N'OUBLIE JAMAIS .
Tiziana Salvoni

› posts : 107
nuit d'été | charlie Tumblr_nm0360sLvt1txsvgeo4_250
› work/studies : Architecte d'intérieur à la tête de sa propre entreprise (depuis 2018)


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyJeu 28 Mai - 16:46

nuit d'été | charlie 3245150647

Je viens pour un lien avec une petite idée basique ; je me disais que, comme Charlie a 34 ans et Tiziana en a 33, elles auraient pu se connaître à l'école et possiblement avoir été binôme lors de certains cours nuit d'été | charlie 4007374076
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
nuit d'été | charlie Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyJeu 28 Mai - 17:57

oh oui, on pourrait pousser plus loin, il me faudra une "meilleure amie" pour charlie, tu sais le genre d'amie que tu appelle à 4h tu matin si ça va pas et qui accourt en moins de deux !
Mais depuis le décès de son frère et son retour de mission, charlie n'est plus comme avant, j'imagine bien tiz' essayer de tout faire pour l'aider mais voyant charlie ne pas réagir.... elle aura une réaction (celle que tu veux).

bref dis moi nuit d'été | charlie 647443980
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana Salvoni
. N'OUBLIE JAMAIS .
Tiziana Salvoni

› posts : 107
nuit d'été | charlie Tumblr_nm0360sLvt1txsvgeo4_250
› work/studies : Architecte d'intérieur à la tête de sa propre entreprise (depuis 2018)


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyJeu 28 Mai - 18:54

Oh, une meilleure amie, j'adhère !
Tiziana ayant connu une situation psychologique similaire dans les années 2010, je l'imagine sans problème être ce genre d'amie pour Charlie. nuit d'été | charlie 4007374076
Elle est justement revenue à SS (après 5 ans d'absence et de silence radio) en 2018, au moment où Charlie devient maman et j'imagine qu'elle s'en voudrait un peu d'avoir loupé tout ça même si s'éloigner était vital. nuit d'été | charlie 574533848
Il faut que je réfléchisse à la réaction en question nuit d'été | charlie 1460101878, attends-toi à un MP sous peu pour en discuter plus longuement. nuit d'été | charlie 4280576548
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
nuit d'été | charlie Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie EmptyVen 29 Mai - 10:53

oh oui oui j'aime beaucoup nuit d'été | charlie 3526844878

j'attends ton mp alors nuit d'été | charlie 684591783 nuit d'été | charlie 684591783

effectivement ce qu'il lui est arrivé est pas cool nuit d'été | charlie 3416215728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nuit d'été | charlie Empty
MessageSujet: Re: nuit d'été | charlie   nuit d'été | charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'été | charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présence réduite de charlie du 7 au 22 juin
» Mai 2020 - cimetière | charlie & sam - nice to meet u
» mai 2020 - Centre équestre | Charlie & Constance - Need you
» mai 2020, chez les espinoza | charlie & noah - it's all in your hand.
» 2020 - Chez les Espinoza | Charlie & Tiziana - Please, talk to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something  :: ▹ fiches de liens-
Sauter vers: