voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
(m) l'amant aimé
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) l'amant aimé

Aller en bas 
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
(m) l'amant aimé Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


(m) l'amant aimé Empty
MessageSujet: (m) l'amant aimé   (m) l'amant aimé EmptyDim 10 Mai - 18:54

Monsieur l'amant
Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve.
Mes infos en bref
▹Prénom(s), nom : La liberté absolue▹Âge :  Je dirais entre 30 et 50 ans ?▹ Date et lieu de naissance :  Libre !▹ Origine(s) et nationalité(s) :  Libre !▹Orientation sexuelle :  Pan ou gay.▹ Statut civil :  "Célibataire", en couple, en pleine séparation, se considère en couple avec Constance malgré son statut d'amant ?▹ Occupation :  Au choix, peut-être un métier en rapport avec les animaux ? En tout cas, bénévole pour une association qui s'occupe de chat !▹ Situation financière : Du coup par extension, libre. (Décidément, désolé ! (m) l'amant aimé 223808055)▹ Traits de caractère : Globalement libre, je l'imagine toutefois avec ces bouts-là : Avenant, charmeur, drôle, capricieux, s'agace vite, amour immodéré pour les chats.
Sans plus attendre ?
▹ crédit(s) : perso

1// J'imagine quelqu'un de posé qui n'a pas honte de ses attirances. Qui assume même, sans forcément le dire dès la première rencontre. Après tout, il n'a pas à se dévoiler à tout le monde et il y a bien assez d'idiots dans ce monde pour s'éviter une prise de tête inutile.
2// Ayant toujours aimé les chats mais jamais réussir à vraiment en adopter un (toujours le coeur brisé de devoir laisser les autres), il a décidé d'intégrer une association comme famille d'accueil. Les chats sont ainsi placés chez lui jusqu'à leur adoption et ça désangrange les locaux de l'association. Bien entendu, il peut décider d'en adopter un qu'il a chez lui.
3// Il rencontre Constance au centre équestre de sa femme. Ils ont pas mal de chats errants sur place, que l’association aide à nourrir. Les chats y sont heureux mais il leur faut des contacts humains autre que les Lawrence. Ainsi quelques bénévoles y vont. Si de prime abord, il ne semblait pas qu'il pourrait se passer quoi que ce soit entre Constance et lui... Les regards ne trompaient finalement pas. Il a fallu du temps et beaucoup de courage pour passer le premier pas. Et forcément, la discrétion est de mise.
4// Il peut avoir du mal, avec le fait que Constance soit marié. Après tout, ça empêche de construire une relation stable et qui pourrait aller plus loin. Ou bien, ça l'arrange quelque part justement, parce que sur le papier ça ne promet rien ? Si second cas, pas de bol de se sentir sur le point de tomber amoureux de ce mec.
5// TW : scarification. Malheureusement, Constance se sent de plus en plus mal dans sa peau. Entre son mariage qui est un véritable mensonge, la culpabilité de cette relation et tout ce qui pèse sur ses épaules déjà de base... Il a trouvé un exutoire de fortune au travers d'entailles qu'il se fait, sur les bras ou des endroits plus discrets. Si Elisabeth n'a pas encore compris ce qu'il en était, l'amant pourrait comprendre lui. Sujet de dispute à venir ?
6// Relation à jouer dans le temps, bien entendu ! (m) l'amant aimé 1920285814 J'ai vraiment pour idée d'une relation qui dure, malgré les difficultés et qui, à force, fera que Constance aille mieux et décide de s'émanciper pour ne pas le perdre. Peut-être un ultimatum, dans quelques années ? Ou Constance qui décide de lui-même de tout quitter ? À construire ensemble ! (m) l'amant aimé 14398384
LES DATES IMPORTANTES DE LA VIE DU PRE-LIEN  
▹ 2018/2019  Il rentre dans une association qui s'occupe de chat. Famille d'accueil sans doute pour une boule de poils, avant de plus s'investir.  
▹ 2019  Rencontre avec Constance par ce biais. Étant donné qu'il est marié, il ne se passe rien. Puis à force de se voir, il est l'heure de s'avouer l'attirance. Liaison entamée, prévue par aucun.

Les liens...
On t'attends tous ici !


 CONSTANCE LAWRENCE ft jack falahee (pris)
Le coeur s'emballe, à sa vue. Il aurait pu le rater, pourtant. C'est qu'il est discret de prime abord. Les sourires si doux qu'ils en oublient d'exister par moment. Le calme incarné, alors qu'une tempête interne le ravage si bien. L'époux d'une autre, le pire des choix à faire. Mais il a ce charme et ce truc indéterminable qui pousse les âmes à s'affranchir de la bien-pensance pour se découvrir. Et s'aimer, sans jamais se l'avouer. Tant que les mots ne sont pas dits, alors, ils peuvent avoir l'illusion qu'à tout moment ça peut se stopper. Une impression d'amant maudit qui reste en bouche, amère et désagréable.  
 ELISABETH LAWRENCE (en attente)
La femme de Constance. Il l'a connait par le biais de l'association, étant déjà venu voir des chats qu'ils ont dans le centre. Il peut aussi bien l'apprécier et avoir un brin mal au coeur pour elle, au vu de la situation, ou bien se dire qu'avec ou sans lui dans les parages, leur mariage ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
(m) l'amant aimé Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


(m) l'amant aimé Empty
MessageSujet: Re: (m) l'amant aimé   (m) l'amant aimé EmptyDim 10 Mai - 19:02

Allez viens !

Feels à l'horizon, capitaine !


AVATAR ET PSEUDO : Tout est libre ! J'ai cité aucun prénom pour lui et pour l'avatar, j'ai mis des propositions pour pas laisser un gros vide. (m) l'amant aimé 651012820 Mais du coup, faut juste prendre quelqu'un qui vous plaise ! Parce que même si je suis pas séduit au premier abord (ce que je ne dirais pas au passage donc ça règle la question (m) l'amant aimé 3846237124), je sais qu'un beau personnage peut me faire tomber sous le charme ! De voir ce qu'un visage vous inspire, c'est ce qu'il y a de plus plaisant. Alors, enjoy ! (m) l'amant aimé 14398384
HISTOIRE ET LIEN(S) : Bon, ben... J'ai tenté de mettre des petites choses, mais on va pas se mentir : y'a pratiquement rien. (m) l'amant aimé 223808055 C'est vraiment l'idée d'une histoire à construire ensemble que j'essaye de vous vendre, pour le coup.  :angel1: De ce fait, j'ai mis genre le strict minimum et j'espère que ça suffira à vous séduire ! Parce que dans ma tête, avec la possibilité d'écrire sur des années, ça peut vraiment donner quelque chose de magnifique et fracassant, quitte à ce que ça se termine finalement mal entre eux, malgré tout ? Tellement de possibilités, j'espère sincèrement que ça vous plaira autant qu'à moi. (m) l'amant aimé 3798386551
PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Aucune exigence de ce côté, j'aime bien avoir un contact HRP mais ce n'est vraiment pas une obligation. Vous pouvez être lent, répondre dans la demi-heure, être absent une semaine, un mois, plus, tant que vous êtes encore et toujours motivé.e, moi je suis à fond aussi ! La seule exigence que je peux avoir, ce sont les majuscules au début de phrase. Je ne sais pas lire un rp quand il n'y en a pas, sincèrement désolé !! (m) l'amant aimé 688762139
LE MOT DE LA FIN : J'espère que Mr. X (pas celui de RE) trouvera acquéreur ! En tout cas, moi, je vous aime déjà et puis je promet moult écrits et cadeaux ! (m) l'amant aimé 232734935 Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) l'amant aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ wanted  :: ▹ pré-liens pris-
Sauter vers: