voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
Je suis socialement inapte, et vous ?
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis socialement inapte, et vous ?

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  EmptyMer 27 Mai - 9:27

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  EmptyMer 27 Mai - 9:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  EmptyMer 27 Mai - 9:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  EmptyMer 27 Mai - 9:27

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rashford
. l'escroc du staff .
Caleb Rashford

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t76-caleb-good-as-hell#27
› posts : 133
Je suis socialement inapte, et vous ?  Tumblr_ow3lw5qjRk1qhbroxo1_500


Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  EmptyMer 27 Mai - 14:21

Je viens poser mes petites fesses par ici, parce que Daniel & Ade, c'est juste trop classe Je suis socialement inapte, et vous ?  4007374076 Bon, je ne peux sûrement pas être le prince charmant qui te rend l'inspiration, mais y'a moyen de se trouver un petit truc sympa, j'en suis sûre Je suis socialement inapte, et vous ?  670279377 Que ce soit dans le passé ou dans le futur Je suis socialement inapte, et vous ?  1460101878 Ca nous laisse une quantité de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  EmptyMer 27 Mai - 19:48

Aaaah oui Daniel <3
Tu as une idée ?
Après pourquoi tu ne peux pas l'être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis socialement inapte, et vous ?    Je suis socialement inapte, et vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis socialement inapte, et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something  :: ▹ fiches de liens-
Sauter vers: