voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
(m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can!

Aller en bas 
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
(m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


(m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! Empty
MessageSujet: (m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can!   (m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! EmptyMar 2 Juin - 14:34

Miles Conrad
une petite citation sympa par ici
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : Miles Conrad mais négociable▹Âge :  Entre 26 et 35 ans▹ Date et lieu de naissance :  précisez ici▹ Origine(s) et nationalité(s) :  précisez ici ▹Orientation sexuelle :  hétéro, bi ou gay (si fille)▹ Statut civil :  Célibataire▹ Occupation :  au choix mais je verrais bien un métier ou il ou elle gagne très bien sa vie▹ Situation financière : très bonne▹ Traits de caractère : Calme, doux(ce), gentil(le), intelligent(e), bien élevé(e), cultivé(e)
LE NOM DU GROUPE CHOISI
▹ crédit(s) : cherry

(001) Miles ou autre si c'est une femme est née dans une famille assez riche ou l'éducation et la connaissance est importante et la réussite encore plus. Tu as donc été bercé par des centaines de phrases pour te faire comprendre qu'avoir un métier pas bien payé n'est pas acceptable.
(002) Même si tu aimes ton métier quelqu'il soit tu sais aussi que tu as besoin de te détendre, que ce métier tu le fais parce que tes parents t'y ont poussé et c'est donc comme ça que tu as connu Carson, en prenant un peu de temps pour toi. Peut-être en faisant du surf ou autre.
LES DATES IMPORTANTES DE LA VIE DU PRE-LIEN  
▹ DATE 1  écris ici  
▹ DATE 2  écris ici  
▹ DATE 3  écris ici  
▹ DATE 4  écris ici  
▹ DATE 5  écris ici  
▹ DATE 6  écris ici

Les liens...
On t'attends tous ici !


 Carson Keenway ft Zoe Kravitz (prise)
Carson c'est une jeune femme à l'esprit libre qui ne vit pas selon les codes de la société et qui se plait comme ça. Elle a beaucoup de culture grâce à son tour du monde mais elle est du genre blasée et fume des joints la plupart du temps... En gros tout ton opposé et pourtant quelque chose t'attires en elle et tu espères en apprendre plus sur cette jeune femme un peu bizarre. Tu sais aussi que ce n'est pas le genre de personne que tu présenterais à ta famille et pourtant.
 PRENOM NOM ft nom de célébrité (pris/en attente)
C'est ici que vous allez pouvoir développer les autres liens avec les autres membres du forum ! N'hésitez pas à mp un membre pour enrichir son scénario d'un lien supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
(m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


(m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can!   (m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! EmptyMar 2 Juin - 14:38

Allez viens !

"catch me if you can"


Tout d'abord merci à toi d'être venu lire ce petit pré-lien  (m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can! 3245150647 Ensuite laisse moi te dire que tu as beaucoup de choix devant toi vu qu'avec ce pré-lien tu peux jouer un homme comme une femme vu que ma petite Carson est bisexuelle.

Voici quelques petites exigences, tu verras, ce n'est pas grand chose.

Avatar: J'ai mis plusieurs choix mais si tu désires quelqu'un d'autre, n'hésite pas à me le dire qu'on puisse voir ensemble.
Nom & Prénom : J'ai mis ça pour ne pas laisser vide mais c'est négociable.
Lien: Non négociable bien entendu.
Présence et orthographe: Je ne suis pas du tout regardante du moment que pour moi c'est lisible. Au niveau du rp je peux écrire beaucoup comme peut je m'adapte à la personne en face donc quelque soit ton niveau n'hésite pas à nous rejoindre. Pour la présence si j'ai déjà un rp par semaine c'est très bien pour moi :D

Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f) Futur love... Si tu arrives à me supporter. Catch me If you can!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila × her laugh was love at first sight to the blind man in dark cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ wanted  :: ▹ amour/ambigu-
Sauter vers: