voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ questions/suggestions
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▹ questions/suggestions

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ questions/suggestions Giphy


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyMar 28 Avr - 11:39


" des questions ou suggestions "


" petites ou grandes idées sont acceptées... "

Si quelque chose te semble flou, incohérent, que tu as repéré une coquille ou que tu as des idées pour le forum, écris ton message à la suite et le staff viendra te répondre le plus vite possible  ▹ questions/suggestions 1561992690  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
▹ questions/suggestions Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyLun 11 Mai - 20:49

Coucou ! ▹ questions/suggestions 3798386551

Désolé de déranger, j'aurais juste une petite "requête" à faire et encore, peut-être même pas ! Je cherchais juste le topic "recherche de rp", quelque chose du genre, mais je le trouve pas. Alors, il se peut que je sois aveugle-man, ce qui arrive souvent, c'est toujours quand on cherche un truc qui est sous notre nez qu'on le voit pas ▹ questions/suggestions 223808055, et que je le trouve pas, ou bien qu'il n'existe pas ? Et si second cas, serait-il possible de le créer, très simplement, s'il vous plaît ? ▹ questions/suggestions 4007374076

Merci d'avance de votre réponse, des poutoux sur vos faces !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
▹ questions/suggestions Ph3l
› work/studies : chef de chantier


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyLun 11 Mai - 20:53

@Constance Lawrence Alors j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer... Premièrement, tu n'es pas aveugle et ça c'est cool ! ▹ questions/suggestions 223808055 C'est un simple oubli du staff boulette que nous sommes :angel1:  On va créer ça au plus vite sans problème ▹ questions/suggestions 2486029217
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
▹ questions/suggestions Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyLun 11 Mai - 20:54

Ah, tu me rassures @Samuel Moore ! ▹ questions/suggestions 223808055 Merci beaucoup de ta réactivité ! ▹ questions/suggestions 1948575716
Revenir en haut Aller en bas
Saul Blue
. SANS PLUS ATTENDRE .
Saul Blue

› posts : 47
▹ questions/suggestions Yevz
› work/studies : Propriétaire du bar à chat le Cat y Mini


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyDim 24 Mai - 16:08

▹ questions/suggestions 3981708112 Hey!
Alors j'ai juste une question à propos de la guerre des clans... Est-ce normal que j'ai changé de clan ? Je n'ai plus accès au même topic. ▹ questions/suggestions 1460101878 J'avoue que je suis un peu frustré du changement en cours de route. ▹ questions/suggestions 2486029217
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
▹ questions/suggestions Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyDim 24 Mai - 16:11

heeeey chaton ▹ questions/suggestions 2880376005

Oui désolée c'est une erreur de ma part, on essaye de ne pas mettre les partenaires de rp ensemble pour que les gens rencontrent d'autres personnes ▹ questions/suggestions 3245150647
J'avais pas fait attention que Constance était déjà dans ce groupe donc on t'a déplacé désolée ▹ questions/suggestions 4007374076
Revenir en haut Aller en bas
Saul Blue
. SANS PLUS ATTENDRE .
Saul Blue

› posts : 47
▹ questions/suggestions Yevz
› work/studies : Propriétaire du bar à chat le Cat y Mini


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyDim 24 Mai - 16:38

Ai-je le droit de demander à ce qu'on ne compte pas mes points de clans du coup ? Comme je me suis hype pour rp pour un clan, qui n'est donc plus le mien. Si je dois gagner des points pour celui-ci je préfère reprendre de zéro.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rashford
. l'escroc du staff .
Caleb Rashford

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t76-caleb-good-as-hell#27
› posts : 133
▹ questions/suggestions Tumblr_ow3lw5qjRk1qhbroxo1_500


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyDim 24 Mai - 16:47

@Saul Blue Je me permets d'intervenir. En fait ton changement de groupe a eu lieu jeudi, quand j'ai voulu voir qui avait été placé dans mon groupe et que j'ai vu qu'on t'avait mis dans le même groupe que Constance. Comme on veut séparer les binômes, et que tu n'avais pas posté dans le sujet du groupe 3, on n'y a pas vu de problème... ▹ questions/suggestions 2962567471 Est-ce que ça aurait changé quelque chose si tu avais été placé directement dans le groupe 1 ? A ton rythme de rp je veux dire ou à tes choix de partenaires ? Juste pour que je comprenne bien le problème ▹ questions/suggestions 2680585687
Revenir en haut Aller en bas
Saul Blue
. SANS PLUS ATTENDRE .
Saul Blue

› posts : 47
▹ questions/suggestions Yevz
› work/studies : Propriétaire du bar à chat le Cat y Mini


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyDim 24 Mai - 17:06

Je ne  poste vraiment pas dans les floods, mais je vous lis quand même. ▹ questions/suggestions 2880376005

Ah, bah actuellement je me suis réellement hype pour rp pour un clan. Ça ne m'aurait pas dérangé si on m'avait prévenu ou qu'on m'aurait mis dans l'autre clan avant. C'est pour ça que je demande juste à ce qu'on me retire mes points, pour repartir sur le clan 1. Pas en m'imaginant ailleurs.  ▹ questions/suggestions 477448422

Et pour ce qui est de mes partenaires rps, peu importe le clan, ça ne changera rien.  ▹ questions/suggestions 2486029217

Désolé si je suis chiant. Ma hype a juste pris un coup. ▹ questions/suggestions 1371324019
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rashford
. l'escroc du staff .
Caleb Rashford

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t76-caleb-good-as-hell#27
› posts : 133
▹ questions/suggestions Tumblr_ow3lw5qjRk1qhbroxo1_500


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyDim 24 Mai - 21:12

@Saul Blue Ce qu'on va faire, c'est que l'on va te remettre dans le groupe trois, mais tous les groupes seront changés au moment de la mise à jour. ▹ questions/suggestions 4085135222 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Blue
. SANS PLUS ATTENDRE .
Saul Blue

› posts : 47
▹ questions/suggestions Yevz
› work/studies : Propriétaire du bar à chat le Cat y Mini


▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions EmptyVen 29 Mai - 0:00

▹ questions/suggestions 4085135222 C'est parfait, désolé du dérangement. C'est le fait de ne pas avoir été prévenu qui me dérangeait le plus surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▹ questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: ▹ questions/suggestions   ▹ questions/suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ questions/suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: (A NEW DAY HAS COME) :: ▹ nothing else matters -
Sauter vers: