voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
(m) mari, en instance de divorce, peut-être
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) mari, en instance de divorce, peut-être

Aller en bas 
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
(m) mari, en instance de divorce, peut-être Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


(m) mari, en instance de divorce, peut-être Empty
MessageSujet: (m) mari, en instance de divorce, peut-être   (m) mari, en instance de divorce, peut-être EmptyMar 5 Mai - 20:00

Noah Espinoza
je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : noah espinoza, le prénom est au choix, le nom de famille ne l'est pas comme il est marié avec charlie.  ▹Âge :  environ 35 ans ▹ Date et lieu de naissance :  au choix▹ Origine(s) et nationalité(s) :  américaine par sa mère et espagnole par son père▹Orientation sexuelle :  hétéro, pourquoi pas bisexuel. ▹ Statut civil :  en instance de divorce, peut-être que ça aboutira, peut-être pas.▹ Occupation :  ancien militaire + autre travail mais qui ne l'épanouisse pas, c'est simplement pour subvenir aux besoin de la famille. il chercher quelque chose qui lui plaise vraiment mais moins bien payé, il n'ose pas en parler à charlie.  ▹ Situation financière : modeste, ils vivent correctement tout en sachant se faire plaisir.▹ Traits de caractère : calme, loyal, tendre, ordonné, borné, ce qui peut causer quelques accros avec charlie, rancunier, un peu émotif, un peu trop laxiste avec sa fille, obstiné et râleur.
présent
▹ crédit(s) : HOODWINK

(001) concernant la vie de noah, c'est plutôt libre. il peut être issu d'une famille nombreuse comme charlie ou pas.  il peut avoir eu une adolescence difficile, des parents peu présents, ou pas. approprie toi le personnage comme tu le sens de ce côté là.
(002) noah est un peu l'homme rêvé par toutes les femmes, l'homme à marier comme on dit. mais quand on le connait un peu mieux, on découvre ses défauts.
(003) il est très proche de ses amis, que ce soient ceux rencontrés avant charlie ou ceux en communs.
(004) c'est un grand sportif du fait de son statut de militaire.
(005) il a toujours eu un talent pour la guitare et le chant mais a laissé tomber à l'arrivée de sa fille. pourtant charlie l'y a toujours encouragé.
LES DATES IMPORTANTES DE LA VIE DU PRE-LIEN  
▹ 2008  rencontre avec charlie 
▹ 2012    mariage 
▹ 2018  naissance de leur fille (sourde) 
▹ 2019  spt de charlie  
▹ 2020 instance de divorce 
▹ DATE 6 autres dates à rajouter selon son histoire, qui ne tourne pas autour du couple

Les liens...
On t'attends tous ici !


 charlie espinoza ft sophia bush (prise)
 rencontre à l'armée, tu étais tout ce qu'elle déteste, hautain au possible, lourd et imbu de toi-même. le ciel est mauve ce matin; noah est amoureux. il a dû croiser une étoile particulièrement belle cette nuit, parce que depuis, il devient tout chose à chaque fois qu'il pense à elle. il attend qu'une chose : que le lendemain revienne, et la retrouver. derrière cette carapace se cachait un coeur en or que je découvrait plus tard. notre amour est réel et sincère. depuis le syndrome post traumatique de charlie, elle a complètement changé. elle ressent les principaux symptômes du spt (cauchemars, irritabilité, dépression, changements d'humeur, détachement..). noah fait de son mieux pour l'aider, il connait l'armée et ses travers mais n'arrive pas à l'aider. "c’est calme, c’est doux. il n’y a rien à ajouter. ah si, c’est pas normal en fait, parce qu’il y a toujours une raison de se disputer depuis ce fameux jour. il va finir par s'éloigner et pense même à la tromper, drague à droite à gauche mais n'est pas capable de plus. charlie de son côté a rencontré un homme, elle ne sait pas encore quoi en penser. charlie a fini par demander le divorce, mais peut-être que ce n'est pas pour autant fini.  

 samuel moore ft tom hardy (pris)
charlie a rencontré samuel en allant sur la tombe de son frère.  après plusieurs visites au cimetière, un lien s'est créé entre eux, amibgu, basé sur l'attraction mutuelle. forcément, noah ne le sait pas encore mais quand il l'apprendra, il ne pourra pas garder son calme et les pieds sur terre comme à son habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
(m) mari, en instance de divorce, peut-être Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


(m) mari, en instance de divorce, peut-être Empty
MessageSujet: Re: (m) mari, en instance de divorce, peut-être   (m) mari, en instance de divorce, peut-être EmptyMer 6 Mai - 11:13

Allez viens !

"si tu débarques, je t'offre une montagne de ce que tu veux"

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pré-lien.  (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2486029217 j'ai centré le pré-lien sur l'histoire d'amour et j'ai laissé le reste de côté justement pour que tu t'appropries au mieux le personnage. mais si tu manques d'idées ou que tu veux plus d'informations, ma boite à mp est ouverte h24.  (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3468876693 concernant l'évolution du lien je préfères voir ce que ça donne en rp mais c'est totalement possible qu'après un long moment ils retournent ensemble (après le divorce pourquoi pas). je ne suis pas super rigide concernant l'orthographe, si tu as des difficultés, tu peux passer sur bonpatron avant de poster et ça m'ira très bien ! pour le temps de réponse, je ne suis vraiment pas chiante par contre et concernant la la longueur des rps, c'est un peu au feeling et selon le partenaire en face de moi, les rps courts et rapides, c'est cool aussi parfois  (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1948575716  encore merci de m'avoir lu et je te donne le lien de ma fiche pour plus de détails  (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2486029217  (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1948575716
Revenir en haut Aller en bas
Noah Espinoza
. N'OUBLIE JAMAIS .
Noah Espinoza

› posts : 24


(m) mari, en instance de divorce, peut-être Empty
MessageSujet: Re: (m) mari, en instance de divorce, peut-être   (m) mari, en instance de divorce, peut-être EmptyDim 10 Mai - 22:05

je réfléchis encore à la montagne de ce que je veux, en attendant je t'annonce que ton futur-ex mari est arrivé. (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2316196527  (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4197133039
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
(m) mari, en instance de divorce, peut-être Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


(m) mari, en instance de divorce, peut-être Empty
MessageSujet: Re: (m) mari, en instance de divorce, peut-être   (m) mari, en instance de divorce, peut-être EmptyDim 10 Mai - 22:08

TU ES l'AMOUR

TU ES PARFAIT

OMG

OMG OMG OMG

(m) mari, en instance de divorce, peut-être 13448178 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2770236398 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3468876693 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4007374076 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1948575716 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2486029217 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3907174150 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2189482482 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3960265076 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 185029550 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3710955808 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2811039187 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1449498815 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2651258025 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4197133039 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1846537517 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 851841931 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1962058508 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1962058508 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1962058508 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3846237124 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 14398384 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4280576548 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2964445323 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2964445323 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4151873535 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4151873535 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 4151873535 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3880516375 :yeah1: :yeah1: (m) mari, en instance de divorce, peut-être 670279377 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1455950287 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 232734935 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1808215322 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2564672767 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 2564672767 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3245150647 :yeaah: :yeaah: (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1561992690 :ouais: :ouais: (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3416215728 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3416215728 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 3416215728 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 1920285814 (m) mari, en instance de divorce, peut-être 208245119

je te laisse réfléchir pour ta montagne :sifflote: :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) mari, en instance de divorce, peut-être Empty
MessageSujet: Re: (m) mari, en instance de divorce, peut-être   (m) mari, en instance de divorce, peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) mari, en instance de divorce, peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ wanted  :: ▹ pré-liens pris-
Sauter vers: