voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
sam + lost whithout you
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sam + lost whithout you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
sam + lost whithout you  Ph3l
› work/studies : chef de chantier


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyLun 11 Mai - 19:18


Samel Moore

une petite citation sympa par ici
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : Samuel, tout le monde l'appelle Sam en réalité. La dernière fois que quelqu'un a du l'appeler Samuel en dehors d'un rendez-vous à la banque est sans doute quand sa mère devenait folle de rage et pestait en hurlant contre lui et son frère. Moore, le nom d'une très grande famille de jumeaux et d'hommes pour la plupart. ▹Âge :  40 ans, quelques cheveux grisonnant sur les tempes qui commencent à apparaitre. Il n'a jamais fais partie de ces gens qui ont peur de vieillir... #40ISTHENEWSEXY▹ Date et lieu de naissance :  14 Août 1979 à Siloam Springs. Seulement 3 minutes après Léo, pourtant il a toujours eu le ressenti d'être le petit frère des deux. ▹ Origine(s) et nationalité(s) :  américain, du côté de son père et de sa mère. Le drapeau flottant au dessus de son porche est là pour le prouver. Il déteste son président et ne cesse de le rappeler à qui veut l'entendre à chacune de ses apparitions à la tv. ▹Orientation sexuelle :   hétérosexuelle, il n'a jamais été un bourreau des coeurs. Mais son frère jumeau l'était, ce qui lui a valut bien des emmerdes parfois.  ▹ Statut civil :   marié à Selena Suarez depuis plus de 10 ans. Il toujours pensé qu'ils termineraient leurs jours ensemble. Mais depuis un certain temps déjà, les années commencent à être longues... et il n'est plus sûr de rien. ▹ Occupation :   Chef de chantier. Il a commencé en travaillant avec son père sur les chantiers. Passionné et débrouillard, il a réussi à gravir les échelons. ▹ Situation financière : Très bonne. Pas assez pour prendre sa douche au champagne, mais assez pour avoir une grande maison avec vue sur l'océan dans un quartier calme en dehors de la ville. Cet argent, il l'a mérité à la sueur de son front. Se levant tôt chaque matin, devant parfois travailler le week-end et ne comptant presque jamais ses heures... ▹ Traits de caractère : têtu + dragueur + colérique + bricoleur + indépendant + bourru + pudique + serviable + sportif + réaliste + strict + persévérant
N'oublie jamais
▹ crédit(s) : siren charms

(001) Tu peux écrire les informations importantes de ton pré-lien ici.
(002) Tu peux écrire les informations importantes de ton pré-lien ici.
LES DATES IMPORTANTES DE LA VIE DU PRE-LIEN  
▹ DATE 1  écris ici  
▹ DATE 2  écris ici  
▹ DATE 3  écris ici  
▹ DATE 4  écris ici  
▹ DATE 5  écris ici  
▹ DATE 6  écris ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 13 Mai - 19:03

hého sam + lost whithout you  3946488965
bon c'était évidemment pour moi de te demander un lien sam + lost whithout you  4007374076
je me disais qu'ils pouvaient être amis ou du moins, même si Sam est pudique (et qu'il n'a peut être pas tendance à se confier ou quoi) il pourrait voir en Georgia une confidente. Si par exemple il a l'habitude de se rendre au so good après une journée de travail ou pour réfléchir à autre que son mariage, il pourrait avoir l'habitude de tomber sur Georgia et au fil du temps il aurait pu se mettre à lui parler de ce qui lui trotte dans la tête etc, ses tracas tout ça parce qu'il se dit qu'il ne connait pas Georgia donc il n'aurait pas de mal à demander des conseils et à aller au-delà de sa pudeur ? c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit dis moi ce que t'en pense et si tu vois ce que je veux bien sam + lost whithout you  223808055 sam + lost whithout you  3798386551
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
sam + lost whithout you  Ph3l
› work/studies : chef de chantier


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 13 Mai - 19:49

Alors alors ma petite @Georgia Baxter sam + lost whithout you  477448422 sam + lost whithout you  1948575716

J'aime trop ton idée sam + lost whithout you  4007374076
Il faut juste qu'on l'adapte peut-être un peu... Sam ne boit pas sam + lost whithout you  223808055 Seulement pour les grandes occasions (pour une fois qu'un de mes persos n'est pas un alcoolique sam + lost whithout you  3998095056 sam + lost whithout you  869235047)

Mais à la rigueur on peut partir sur le fait que Sam aime aller au So Good après le boulot pour boire un verre de jus d'orange ou toujours des trucs non alcoolique. Georgia qui l'aurait remarqué pourrait croire que c'est un ancien alcoolique ou une connerie du genre sam + lost whithout you  223808055 Et je pense que petit à petit une relation amicale pourrait se développer comme tu l'as dis...

Il se mettrait à raconter sa vie à cette petite nana, lui parlant de sa femme, de son problème de stérilité et tout... En se disant que ce n'est que la serveuse du so good et que peu importe ce qu'elle pense de lui ce n'est pas bien grave ! sam + lost whithout you  2880376005

T'en dis quoi ? :ange: sam + lost whithout you  3798386551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 13 Mai - 22:39

@Samuel Moore c'est aussi très bien s'il se contente de boire des jus ou des virgin mojito sam + lost whithout you  684591783
je la vois trop lui dire un truc du style "vous savez c'est bien que vous arrivez à tenir le coup" sam + lost whithout you  223808055

J'en pense que ça me va parfaitement sam + lost whithout you  3798386551 peu importe ce qu'elle pense, il lui raconte sa vie parce qu'il ne la connait pas et elle elle le jugera pas, elle se contentera de lui donner des conseils et puis ça lui fera un peu de compagnie pendant qu'elle mettra au propre son comptoir sam + lost whithout you  223808055
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
sam + lost whithout you  Ph3l
› work/studies : chef de chantier


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 13 Mai - 22:43

Voilà @Georgia Baxter  sam + lost whithout you  1666939398

Il sirotera son jus d'orange à la paille comme un gosse en te racontant son mariage qui part à la dérive sam + lost whithout you  3998095056
Ca lui coûtera moins cher qu'une psy en fait sam + lost whithout you  223808055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 13 Mai - 22:50

@Samuel Moore exactement faut voir le bon côté des choses sam + lost whithout you  223808055
en tout cas si t'es opé pour un rp sam + lost whithout you  684591783
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
sam + lost whithout you  Ph3l
› work/studies : chef de chantier


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 13 Mai - 22:51

@Georgia Baxter Quand tu veux ! sam + lost whithout you  3846237124

Passé ? Présent ? Futur ?

Tu le commence ou je m'en occupe ?

Dis moi sam + lost whithout you  14398384
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
sam + lost whithout you  Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyJeu 14 Mai - 10:36

j'pose juste mes fesses ici sam + lost whithout you  3468876693

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyJeu 14 Mai - 11:16

@Samuel Moore ça te dérangerait de t'en occuper s'il te plaît ? aujourd'hui j'ai du taff, sinon je le fais demain sam + lost whithout you  3798386551

@Charlie Espinoza coucou toi sam + lost whithout you  3245150647
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana Salvoni
. N'OUBLIE JAMAIS .
Tiziana Salvoni

› posts : 107
sam + lost whithout you  Tumblr_nm0360sLvt1txsvgeo4_250
› work/studies : Architecte d'intérieur à la tête de sa propre entreprise (depuis 2018)


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMer 27 Mai - 19:05

Me voilà pour une demande de lien sam + lost whithout you  3846237124
Etant donné leurs métiers respectifs, je pense qu'ils peuvent être amenés à travailler ensemble parfois.

Je pense aussi qu'elle aura besoin d'un chef de chantier plus tard pour cacher un corps sam + lost whithout you  223808055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyJeu 28 Mai - 12:23

Je viens poser mon cul de cocu dans ta fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
sam + lost whithout you  Ph3l
› work/studies : chef de chantier


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyJeu 28 Mai - 13:27

@Tiziana Salvoni Oh oui une collègue sam + lost whithout you  4085135222
Il faut qu'on trouve un lien cool à jouer en rp avec la base du boulot... sam + lost whithout you  455875378


@Adelaide Hansen #ONESTENSEMBLE sam + lost whithout you  223808055 sam + lost whithout you  2486029217
Bon faut que je réfléchisse pour nous aussi ou si toi tu as des idées ?
Peut-être un truc drôle à jouer ? sam + lost whithout you  1666939398
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana Salvoni
. N'OUBLIE JAMAIS .
Tiziana Salvoni

› posts : 107
sam + lost whithout you  Tumblr_nm0360sLvt1txsvgeo4_250
› work/studies : Architecte d'intérieur à la tête de sa propre entreprise (depuis 2018)


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyJeu 28 Mai - 16:40

Samuel Moore a écrit:
@Tiziana Salvoni Oh oui une collègue sam + lost whithout you  4085135222
Il faut qu'on trouve un lien cool à jouer en rp avec la base du boulot... sam + lost whithout you  455875378

J'ai le gif, mais pas le contexte :
sam + lost whithout you  Tumblr_inline_p7m6dpiCyR1sccn28_250

sam + lost whithout you  223808055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyJeu 28 Mai - 20:59

Mdr huuum j'ai pas trop d'idée mdr j'avoue je suis venue 3' touriste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
sam + lost whithout you  Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  EmptyMar 2 Juin - 12:48

Je ne sais pas ce qu'ils ont en commun mais j'aimerais tout de même un petit lien sam + lost whithout you  4007374076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sam + lost whithout you  Empty
MessageSujet: Re: sam + lost whithout you    sam + lost whithout you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam + lost whithout you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something  :: ▹ fiches de liens-
Sauter vers: