voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Aller en bas 
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 19 Mai - 20:14

Riley Wilkins
feat zoey deutch
aDCc9DOf_o.png
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : Riley, simple court et efficace elle aime son prénom, Wilkins. ▹ Âge :  Vingt-sept ans.▹ Date et lieu de naissance :  Neuf septembre mille neuf cent quatre-vingt douze à Siloam Springs.▹ Origine(s) et nationalité(s) :  Américaine de son père et allemande de sa mère, mais puisqu'elle a disparue de leur vie elle n'en parle presque jamais, donc quasiment personne n'est au courant. ▹Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle. ▹ Statut civil :  Célibataire, pas le temps de m'occuper de ces choses là. ▹ Occupation :  Mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit. ▹ Situation financière : Dans la moyenne, elle se fait pas mal d'argent avec les courses mais elle met tout de côté pour racheter le garage. Et donne le reste à sa famille pour prendre soin de Kenny▹ Traits de caractère : habile + à l’écoute + humble + courageuse + débrouillarde + autonome + dévouée + vrai + directe + râleuse + naturelle + énergique + ambitieuse + curieuse + efficace + pétillante + protectrice + sanguine + franche + gourmande + minutieuse + simple + honnête + impatiente + impulsive + généreuse + indépendante + juste + maniaque + manuelle + rationnelle + organisée + fêtarde + volontaire  + persévérante + en retard + méthodique + responsable + sociable + passionnée + spontanée
LE NOM DU GROUPE CHOISI
▹ crédit(s) : @Bambi eyes▹ Personnage inventé ? Scénario ? Inventé▹ D'autres comptes sur ALAYL ? Non
Derrière l'écran
▹ Prénom / Pseudo :  Stacy / DownToEarth.▹ Âge : 27 ans▹ Pays : France.▹ Fréquence de connexion : 7/7 en ce moment  riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055 ▹ Où as tu connu le forum ? @Samuel Moore est le mal en personne  riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1371324019  riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4197133039  riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 670279377 ▹ Un truc à nous dire ? j'ai hâte de rp avec vous  riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 46174094  riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4007374076
(001)Elle aime la vitesse sur sa bécane (ou ailleurs, la vitesse en général en fait.) donc elle aime sortir de SS pour faire la route.   (002)  Elle adore passer son temps sous une voiture, elle voit d'ailleurs rarement le temps passer quand c'est le cas.  (003)  Elle ne se voit pas habiter autre part qu'à SS.   (004) Elle détache rarement ses cheveux parce que ce n'est pas pratique pour bosser, mais elle ne veut pas les couper car son père ne veut pas d'un troisième fils dans la maison.  (005)  Son frère, Kenny est schizophrène. Il se soigne mais des fois des "accidents" peuvent survenir. Dans tout les cas elle déteste lorsque les gens lui en parlent, surtout si c'est pour se moquer. Elle a déjà foutu son poing dans la figure de plusieurs gars pour ça.   (006)  Elle aime de temps en temps sortir en robe ou en jupe mais tout le monde l'observe et elle a horreur de ça donc le fait très peu. De même pour le maquillage.  (007)  Elle aime sa moto d'amour, elle est rouge, sa couleur préféré.   (008)  Elle a un "y3" pour ses frères tatoué derrière l'oreille, ainsi qu'une flèche sur la phalange de l'annulaire droit, un bracelet noir sur l'avant-bras gauche, une moto rouge derrière le coude droit. (009) Elle évite de s'attacher à un garçon car dès que ça arrive, il la considère trop comme un pote pour la voir comme une potentielle petite amie.  (010) Par contre lorsqu'elle aime quelqu'un, elle ne fait pas les choses à moitié, comme ses frères ou son meilleur ami. (011) Elle est maniaque, d'ailleurs lorsqu'elle a fini de bosser elle est obligée de se laver quinze fois les mains pour ne pas avoir de cambouis sous les ongles.  (012) Elle a arrêté ses études à dix-huit ans pour bosser et soulager son père. (013) Elle envisage d'acheter le garage dès que son patron, avec qui elle s'entend merveilleusement bien, décidera de vendre en partant à la retraite. Donc elle met un peu de côté tout les mois. (014) Sportive, elle aime se dépenser. Le matin avant de pouvoir faire quelque chose elle saute dans un jogging pour faire le tour du quartier. (015) Sa mère est partie lorsqu'ils ont diagnostiqués la schizophrénie de Tomy, c'est à dire lorsqu'elle avait un an, elle ne l'a pas connu, ce qui explique ce gros côté garçon manqué chez elle.  (016)  Elle est très proche de ses frères, ils n'ont pas de secrets les uns pour les autres.  
LES DATES IMPORTANTES DE MA VIE  
▹ 25/05/1985   elle était pas née mais c'est une date importante pour elle puisque son grand frère Kenny vient au monde ce jour-là. 
▹ 15/02/1989   la même chose mais pour son autre frère Tomy.  
▹ 09/09/1992   c'est sa naissance à elle !  
▹ 06/02/1993   sa mère disparaît sans un mot pour ne plus jamais revenir.  
▹ 09/1995   première rencontre avec Louis, son meilleur ami et voisin depuis toujours. ils ne se sont plus quittés. elle est amoureuse de lui mais ne le sait même pas.  
▹ 29/06/1999   la voiture de son père tombe en panne, elle tombe en amour avec la mécanique et devient copine avec le gérant.
tumblr_n3bb3wTcx71qd7fc3o3_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 19 Mai - 20:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 19 Mai - 20:16

+2 à vous. riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 2486029217
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 12:41

Hello,

Un petit oiseau m'a dit que tu étais mécano comme ma Carson du coup il me semble qu'un petit lien s'impose riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4007374076
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 17:16

@Carson Keenway j'ai eu des ouïes dires aussi tiens dont ! riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055 j'ai vu qu'elle avait plusieurs métiers en même temps... donc dit moi, elles sont collègues ? amies ? elles se détestent ? dit moi de quoi tu as besoin, si tu avais déjà une idée ? ou si on voit ensemble ? riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4007374076
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 17:36

Oui Car' elle a un premier job mais on peut dire surtout qu'elle est intérim là ou on a besoin elle va donc je me disais qu'elles pouvaient être collègues, elle bosse quelques heures par semaine au garage donc c'est possible mais je les vois bien trainer aussi de temps en temps en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 17:57

@Carson Keenway pas de soucis ! depuis combien d'années ? riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4007374076
Riley en dehors de ça elle est chef dans une équipe de chauffeurs de courses illégales. j'vois bien elle la tête pensante du truc avec le matos et faire les réparations et après avec deux trois chauffeurs qui roulent pour elle, mais genre ce sont des amis quoi, ils font ça dans la bonne entente et la bonne humeur quoi. et vu que c'est pas légale c'est un truc dont elle parle pas à tout le monde. mais est-ce que ça tenterait Car' ? riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4079373157
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 18:37

elle est revenue en ville depuis début mai mais vu qu'elle n'aime pas rester à rien faire elle a direct trouvé des boulots.

Si ça tenterait Car'? Of course, la nana elle vit pour l'aventure et ça, ça en est une vu que c'est pas légal... C'est génial (Oui je suis très fière de ma rime) riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055 riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 19:07

@Carson Keenway riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055 riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055 riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055 je suis contente que ça te plaise et que ça t'emballe au point de faire des rimes !
eh bien à force de bosser ensemble, surtout que les filles ont du se rapprocher vite puisqu'elles sont les seules filles, elles s'entendraient bien. au bout d'un moment si Riley voit qu'elle peut avoir confiance en elle, elle l’emmènera avec elle. pour courir si elle le veut ou juste pour observer et être dans l'ambiance.
j'avais dans l'idée d'une petite équipe qui commence à faire son nom, que personne ne prendrait au sérieux de base puisque c'était une femme en "tête" de l'équipe. avec une autre équipe un peu de rivalité pour être un peu dans le cliché riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 19:17

Je trouve ça excellent comme idée du coup ça me botte bien surtout que Carson est hyper curieuse et je suis sure qu'elle voudra essayer de courir parce qu'elle est folle riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 223808055
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilkins
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Riley Wilkins

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t153-riley-he-oui-mais-je
› posts : 68
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_inline_ov3d23jJ9s1u3wtzv_250
› work/studies : mécanicienne le jour, à la tête d'une équipe de chauffeurs de courses illégales de voiture la nuit.


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 21:18

@Carson Keenway trop bien alors riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 4007374076 je suis trop contente que ça te plaise riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 14398384
Revenir en haut Aller en bas
Carson Keenway
. SANS PLUS ATTENDRE .
Carson Keenway

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t191-carson-l-hawaienne-f
› posts : 52
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jw4
› work/studies : Disquaire est son premier métier mais aussi tatoueuse, peintre, mécano bref, elle a plusieurs casquettes


riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 2 Juin - 22:28

Si tu veux un petit rp, je suis dispo riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1663561841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riley - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2020 - Royal Ice-cream | Riley & Louis - It's good to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something  :: ▹ fiches de liens-
Sauter vers: