voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night

Aller en bas 
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptyVen 5 Juin - 15:43

Incapable de dormir, Tomas s'était levé avec discrétion et avait quitté la chambre qu'il partageait avec son petit ami pour rejoindre le salon en rez de chaussée. Le brun dormait comme un bébé et malgré son problème, Tomas n'avait pas souhaité le réveiller. Le quotidien de Ryder était déjà mouvementé comme ça, et il avait besoin de se reposer pour retrouver des forces. Il faisait toujours de la boxe, et bien que ça ne le génait plus autant, Tomas tenait à ce qu'il se repose quand il le pouvait. Il se fit un chocolat chaud, plus par automatisme que réelle envie et attendit qu'il soit prêt avant de s'installer dans le salon sur leur large canapé, son ordinateur portable en main. Il était préoccupé par le cas d'une adolescente de quinze ans, au bord de la rue. Elle était menacée par ses parents à cause de son coming out et s'était tournée vers l'association de Tomas pour de l'aide. Tomas en personne était venu voir ses parents pour discuter avec eux, essayer de trouver une solution meilleure que mettre leur fille à la rue. Mais la conversation avait mal tournée, au point que Tomas avait du quitter les lieux. Il s'en voulait d'avoir échoué, mais surtout il s'inquiétait beaucoup pour l'adolescente, Tess. D'ordinaire, il l'aurait dirigée vers un foyer accueillant les jeunes dans son cas mais malheureusement avec l'hiver toutes les places étaient prises et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour débloquer les choses. Malgré tout son argent, il se retrouvait impuissant. Faire construire un nouveau foyer prendrait bien trop de temps, bien qu'il ait cependant lancé des démarches pour le faire. Car Tess ne devait pas être la seule dans son cas et si déjà ils ne pouvaient rien faire pour Tess...mieux valait prévenir que guérir. Ils ne pouvaient pas non plus lui permettre de dormir dans les locaux de l'association pour des questions légales. Son avocate en chef lui avait recommandé de ne pas le faire, sous peine de perdre son association et tout ce qu'ils avaient pu réaliser durant toutes ces années. Tomas ne savait pas quoi faire d'autre et ça le rongeait doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptyVen 5 Juin - 17:50

Ryder se réveille en sursaut, surpris. Il met quelques secondes avant de se rappeler qu'il est dans son lit. Dans la maison qu'il partage avec Tomas. Mais c'est compliqué, parce que l'espace d'un instant, il avait encore six ans et entendant ses parents se disputer, hurler si fort que les murs en tremblaient. Et il pleurait, ses mains collées contre ses oreilles. Malheureusement, sa mère l'a vu et s'est mise à crier plus fort encore, dans sa direction cette fois. La sueur roulant sur son front, il glisse sa main sur son poignet gauche. Il sent encore les renflements que forment les petites cicatrices rondes sur sa peau, mais celles-ci sont recouvertes à présent d'un tatouage. Celui-ci le ramène à la réalité et il regarde à côté de lui, cherchant Tomas du regard. Mais il n'y a personne dans le lit, mis à part Ryder. Surpris, il regarde tout autour et en direction de la salle de bain, dont la porte est fermée. Mais la lumière ne filtre pas par en dessous, signe qu'il n'est pas à l'intérieur. Repoussant les couvertures, il sort du lit et quitte la chambre, vêtu de son boxer noir. Il trouve son petit ami quelques instants plus tard, dans le salon. Soupirant presque de soulagement parce que les souvenirs de son cauchemar sont encore frais dans son esprit, il s'approche doucement. "Tu es là...", souffle-t-il en venant vers lui. "Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptyVen 5 Juin - 21:26

Entendant des bruits de pas, Tomas leva les yeux de son ordinateur pour découvrir son petit ami. Il vit tout de suite la sueur perler à son front, et il ne connaissait que trop bien l'expression sur son visage. Celle des cauchemars. Ce n'était pas la première nuit que Ryder en faisait, depuis qu'ils vivaient ensemble, Tomas avait pu voir l'effet des mauvais traitements de ses parents, encore aujourd'hui, sur Ryder. Il essayait de l'aider de son mieux mais parfois il avait l'impression d'être impuissant face à ses traumatismes. Il reposa son ordinateur sur la table basse et tendit sa main vers lui pour l'attirer contre lui sur le canapé. "Moi ça va..." mentit il, ne voulant pas accabler encore plus Ryder. "Mais toi ça n'a pas l'air d'être le cas..." Il passa sa main sur le front de Ryder, tendrement avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. "Tu veux qu'on en parle ?" lui proposa t'il avec un petit sourire. Il l'aida à s'installer contre lui, leurs deux corps s'emboitant à la perfection l'un contre l'autre. Comme si le destin avait prévu qu'ils se retrouvent et se mettent ensemble. "Ou on peut parler d'autre chose si tu veux...ou se mettre une comédie sur Netflix et défoncer le pot de glace...et oui je sais pas cool pour ton régime mais...t'as le droit à un cheat meal tu sais ?" dit il avec un petit sourire pour essayer de détendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptySam 6 Juin - 10:47

Ryder rejoint Tomas sur le canapé et vient s'installer à califourchon sur lui. Tomas le connait par coeur, il sait quand Ryder ne va pas bien, et c'est maintenant le cas, bien qu'il essaie de chasser son cauchemar de son esprit. "Arrête, je vois bien que quelque chose te préoccupe...", dit-il en fermant les yeux lorsque Tomas glisse ses doigts sur son front. Puis il hausse les épaules. "J'ai encore rêvé de mes parents, rien de nouveau... ça passera." Il sourit ensuite lorsque Tomas lui expose un programme qui sonne merveilleusement bien aux oreilles de Ryder. Mais il est tout de même intéressé par l'insomnie soudaine de son petit ami et ne compte pas lâcher l'affaire aussi facilement. "Mon cheat meal ne sera certainement pas un banal pot de glace, mon amour.", rit-il, avant de devenir plus sérieux. "Qu'est-ce qui se passe ? C'est forcément quelque chose d'important, pour que ça t'ennuie au point de t'empêcher de dormir. Parce que rien ne t'empêche jamais de dormir, même pas moi parfois !" Il glisse ses doigts dans les cheveux de Tomas, les caressant doucement. "Parle-moi...", souffle-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptySam 6 Juin - 11:18

Tomas secoua la tête alors que Ryder insistait pour savoir ce qui n'allait pas. Il ne voulait pas l'embêter avec ça, pas après un cauchemar qui l'avait à nouveau ébranlé. Il caressa doucement ses tempes alors que Ryder lui révélait avoir à nouveau rêvé de ses parents. "Je suis désolé mon amour." lui dit il. Il aurait aimé pouvoir l'aider plus qu'il ne le faisait, trouver un moyen pour que les chaines de son passé ne l'entravent plus, mais il savait que c'était un long combat que Ryder devait entreprendre, mais pas seul. Voulant éviter que Ryder ne revienne sur son insomnie, il lui proposa un petit programme Netflix et glace devant leur large télé mais Ryder ne se laisserait pas aussi facilement détourné de son objectif. "Oh vraiment ? Et quoi alors ?" demanda t'il en souriant, caressant ses flancs avec tendresse avant que son sourire ne s'efface pour laisser place au conflit sur son visage. Ryder insisterait tant qu'il ne lui répondrait pas, Tomas le savait. Ils étaient tout aussi bornés l'un comme l'autre, surtout quand ils étaient inquiets pour leur moitié. Il rit néanmoins à ses propos et hocha la tête. "Je suis un gros dormeur que veux tu." répondit Tomas mais les propos de Ryder étaient néanmoins véridiques, il était rare que Tomas se lève au milieu de la nuit ainsi. Les insomnies ? Il ne connaissait pas. Il sentit un doux frisson le parcourir quand Ryder caressa ses cheveux et poussa un soupir, signe qu'il abdiquait. "C'est une des jeunes du centre...Tess..." commença t'il, posant son regard sur les tatouages de son compagnon. "Elle est venue nous voir il y a quelques semaines pour nous demander de l'aide mais au lieu de ça, j'ai aggravé les choses." La culpabilité s'entendait dans sa voix, une boule se forma dans sa gorge. "Je suis allé chez ses parents pour parler un peu avec eux mais ça a dégénéré et en résumé elle risque de se retrouver à la rue dans quelques jours. Son père tolère encore pour le moment mais...ça ne va pas durer. Et le problème c'est qu'on a aucune place en foyer vu qu'on est en hiver. On ne peut pas la laisser dormir aux locaux de l'asso. J'ai lancé la construction d'un foyer mais ce sera trop tard pour elle. Je sais pas quoi faire et je m'en veux terriblement Ryder. A cause de moi elle va se retrouver dehors dans le froid...et toi et moi on sait ce qui arrive aux jeunes dans son cas dans la rue." Une larme solitaire s'échappa sur sa joue et il passa le dos de sa main dessus. "J'ai merdé et elle va en payer le prix Ryder" reprit Tomas en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptySam 6 Juin - 11:48

"Ce n'est rien", essaie de le rassurer Ryder. Tomas parait déjà assez préoccupé comme cela, il ne va pas non plus en remettre une couche ! Puis il sourit, sa peau se couvrant de chair de poule sous les caresses légères des doigts de Tomas. Mais il en faut plus pour déstabiliser Ryder, heureusement ! "Des pizzas, des burgers, de la bouffe italienne ou mexicaine.... ça, c'est un vrai cheat meal. Mais pas un simple pot de glace ! Je n'en ai qu'un par semaines, alors autant que j'en profite à fond." Il regarde l'heure et soupire. "Mais il est trop tard....Ou trop tôt, pour se faire livrer quoi que ce soit.", geint-il en faisant la moue. "Dommage..." Puis il reporte sont attention sur Tomas, essayant de lui tirer à nouveau les vers du nez. Et cette fois, cela semble fonctionner, puisqu'il se met enfin à parler. Et il n'aime pas beaucoup ce qu'il est en train d'entendre. Pour avoir été foutu dehors aussi, même si les raisons n'étaient pas les mêmes, il sait à quel point c'est effrayant de quitter sa maison, son cocon familial. Aussi pourri et bancal soit-il. Des parents restent des parents. Ryder ça, est bien placé pour le savoir. "Hey...", commence-t-il en posant ses mains sur les joues de Tomas, chassant la larme qui vient y couler. "Arrête de culpabiliser. Ce n'est pas de ta faute, c'est celle des parents de cette pauvre gamine. Ce sont eux qui n'aiment pas assez leur fille pour accepter ce qu'elle est. Crois-moi, je sais de quoi je parle." Soucieux, il vient caresser les épaules de Tomas et les masser un peu pour le détendre et le rassurer. "Tu as voulu arranger les choses, parce que c'est dans ta nature. Tu voudrais que tout aille bien pour tout le monde, mais certaines personnes ont et garderont un esprit fermé. Et ça, tu n'y peux rien." Puis il soupire de nouveau, secouant la tête. "Mais il est clair que cette fille n'a pas à en pâtir et ce qui me choque le plus, c'est que personne ne daigne faire de place pour elle." Lui a été placé, par ordre fédéral, donc personne n'a eu le choix. Ni lui, ni l'établissement où il a été hébergé pendant quelques mois. Mais il refuse de penser à l'éventualité d'une jeune adolescente vivant dehors. Déjà par temps d'hiver, puis également parce qu'elle serait en proie à tous les dangers, et pas qu'aux éléments. Puis, une idée lui vient et il propose tout naturellement. "Si tu ne peux pas la loger au centre, pourquoi ne la ferais-tu pas venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night EmptySam 6 Juin - 16:15

Tomas rit à la réponse de Ryder concernant le fameux cheat meal auquel il avait droit. "Ah je vois...monsieur veut un repas complet." dit il, en pinçant amoureusement ses poignées d'amour avant de rire. "Tu sais, je peux toujours cuisiner quelque chose." dit il, pour essayer de distraire l'attention de Ryder, ce qui, évidemment, ne marcha pas avec Ryder. Il était bien plus intelligent et têtu que ça. Car il parvint à faire avouer à Tomas ce qui n'allait pas. Il lui raconta toute l'histire de la pauvre Tess, se sentant coupable et laissant échapper une larme sur sa joue que le brun s'empressa d'essuyer du pouce. Tomas renifla, conscient de ce que faisait Ryder pour le rassurer sur ce qu'il avait pu faire, mais malgré lui Tomas était inquiet et il s'en voulait. Il ferma les yeux à son massage, ses mains ayant un pouvoir magique sur ses muscles quand il était tendu, comme ce soit. Tomas rouvrit les yeux quand Ryder évoqua le manque de place en foyer. "Malheureusement il n'y a plus rien. Ils ont essayé d'arranger les choses mais la prendre chez eux les foutrait dans la merde juridiquement parlant. Et ils ne peuvent pas se permettre de se faire fermer les portes et qu'une trentaine de jeunes se retrouvent soudain à la rue. Pour la même raison que je la laisse pas dormir à l'asso." dit il en soupirant. Les moyens étaient si limités, que même avec la meilleur volonté au monde, on arrivait pas à aider tout le monde. Il fronça des sourcils, ayant pensé un temps à cette éventualité, mais il ne voulait pas imposer son boulot à Ryder. "Je...j'y avais pensé mais c'est chez toi aussi ici et...je voulais pas t'imposer ça." dit il, avant de se mordre la lèvre. "Mais du coup...tu serais partant pour qu'on l'accueille ? Faudrait qu'on fasse des démarches pour être famille d'accueil histoire de faire les choses bien mais...t'es sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty
MessageSujet: Re: février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night   février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word
» Janvier 2022 - Plage + appartement | Dvijaraj & Constance - Artic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ future  :: 2021-2031-
Sauter vers: