voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
sam + lost whithout you - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sam + lost whithout you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
sam + lost whithout you  - Page 2 Ph3l
› work/studies : chef de chantier


sam + lost whithout you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:53

@Carson Keenway Désolée je viens seulement de voir ton message sam + lost whithout you  - Page 2 869235047 sam + lost whithout you  - Page 2 3998095056

Alors j'avais pensé à une rencontre entre eux, peut-être un truc du style ou Sam l'aurait pris en stop une première fois ? Puis une seconde ? Et ils se retrouvent à se raconter un peu des bouts de leur vie à chaque fois... Je sais pas si ça pourrait le faire ou pas ? sam + lost whithout you  - Page 2 1884255455

Ou si tu as des idées ? Des envies ? Dis moi sam + lost whithout you  - Page 2 4280576548
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
sam + lost whithout you  - Page 2 Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


sam + lost whithout you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:01

Pas de soucis :)

Mais ça me va totalement ça surtout que la nana est à la ramasse donc parfois quand elle se met à marcher elle ne regarde pas où elle va et elle se perd (Bon elle doit aussi être shootée avec tout ce qu’elle fume par jour:mdr: ) du coup c’est parfait pour moi ça sam + lost whithout you  - Page 2 4007374076
Revenir en haut Aller en bas
 
sam + lost whithout you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something  :: ▹ fiches de liens-
Sauter vers: