voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Life sucks , so let's have fun together
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Life sucks , so let's have fun together

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together EmptyMer 13 Mai - 21:25

Maddox Crowley
feat Ian Somerhalder
tumblr_oa73wzGF7C1spk7buo8_250.png
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : Maddox James Crowley ▹Âge :  38 ans▹ Date et lieu de naissance :  12/02/1982 à New-York▹ Origine(s) et nationalité(s) :  françaises & américaines & nationalité américain▹Orientation sexuelle :  hétérosexuel▹ Statut civil :  célibataire▹ Occupation :  Avocat réputé▹ Situation financière : Très aisée▹ Traits de caractère : Séducteur, Drôle, cynique, manipulateur, malin, jovial, rancunier, jaloux, possessif

(001)Salut, moi c'est Maddox. Enfin, non, j'aime pas qu'on m'appelle comme ça quand on me connait bien. Appelez  moi plutôt Madd, ou Maddz, c'est plus cool, plus décontract'. Sinon, pour le boulot, sa sera plutôt Maitre Crowley. Ça m'a toujours plus, ça. J'me sens puissant, en fait. Quoi? vous vous dites que j'ai un égo surdimensionné ? Bof, vous avez un peux raison, mais je ne suis pas que ça, rassurez vous. Je vais pouvoir vous le prouver, pour cela, suivez donc mon histoire.

(002)  Pour commencer, je suis né le 12 février 1982. Jusque là, rien d'extraordinaire. J'étais un petit garçon ordinaire, dans une famille ordinaire. Enfin ça, c'est ce que je croyais. J'étais trop petit, trop innocent, pour voir ce qui ce cachait réellement derrière les sourires et les câlins de ma mère, dans cette famille. C'est quand j'ai eus 6 ans, que j'ai finis par comprendre, et que a vie à basculer. Je me souviens bien de ce moment, pourtant, j'étais petit.  En effet, un soir, alors que j'étais couché, j'ai entendus du bruit,beaucoup de bruit, dans la maison. J'entendais ma mère hurler, et mon père aussi.  Prenant peur, je me suis caché sous mon lit, mais ma porte c'est ouverte, violemment. C'est mon père qui venait d'entrer en trombe. Il hurlait, disait qu'il allait me tué, mais ma mère luttait de toutes ses forces pour l’empêcher d'approcher. Elle a alors chercher à me prendre avec elle. Elle pleurait, elle avait l'air hystérique. Mais avant qu'elle ait eut le temps de me trouver, je l'ai vue tomber lourdement sur le sol. Je me suis retenu de toutes mes forces pour ne pas hurler. Mon père venait de fracassé le crane de ma mère. Elle est morte sous mes yeux. Tétanisé, je suis rester là, tandis que mon père, ivre, c'est enfuis de la maison. Il m'a laissé la, tout seul, et je ne l'ai jamais revus. Je me suis mis a pleurer , et j'ai serrer ma mère contre moi. Mes pleurs ont finit par attiré l'attention, et la police est arrivée. J'étais désormais orphelin. Ça m'étais tombé dessus comme ça, du jours au lendemain, comme une bombe. A partir de ce jour,  ma vie à vraiment basculée. Mon père n'a jamais été retrouver. Il n'a jamais payé pour son crime.

 (003) Après ça, je suis passé de familles d'accueil en famille d'accueil, sans que ça ne ce passe jamais bien. Quand j'ai eus 15 ans, j'ai eus un véritable décrochage, je faisais n'importe quoi, j'étais vraiment en pleine rébellion. Je pensais que ma vie était inutile. Je fréquentais des lieux et des gens vraiment louches, et j'ai finis accroc a la drogue. Et un jours, le 17 juillet 1997 précisément, j'ai fais une overdose d’héroïne, dans la salle de bain, chez moi. J'ai été sauvé in extremis par mon père adoptif de l'époque.

(004) Après être passé si près de la mort, j'ai finalement enfin réalisé ma chance, et j'ai eus une énorme prise de conscience. J'ai pensé à ma mère, à ce qu'elle avait traversé, et à quel point elle avait souffert. Elle avait sacrifié sa vie pour me protéger, et moi, je gâchais tout à faire des conneries... J'ai alors décidé de reprendre ma vie en main. Je refusais qu'elle ait put mourir pour protéger un lâche, un déchet. J'ai même eut une sorte d'illumination. Je savais maintenant ce que je voulais faire, je savais à quoi vouer ma vie. 

(005) Avec l'aide de mes parents adoptifs, j'ai commencer des études de droit, à 18 ans. En effet, j'avais décidé de devenir avocat. Je voulais pouvoir aidé les gens à punir les sal*ps dans le genre de mon père, rendre justice là ou moi je n'en ai jamais eus.  Je me suis donné tellement de mal, que je suis entré à l'université rapidement. Contrairement à ce que je pensais, j'étais plutôt doué. Rapidement, je me suis mise à exceller. J'avais les meilleurs notes, je survolais littéralement tout ce qu'on me demandais, avec une facilité exaltante. J'étais heureux, on ne peux plus heureux, pour la première fois de ma vie.

(006) J'ai finis par obtenir tout mes diplômes. J'avais eus d'excellents résultats, j'étais vraiment fière de moi. J'ai rapidement pus travaillé, enchaînant les affaires, plus complexes les unes que les autres, et gagnant à chaque fois. Je suis devenu un célèbre avocat réputé. Après quelques années à faire cela, j'ai finalement eut envie de partir de New-York, j'avais besoin de changer d'air, de vivre autrement. j'ai donc décidé de partir à Siloam Springs. Pourquoi là? Bof, allez savoir. J'ai presque choisis au pif, en fait. Celà fait maintenant 5 ans, que je suis ici. Je vis super bien, menant une vie aisée, et agréable. Il y a juste un truc qui manque à ma vie. Je me sens seul. Bien sûr, je sors avec des femmes, mon physique avantageux aide bien, mais je n'arrives pas a trouver chaussure à mon pied. Cela reste un but dans ma vie, malgré que pour le moment, je vive très bien avec mes petites histoires sans lendemain...   
LES DATES IMPORTANTES DE MA VIE  
▹ 14/05/1988   décès de sa mère, assassinée par son père.
▹ 17/08/1997 Overdose de Madd'  
▹ 15/06/2000   reprise de sa vie en main, & études de droit.  
▹ 10/09/2015 Arrivée à Siloam Springs  
3265085918_1_13_rNbrC5ar.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Re: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together EmptyMer 13 Mai - 21:25

+1 Life sucks , so let's have fun together 232734935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Re: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together EmptyMer 13 Mai - 21:26

+2 Life sucks , so let's have fun together 1666939398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Re: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together EmptyMer 13 Mai - 21:26

Allez y Life sucks , so let's have fun together 3526844878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Re: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together EmptyVen 15 Mai - 23:22

Ze veux bien un lien, stp. Life sucks , so let's have fun together 14398384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Re: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together EmptyDim 17 Mai - 17:54

Avec plaisir Life sucks , so let's have fun together 4007374076 Life sucks , so let's have fun together 232734935
Tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life sucks , so let's have fun together Empty
MessageSujet: Re: Life sucks , so let's have fun together   Life sucks , so let's have fun together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life sucks , so let's have fun together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't let nobody tell you your life is over (georgia)
» Mai 2020 JJ - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Best day of your life
» mai 2020 - Résidence des Anderson | Nathaniel & Jaylinn - Let life surprise you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something  :: ▹ fiches de liens-
Sauter vers: