voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ j'épouse, je me tape, je tue
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▹ j'épouse, je me tape, je tue

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ j'épouse, je me tape, je tue  Giphy


▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty
MessageSujet: ▹ j'épouse, je me tape, je tue    ▹ j'épouse, je me tape, je tue  EmptyMar 28 Avr - 12:57


" j'épouse, je me tape, je tue "
la règle est simple, tu réponds à la question en disant qui tu épouse, te tape et tue, puis tu proposes 3 noms. (soit du forum, soit des célébrités).

sophia bush, daniel sherman , tom hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty
MessageSujet: Re: ▹ j'épouse, je me tape, je tue    ▹ j'épouse, je me tape, je tue  EmptyLun 11 Mai - 17:40

J'me tape les trois. Ciao ! ▹ j'épouse, je me tape, je tue  2914879646
Non, sérieusement, je peux pas choisir, vraiment. C'est impossible. ▹ j'épouse, je me tape, je tue  2564672767 C'est comme si on te demandait de choisir entre une montage de chocolat, des marshmallows à volonté ou une piscine chauffante, c'est pas possible de choisir. JE REFUSE ! ▹ j'épouse, je me tape, je tue  3073515880
J'propose qu'on ça le fasse chanteurs de country :

Billy Ray Cyrus, Keith Urban et Dolly Parton.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
▹ j'épouse, je me tape, je tue  Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty
MessageSujet: Re: ▹ j'épouse, je me tape, je tue    ▹ j'épouse, je me tape, je tue  EmptyVen 15 Mai - 11:05

je connais pas les 2/3 ahah

j'épouse bill, je tue dolly et je me tape keith !


blake lively, Leighton meester et ed westwick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty
MessageSujet: Re: ▹ j'épouse, je me tape, je tue    ▹ j'épouse, je me tape, je tue  EmptyVen 15 Mai - 15:34

Omg, faut que je revois mes goûts musicaux. ▹ j'épouse, je me tape, je tue  651012820

J'épouse Blake, je me tape Leighton et je tue Ed. ▹ j'épouse, je me tape, je tue  1371324019 C'était extrêmement cornélien mais quand il faut faire un choix, il faut faire un choix. ▹ j'épouse, je me tape, je tue  2564672767

Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman aka The Golden Trio Of Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
▹ j'épouse, je me tape, je tue  Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty
MessageSujet: Re: ▹ j'épouse, je me tape, je tue    ▹ j'épouse, je me tape, je tue  EmptyJeu 21 Mai - 2:00

Omg, ces choix. Omg. ▹ j'épouse, je me tape, je tue  223808055

J'épouse... Allez, Ryan parce qu'on doit bien se marrer avec et que l'âge lui va particulièrement bien. Continuez de vieillir monsieur.  ▹ j'épouse, je me tape, je tue  1666939398
J'invite cordialement Jake "à boire un ice tea", parce que pareil il a l'air très drôle aussi et que c'est bien d'avoir de la complicité pour ses choses-là. ▹ j'épouse, je me tape, je tue  223808055  (Et puis je vais pas casser sa bromance avec Tom ! ▹ j'épouse, je me tape, je tue  1608872137)
Et du coup, désolé Hugh, vous êtes le maillon faible. Au revoir. (J'ai toujours préféré le fils de Wolverine, pas ma faute si Daken est over hot (et ouvertement bi  ▹ j'épouse, je me tape, je tue  2394696136))

Du coup : Daniel Radcliffe, Gary Oldman, Keanu Reeves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty
MessageSujet: Re: ▹ j'épouse, je me tape, je tue    ▹ j'épouse, je me tape, je tue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ j'épouse, je me tape, je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ OFF-SIDE ❩ :: ▹ playground -
Sauter vers: