voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2 Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:05

Ryder éclate de rire, ayant vraiment du mal à y croire. "Donc, tu me voulais dans ton lit, c'est ça ?" Il croise ses bras, encore incertain de ce qu'il doit croire ou non. Mais dans le fond, ça l'amuse autant que ça le surprend, cette grosse révélation. Il n'aurait jamais pu penser tout ça possible, parce que Tomas n'a jamais, jamais rien montré. Mais maintenant, il comprend mieux pourquoi Miles lui aurait dit de ne pas l'approcher. Peut-être lui, savait-il sont jumeau intéressé par Ryder ? "Bien sûr que j'en ai déjà entendu parler... Mais nous, on a toujours plus été comme Draco Malfoy et Harry Potter plus que comme Ron et Hermione, tu vois ? Eux deux, c'était qui aime bien, châtie bien. Nous, on se détestait..." il se rappelle encore les disputes et l'animosité. La tension, toujours présente. "Non, si tu le dis, je te crois... C'est juste que ouais, c'est étrange. J'ai jamais rien remarqué. Et pourtant, j'avais le don de capter les gens qui me regardaient avec un peu trop d'insistance." En fait, c'était surtout les filles, à l'époque. Elles aimaient bien son côté "bad boy déchiré et torturé par la vie". Mais lui faisait toujours comme si de rien n'était ou alors les envoyait gentiment promener, avec discrétion et douceur tout de même. "Pourquoi tu m'as jamais rien dit ? Peut-être que ça aurait pu changer les choses entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2 Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:42

Tomas sourit à la question de Ryder, jouant un temps avec la paille de son milkshake avant d'hocher la tête. "Disons que si la situation s'était présentée...j'aurais certainement pas dit non..." répondit il en souriant avant de prendre une gorgée de sa boisson glacée à la vanille. "A chaque fois que tu venais, je me demandais si on allait pas se croiser à un moment de la soirée, juste toi et moi...et si on allait pas pour une fois se dire des trucs sympas, sans personne autour de nous pour nous voir...peut être même qu'on se serait embrassés..." dit il, révélant un de ses secrets bien enfouis depuis l'adolescence, redevenant alors sérieux. "Mais c'est resté un fantasme...malheureusement." rajouta t'il avec un léger sourire couvrant ses lèvres. Il sourit de plus belle à la métaphore concernant Harry Potter et s'humecta les lèvres. "Et tu penses pas que s'ils en avaient eu l'occasion, ou s'il y avait plus de développement de ce côté là, Harry et Draco auraient pas pu aller plus loin que juste des ennemis ?" lui demanda t'il, curieux de savoir ce qu'il pensait. Néanmoins, il était heureux de voir qu'ils pouvaient discuter tranquillement ainsi, et même de pouvoir parler du passé sans que les choses ne dérapent entre eux. C'était forcément un bon signe non ? "Peut être qu'on se détestait parce que justement on ressentait une toute autre émotion mais qu'on osait pas en parler pour plein de raisons ?" demanda Tomas. S'il avait fait son coming out rapidement, il avait cependant fait attention quels garçons il approchait, ne souhaitant pas particulièrement se faire afficher devant tout le lycée ou encore se prendre un coup de poing par un homophobe qui aurait peur pour sa virilité. Il sourit quand Ryder parla de sa capacité à voir quand les gens le matait, sans s'être rendu compte que Tomas l'avait fait. "Et pourtant...j'en ai profité..." Puis il se mit à rougir légèrement en se rendant compte de la teneur de ses propos. "Enfin je veux dire oui je t'ai maté mais genre jamais sous la douche ou quand tu te changeais ou truc dans ce genre là, je suis pas un pervers" dit il, soudain inquiet de comment Ryder pourrait désormais interpréter les choses. A sa question suivante, Tomas détourna le regard un instant, observant les passants devant le diner avant de regarder à nouveau Ryder. "Déjà mon frère me l'avait défendu...et puis...j'avais peur que tu ressentes pas la même chose que moi, je savais que t'étais pas un homophobe, Miles l'aurait pas accepté, mais j'avais peur que tu me rejettes, je crois que j'aurais eu trop la honte et que ça aurait rendu les choses bizarres alors...j'ai rien dit." Il but à nouveau une gorgée de son milkshake avant de reprendre. "T'aurais réagi comment si t'avais su à l'époque ?" lui demanda t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night
» juin 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - You've got to be kidding me
» Juin 2020 - Penthouse de Nate & Lyn | Nathaniel & Jaylinn - Save water, drink tequila
» mai 2020 - Centre équestre | Charlie & Constance - Need you
» 2020 - Chez les Espinoza | Charlie & Tiziana - Please, talk to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: