voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
(m/libre) lover, lover, run, run for cover.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m/libre) lover, lover, run, run for cover.

Aller en bas 
Barbara Moore
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Barbara Moore

› posts : 19
(m/libre) lover, lover, run, run for cover.  Tumblr_inline_nyncysLajT1qlt39u_250
› work/studies : actress, known for the musicals; now, you're black canary in one of the most famous netflix show.


(m/libre) lover, lover, run, run for cover.  Empty
MessageSujet: (m/libre) lover, lover, run, run for cover.    (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  EmptyJeu 14 Mai - 10:40

Prénom Nom
you know, fake it till you make it.
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : au choix.▹Âge :  fin trentaine; début quarantaine.▹ Date et lieu de naissance :  au choix.▹ Origine(s) et nationalité(s) :  au choix. ▹Orientation sexuelle :  hétérosexuel.▹ Statut civil :  en couple▹ Occupation :  acteur à la renommée internationale▹ Situation financière : aisé▹ Traits de caractère : passionné, renfermé, charismatique, drôle, souriant, excellent acteur, faux, double jeu, facilement agacé.
LE NOM DU GROUPE CHOISI
▹ crédit(s) : century sex

(001) Tout ce qui concerne le background familial est au choix, ainsi que les origines. il doit seulement vivre sur los angeles depuis plusieurs années puisque tout ses principaux tournages se trouvent là-bas.  
(002)c'est une personne très double face. d'apparence, il paraît sûr de lui, il est charismatique et se met tout le monde dans sa poche. tout le monde veux être ami avec lui, il est aujourd'hui un des acteurs les plus incontournables. c'est l'image de lui qu'il montre aux autres, car la vérité est qu'il est plus ce genre de grand gamin un peu rêveur, un peu maladroit qui sait pas trop comment se faire apprécier. celui qui n'a absolument pas confiance en lui. une fibre très artistique. il est très différent dans le cadre professionnel et dans le cadre personnel. on le reconnaitrait à peine.
(003) y a un an et demi, il été impliqué dans certains scandales (au choix) qui fait que son image dégringole totalement. les journalistes se font un plaisir de lui tailler une mauvaise réputation, et c'est tout, sauf bon pour les affaires. alors ses producteurs se sont associés avec ceux de barbara pour les forcer à se mettre en couple, au moins en public. ils ont pas le choix, car ils menacent de couper tout les contrats. et autant dire que ce pseudo couple est difficile, pourtant, ça fait neuf mois que ça dur. et ça marche tellement bien; qu'ils ont décidés de les laisser comme ça un peu plus longtemps, histoire de s'assurer qu'il garde une image clean. alors il doit demander à barbie de l'épouser, ce qui est loin de l'enchanter.
 
LES DATES IMPORTANTES DE LA VIE DU PRE-LIEN  
▹ dans les années 80  sa naissance  
▹ DATE 2  les autres évènements marquant de sa vie sont au choix  

Les liens...
On t'attends tous ici !


 BARBARA MOORE ft amber heard (prise)
barbara moore est une des incontournables. ça fait bien des années qu'on peut la voir sur des grands écrans et plus récemment on voit sa tête sur la page d'accueil de netflix. pourtant ils se sont jamais rencontré officiellement. ils ont participé aux mêmes évènements, ils ont des amis en commun mais aucun des deux n'a jamais eu l'occasion de faire une vraie rencontre. probablement qu'ils auraient pu s'entendre si ils avaient eu l'opportunité de faire à proprement parler connaissance. cependant, le destin en a décidé autrement. l'un comme l'autre sont victime d'une machination de leurs producteurs contre eux. suite aux nombreuses histoires dans lesquels il a été impliqué récemment, ils ont jugés bon de le mettre en couple avec une des célébrités incontournable du moment. quoi de mieux que celle qui fait parler d'elle pour ses investissements dans des causes, qui tente de faire changer les choses. c'est dans un bureau qu'ils se sont rencontrés, et si les deux pensaient à un nouveau projet qui leur tombait dessus; ils ont eu le plaisir d'apprendre qu'ils devraient jouer les couples parfait. ça fait neuf mois qu'ça dure, qu'ils apparaissent toujours en commun sur les tapis rouges, qu'ils font des apparitions publique; qu'ils s'embrassent; qu'ils se tiennent la main. sauf que les deux jouent constamment en présence de l'autre, ainsi ils ne se supportent pas. pour lui, cette gamine n'est qu'une petite princesse hollywoodienne, pour elle, c'est qu'un type imbu d'sa personne. ils s'engueulent, tout le temps et pourtant, ils font des efforts. vraiment. il vient de bouger sur siloam springs parce que ce que barbara sait pas, c'est que les producteurs lui ont mit un coup de pression pour demander la belle de l'épouser. oui, ça marche bien et ça fait couler d'l'encre. il sait qu'il a pas le choix, ni lui, ni elle, parce que les producteurs menacent de rompre tout les contrats et de terminer leur carrière. pourtant, de temps en temps, y a des temps morts. des moments où ils jouent pas vraiment. des moments où ils sont vraiment eux, et c'est dans ces moments là qu'ils s'entendent bien. qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils se découvrent, l'un comme l'autre, loin de la pression médiatique et des nombreux faux semblant. hollywood les a façonné à leur manière, alors au final, ils sont comme l'industrie le veux. mais qu'en est-il de ce qu'ils sont vraiment au fond ? ils sont compatible, ils s'apprécient même quand ils laissent tomber le masque. peut-être même qu'ils s'attachent un peu trop à l'autre, a la vraie personnalité ? mais dés qu'ils ont un "moment" bien vite, on les rappelle à l'ordre. un appel d'un agent, un tournage, une interview, un tapis rouge. quelque chose qui fait qu'au final, ils peuvent pas vraiment être eux même. et le jeu reprend de plus belle.
 PRENOM NOM ft nom de célébrité (pris/en attente)
C'est ici que vous allez pouvoir développer les autres liens avec les autres membres du forum ! N'hésitez pas à mp un membre pour enrichir son scénario d'un lien supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Moore
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Barbara Moore

› posts : 19
(m/libre) lover, lover, run, run for cover.  Tumblr_inline_nyncysLajT1qlt39u_250
› work/studies : actress, known for the musicals; now, you're black canary in one of the most famous netflix show.


(m/libre) lover, lover, run, run for cover.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) lover, lover, run, run for cover.    (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  EmptyJeu 14 Mai - 10:56

Allez viens !

"le drama, c'est la vie."


salut toi.  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  232734935  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  232734935 si t'es là c'est que ce pré-lien t'intéresse, hein, avoue ?  pourquoi venir ? parce que on est super bien ici, l'accueil que tout le monde réserve est trop mims et puis ça serait ta bonne action du jour en faisant une demoiselle toute heureuse  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  684591783  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  684591783 je viens juste ici noter quelques petites exigences; trois fois rien, juste deux/trois petits détails important.

pour le lien; du coup, dans l'éventualité où c'est pas trop clair, ils sont tout les deux à jouer les acteurs en face de l'autre. mais en soit, dés qu'ils baissent les masques; ils sont beaucoup chill l'un avec l'autre. j'aime bien voir l'évolution des choses mais j'imagine vraiment tout les deux découvrir des choses de l'un comme de l'autre qu'ils ne soupçonnait pas. lui découvrir cette nana qui étudiait, qui a le désir d'être la meilleure, comprendre que son côté impulsive et grande gueule elle le tient du fait qu'elle ait grandit entouré d'homme, il va découvrir cette gamine passionnée, amoureuse de la vie, qui s'investie dans des causes non pas pour le business mais parce qu'elles lui tiennent à coeur. elle, elle va découvrir un gars beaucoup plus renfermé, un gars super cultivé, qui peut parler de tout et de rien; qui adore regarder les étoiles, rêveurs, peu sûr de lui, bref, deux individus totalement différent de cette image qu'ils offrent aux caméras avec les sourires parfaitement blanc et leurs prestances. forcément; ils vont s'attacher, sans doute qu'ils vont tomber amoureux et ils vont finir par comprendre que ce qui les déservait est en fait leur meilleur avantage. au lieux d'se faire la gueule, ils peuvent devenir les meilleurs alliés contre tout ce système hollywoodien qui veut la perfection. sauf que y a du drama qui va débarquer. (parce que vous pensez que les producteurs vont les laisser tranquille ? non; non, j'ai tout pleins d'idées pour rendre le tout bien drama.  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  3468876693  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  3468876693 ) PARCE QUE DRAMA IS LOVE, DRAMA IS LIFE. (& ils ont même une theme song; sisi j'te jure; clique ici.  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  2189482482  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  2189482482 )

pour l'avatar; j'aimerais que ça reste dans les suggestions que j'ai faites. je suis assez chiante dessus, et je ne vois sincèrement personne d'autres que ceux proposer dans le rôle.

pour la présence; par contre je suis pas chiante. une réponse par semaine minimum me va, la seule chose que je demande c'est de ne pas prendre le pré-lien si c'est pour déserter deux semaines après. je suis malheureusement beaucoup trop victime de ce phénomène qui est particulièrement agaçant.

pour le reste, je suis aussi très chill. l'écriture, c'est comme tu veux; première deuxième ou troisième personnes, tout me va. je suis aussi le genre à ne jamais écrire en dessous de 500/650 mots, mais je m'adapte, ou en tout cas, une réponse un peu plus courte que les miennes ne me dérangent pas.  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  2880376005

je pense avoir tout dit. si t'as des questions hésite pas à venir faire coucou dans les invités ou à t'inscrire et à venir simplement me voir en MP, promis; je mords pas.  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  3907174150  (m/libre) lover, lover, run, run for cover.  3907174150

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) lover, lover, run, run for cover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 - Plage | LIBRE - Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ wanted  :: ▹ amour/ambigu-
Sauter vers: